LIGHT DOCUMENTARY - JASMUHEEN When it comes to controversial discussions in the mainstream about "Breatharianism" the Australian author Jasmuheen is often taken as example that the whole topic is nonsense. Perhaps the most popular allegation against my film is the "missing" TV-experiment done with Jasmuheen by the Australian TV Program "60 Minutes". Whenever you google "Jasmuheen" or "Breatharianism", this TV experiment is used as key evidence that Jasmuheen is a fraud and the concept of Breatharianism is plain rubbish. So from the filmmaker´s point of view, of course, I wanted to show an excerpt of this TV segment, if just for completeness and entertainment. But when it came to editing, I was not allowed to use even one second of the TV show. The key evidence against Jasmuheen and the concept of Breatharianism is for many "sceptics" the infamous TV experiment done with Jasmuheen by the Australian TV Programme "60 Minutes". Jasmuheen speaks in the original "Light"-Interview about her experience with "60 Minutes".
4/4 Henri Monfort: Un chaman respirien 3/4 Henri Monfort: Un chaman respirien 2/4 Henri Monfort: Un chaman respirien 1/4 Henri Monfort: Un chaman respirien Edition J’ai construit cet ouvrage comme s’il s’agissait d’un arbre. L’arbre est sacré pour les chamanes... C’est en l’honneur des arbres que la construction de ce livre reproduit leur structure : • La première partie est comme le tronc et les racines, et insiste sur le processus d’installation de la nourriture pranique (voir l’ouvrage de Jasmuheen : « Vivre de Lumière »), par un journal quotidien comme un livre de bord : le processus vu de l’intérieur, si l’on peut dire. • La deuxième partie est semblable au feuillage : chaque feuille est différente et pourtant reliée à l’ensemble par la sève, ainsi chaque paragraphe est uni en un tout par l’expérience commune du Prana. Paru le 20 mai 2009 aux Éditions Lanore, cet ouvrage est épuisé. Préfacé par le Dr Christian Tal Schaller Médecin suisse, pionnier depuis quarante ans de la médecine holistique européenne. "...Quand Henri Monfort m’a présenté le livre que vous tenez entre vos mains, je l’ai dévoré, si j’ose dire, avec enthousiasme...
Végétal vivant varié Les secrets de l'alimentation santé - broché - Christian Tal Schaller, Johanne Razanamahay - Achat Livre ou ebook - Prix Fnac.com Voici dans un langage simple les lois fondamentales de l’alimentation humaine telle qu’elles étaient déjà enseignées par les esséniens du temps du Christ et aussi par les grandes traditions de sagesse qui ont été à l’origine de toutes les civilisations. En les découvrant vous comprendrez pourquoi l’alimentation industrielle mène tout droit vers la maladie et comment vous pouvez faire l’expérience d’une santé à toute épreuve et à tout âge en suivant les lois immuables de l’univers : -VEGETAL parce que le corps humain n’est pas conçu pour digérer des aliments d’origine animale. -VIVANT parce que les aliments crus sont riches en enzymes, vitamines et autres substances biologiques que la cuisson détruit. -VARIE parce que, si vous donnez à votre corps assez d’aliments végétaux vivants, vous pourrez manger parfois des aliments « malsains » pour le plaisir du palais ou pour faire la fête avec vos amis !
Luc Bodin OUTIL N°2 Aora. par Michel Ribes sur Djpod - création de podcasts Luc Bodin OUTIL N°2 Aora le 25 déc. 2015 Bebooda, le site de la Pleine Conscience, du développement personnel et de l'éveil. Durant son doctorat en Médecine au début des années 80, le Dr Luc Bodin s’est formé à l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie et la laserthérapie, qui sont devenues ses principales pratiques pendant son exercice en médecine de ville. Au cours de ces 25 années d’exercice, il a ajouté à son savoir faire, l’ostéopathie, la mésothérapie, l’oligothérapie, la phytothérapie et la diététique. Puis, il y a eu tout ce temps passé à classer et à organiser les informations que les revues spécialisées, les journaux médicaux et scientifiques diffusent. Son chemin l’a amené également à voyager, tout d’abord par un grand tour du monde à la fin de son doctorat en médecine, jusqu’à plus récemment où il est parti à la rencontre des amshis tibétains, des guérisseurs philippins et brésiliens, des groupes de prières et des médecins traditionnels chinois .
