LE SILICIUM ORGANIQUE DE LOIC LE RIBAULT, G5 L'HISTOIRE VRAIE « Depuis quelques années, il ne se passe guère de mois sans qu’apparaissent sur le marché de nouveaux produits à base de silicium organique, toujours officiellement présentés comme « compléments alimentaires », « cosmétiques » ou « produits de confort ». Pourtant, l’étude des documentations fournies par les fabricants révèle généralement l’existence de revendications thérapeutiques déguisées ou font référence à des articles scientifiques prouvant l’utilité du silicium organique dans le traitement de diverses maladies. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le silicium organique G5 sans jamais oser le demander ! ** « Voir les 2 BONUS en fin d’article ! » Nombre de nos correspondants nous ont demandé quelle était l’histoire vraie du silicium organique, preuves à l’appui. . Auteur Laure Pouliquen, Fondatrice de l’AMESSI (Alternatives Médecines Évolutives Santé et Sciences Innovantes) est auteur-journaliste scientifique. Voir aussi :
Senor Informations Le sucre, drogue douce !! Le mal du sucre, vous le trouverez dans les richesses colossales, du nouveau et de l’ancien monde, érigées sur les taxes du sucre. Vous le trouverez dans toute la carrière et les activités de Napoléon, un suceur de bonbons notable mais aussi dans celle de Freud, accroché à la cocaïne et au sucre, dans celle d’Hitler, un consommateur effréné de sucreries. C’est donc l’histoire d’un monde qui, en quelques siècles, a développé un goût obsédant pour une denrée qui, jusqu’à là n’avait jamais figuré à son menu. Ne conviendrait-il pas alors de rajouter le SUCRE BLANC à la liste des drogues de toutes sortes, tabac, alcool, cocaïne, héroïne, morphine, médicaments.... Le sucre, drogue douce !! L’omo-sapiens n’a jamais consommé de sucre. L’histoire du SUCRE des temps modernes commence mal. Historique En 1975, William Dufty a écrit « Sugar Blues, le Sucre cet ami qui vous veut du mal », encore appelé ‘Le roman noir du sucre blanc », nous apprenons que le sucre est une véritable drogue. Des chiffres
Accueil Crèmes solaires : ce qu'elles cachent On attend d’un produit solaire qu’il protège notre peau des effets néfastes des UVA et UVB, visibles ou invisibles. Et qu’il nous évite coups de soleil, taches brunes, érythèmes, vieillissement accéléré de la peau, cancers. Pour ce faire, il doit contenir des substances réparatrices, calmantes et anti-inflammatoires, des antioxydants mais aussi et surtout des écrans minéraux couplés ou non avec des filtres solaires. D’une part parce que la couche d’ozone, qui est un puissant filtre UV, s’est détériorée, et d’autre part parce que nous nous exposons de plus en plus et de plus en plus longtemps au soleil. Crèmes solaires : ce qu’elles cachent Cosmétiques bio- Par Antigone Thomas - du site quellesante.com Composés de molécules de synthèse instables, ces filtres chimiques forment certes une barrière efficace mais ne sont pas toujours recommandables. Face à tous ces soupçons qui planent sur les filtres solaires, nos voisins européens réagissent. Filtres minéraux contre filtres de synthèse
[Actu]La presse aura-t-elle l'interdiction pénale de publier des fuites ? Transmis par J.P depuis Numérama Le député Bernard Carayon, appuyé par plus d'une centaine de collègues des bancs de l'UMP, a déposé une proposition de loi qui condamne de 3 ans d'emprisonnement le fait de divulguer des "informations économiques" qu'une entreprise souhaite garder secrètes. La presse, qui publie régulièrement des informations et des rumeurs sur les activités et les projets des entreprises, est directement concernée. Benard Carayon Plus de 130 députés UMP ont co-signé une proposition de loi déposée par le néo-godillot Bernard Carayon, qui vise à assurer la "protection des informations économiques" des entreprises. Il s'agit, selon la définition proposée, de l'ensemble des "informations ne constituant pas des connaissances générales librement accessibles par le public, ayant, directement ou indirectement, une valeur économique pour l’entreprise", et que l'entreprise a voulu garder secrètes en mettant en oeuvre "des mesures substantielles conformes aux lois et usages".
Maladie Parodontale = STRESS+ DESEQUILIBRE MICROBIEN Maladie parodontale Cette rupture d’équilibre engendre une maladie parodontale dont le premier signe est le saignement de gencive. Notre protocole thérapeutique, est basé sur la notion de maladie de terrain, donc traitement homéopathique de fond avec des moyens de diagnostics très modernes, traitement loco-régional et local, par une reéquilibration de la flore buccale au moyen de régulateur de l’acidité et par la réoxygénation des cellules. La notion dominante du traitement est la prise en main du patient par lui-même. La fréquente vérification de l’équilibre bactérien, permet un suivi de l’évolution de la maladie. Puis l’intervention se résume à la lithotricie ( détartrage profond sous anesthésie locale)et au traitement laser, quasi indolore, avec des suites opératoire très peu douloureuses.Ce traitement, non chirugical, se déroule en général en 4 séances espacées de 15jours, puis d’une séance de contrôle à 1 mois, une autre à 3mois et enfin à 6mois. Qu’est-ce que la MALADIE PARODONTALE ?
Le blog des empêcheurs de tourner en rond Dr Jacques Benveniste Expliquer ce qu’est la biologie numérique est impossible sans en exposer le principe. Ce texte n’a pas pour but de rapporter nos résultats scientifiques, mais d’expliquer, le plus simplement possible, cette approche radicalement nouvelle de la biologie. Nous espérons qu’il sera également utile à tous ceux, scientifiques ou non, qui ont quelque difficulté à sauter le pas. Comment croire en effet que l’on peut enregistrer/numériser avec une carte-son d’ordinateur, comme pour un son ou une image, l’activité spécifique d’une molécule à activité biologique : une substance naturelle (histamine, caféine, nicotine, adrénaline...), un médicament, un antigène ou un anticorps, voire la signature immunologique d’une bactérie ou d’un virus ? Imaginons que l’on ait donné un téléphone à Archimède en lui affirmant qu’on peut l’entendre à l’extrémité de la Terre, sans lui expliquer ce que sont les fréquences sonores et leur traduction électromagnétique (EM).
Le site officiel d'Alain Soral