Santé L'Appart' • Accueil Le professeur Herzog est un gêneur - LE PASSSEUR Le Pr Herzog a publié un livre remarquable sur les OGM Ce grand visionnaire nous alerte sur les catastrophes qui nous attendent. Le livre du Pr B.Herzog analyse les conséquences d’une alimentation antiphysiologique – c’est-à-dire artificielle – que l’industrie alimentaire propose sans relâche depuis de nombreuses années au consommateur. Nous devons lui être reconnaissants d’avoir mis l’accent sur les répercussions engendrées par la consommation de cette nourriture frelatée, telle que les molécules de synthèse, le sucre (en particulier le sucre cuit), les produits raffinés industriels, désormais présents dans toute l’alimentation végétale, animale et humaine. Jacqueline BOUSQUET Docteur ès sciences Biologie – biophysique Chercheur honoraire au CNRS Le plus simple serait d’empêcher les cancers de se déclarer du moins de façon visible. Un cancer ? Dès que le désordre cellulaire a été détecté, notre police interne fait son devoir et tout rentre dans l’ordre. Comment traiter un cancer ? Ecrivain
Plasma Quinton De longues années d'études de biologie générale et comparée et de nombreuses expériences au laboratoire ont conduit René quinton à formuler une série d'hypothèses stupéfiantes pour son temps. Il les a publiées en 1904 dans son oeuvre maîtresse "L'eau de mer milieu organique". Dans cet ouvrage, Quinton a défini les différentes lois de constance régissant la vie animale. Il a établi notamment qu'à travers toute la série zoologique, des animaux le splus simples aux formes les plus élevées, la vie apparue dans les mers a toujours tendu à maintenir les cellules qui composent chaque organisme dans un milieu ayant la composition de l'eau de mer. Il a déterminé que la concentration saline des océans variait à travers les âges et qu'elle était de 8,5 à 9 g. pour 1000 g. d'eau pour les océans primaires quand la vie apparut sur terre et qu'elle est à 33 g. pour 1000 g. aujourd'hui. Après plusieurs années d'efforts, il a établi une méthode de travail qui le satisfait entièrement.
Taboulé de quinoa cru Le quinoa permet de réaliser des salades croquantes et goûteuses qui n'ont rien à envier au traditionnel taboulé de semoule de blé. En version crue, le quinoa est très pratique car il germe en une nuit. Avec le parfum de l'huile d'olive et du citron, on obtient une entrée saine et rafraîchissante. A tester aussi cet été avec les tomates locales ! Dans le panier de la Fée pour 4 entrées 200 g de quinoa 3 c. à s. d'huile d'olive 3 c. à s. de jus de citron un petit bouquet de coriandre sel aux herbes, poivre du moulin 4 lamelles de tomates séchées ou 2 tomates fraîches (facultatif) La veille, recouvrir le quinoa d'eau de source ou filtrée et le laisser tremper une nuit.
André Maurois Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. André Maurois. Biographie[modifier | modifier le code] Il rencontre Jane-Wanda de Szymkiewicz, dite « Jeanine » (1892-1923) à Genève en 1909, fille d’un comte polonais. Le couple a deux garçons et une fille, Michelle[1]. Cette dernière sera elle-même écrivain et publiera, entre autres, une trilogie basée sur une multitude de courriers familiaux (L’encre dans le sang, Les cendres brûlantes et Déchirez cette lettre) qui retrace l'histoire du couple Caillavet et de leur fille Simone (1894-1968). Après la guerre, il a fait partie de la rédaction du journal des Croix-de-feu, Le Flambeau[précision nécessaire]. À Paris, en 1924, il fait la connaissance de Simone de Caillavet, qui deviendra sa seconde épouse. Maurois publie par la suite des biographies de Shelley, Byron, Victor Hugo, George Sand, Balzac, Disraeli, du général Lyautey et d'Alexander Fleming. Il est membre du comité de direction de l'Association du foyer de l’abbaye de Royaumont.
Annuaire des thérapeutes Curcuma : le curcuma un anti-inflammatoire, le curcuma un anti-cancer Le curcuma est une épice qui fait partie du curry indien et dont les vertus sont exceptionnelles. Puissant antioxydant, il protège contre les maladies inflammatoires (digestives, articulaires) et les cancers. En pratique, comment utiliser le curcuma et à quelle dose ? Le curcuma, une épice utilisée depuis des millénaires... Le curcuma est une épice traditionnellement utilisée dans la préparation du curry. Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire et anti-cancer Le curcuma est l'anti-inflammatoire naturel le plus puissant identifié à ce jour.
Étape critique pour les gourmands(es) mais nirvana garantie by epc Jul 12