Processus 21 Jours | Numerologie Centrale Cet article étant un peu long, je l’ai découpé en deux parties, j’espère que sa lecture vous sera agréable. Bousculons ma pudeur et ma réserve, je vais parler de moi, une fois n’est pas coutume ! J’ai décidé, pour ceusses que cela intéresse, de vous raconter mon début de parcours vers le respirianisme soit devenir respirien ou pranique. Le respirianisme ou pranisme est la faculté que possède parfois un être humain à se nourrir uniquement à partir de l’énergie ambiante (lumière, prana) sans autre forme de nourriture qu’elle soit liquide ou solide, bref, il ne mange plus. Pour réviser les termes relatifs à cette question, voici : un individu qui ne mange plus de nourriture solide est inédien (inédie) et sans liquide, isétien (isétie). Uniquement du liquide sans fibre, de l’eau ou des jus à l’extracteur, il devient liquidien. Voilà pour les définitions. Tout cela paraît invraisemblable, je vous le confirme et pourtant ; je récapépète les liens en fin d’article pour information. Je le résume :
Processus des 21 jours : Témoignages Page Sommaire [ Mikael ]. Mikael relate sobrement son processus vécu pendant le premier semestre 2105 - semble t'il facilement - avec une forte vigilance (consciente) pour les débordements du mental. Le sommeil fut difficile pour lui les 7 premiers jours, puis se transforma en sommeil agréable pour le reste du processus. [ Listen ]. [ Francesca ]. [ Yv ]. [ Line ]. [ Frédéric ] a suivi la voie ouverte par son épouse [Sonia] qui a vécu elle même un processus des 21 jours en septembre 2013. [ Jean ] 64 ans ¼, a fait l'expérience du processus des 21 jours du 20 décembre 2012 au 17 Janvier 2013, pour voir si un humain lamda peut ne pas manger et ne pas boire, tout en vivant normalement sans être abîmé durant le processus. [ Sonia ] a vécu un très beau processus en septembre 2012, qui fut facile pendant la phase à sec, et plus difficile à la reprise des jus, particulièrement au niveau mental et émotionnel. [ Benoît ] Voici le témoignage de Benoît qui a vécu un processus réussi de 22 jours.
Respirianisme — Psiram Une enfant se nourrissant de lumière Le respirianisme (Breatharianism en anglais), dit aussi pranisme ou inédie (d'inadia, terme anglais signifiant abstention de toute nourriture), est une méthode qui consiste à se nourrir d’air et de lumière pour accéder à « notre être divin ». Elle repose sur une dangereuse pratique de jeûne total acquise à l’issue d’un « processus sacré de 21 jours » au cours duquel le corps se libère progressivement du besoin de manger et de boire. Cette méthode, à ce jour, a causé la mort de plusieurs personnes qui ont cru en elle et ont voulu se nourir exclusivement de lumière. Une forme particuliaire du respirianisme est la dangereuse pratique de regarder le soleil (Sungazing)[1]. L'un des premiers, qui a établi un lien entre le jeûne et la lumière, est le jeûneur professionnel italien Giovanni Succi qui se qualifiait lui-même, au tournant du siècle de 1900, d'"homme de lumière" et qui tirait ses revenus des recettes de ses démonstrations de jeûne. Généralités
Le processus des 21 jours Avant propos : qu'il soit bien clair que ce processus n'est pas une chose à prendre à la légère. Il faut y être sérieusement préparé dans sa tête, son cœur et son âme. Je dirais même que c'est un mouvement de conscience venant de l'âme qui ouvre le chemin à ce type de jeûne spécial. Je précise aussi que chacun est responsable de ce qu'il fait face à ce type d'action, qu'il n'y aura personne à culpabiliser si ça ne marche pas ou dérape. Nous avançons en terre vierge et tu ne pourras pas récriminer auprès de ton assurance, ton banquier, ton boss, ta mère ou les instances judiciaires si ça foire. Nous bâtissons un nouveau monde de fraternité et sur ce chemin là les règles de l'ancien ne fonctionnent plus. Le principe Le principe c'est de jeûner à sec pendant la première semaine (tu ne manges plus rien, ni ne bois), puis de reprendre progressivement une nourriture liquide (et exclusivement liquide) pendant les deux autres semaines. L'avant processus Pré requis : Le processus des 21 jours.
2/6 Lumière -Teaser