background preloader

Je suis un être humain !

Je suis un être humain !
Related:  Docs et vidéos a ne pas manquer...

Une Minute Avant - L'abolition De L'esclavage watch | download Buddha at the Gas Pump - Interviews with "Ordinary" Spiritually Awakening People Olivia Mokiejewski Coca-Cola est une marque mais également le soda le plus vendu au monde. Chaque jour, la multinationale vend près de deux milliards de bouteilles dans le monde. Ce documentaire est une plongée au coeur des mystères d’une légende. Olivia Mokiejewski, la journaliste auteur de cette enquête, est “accro” au Coca Cola depuis 25 ans. Elle en a bu près de 7.000 litres, 20.000 canettes. La recette du Coca Cola est un secret industriel, quasi militaire, jalousement gardé. Olivia MoKiejewski a décidé de s’attaquer à la face cachée de la marque la plus puissante du monde et de partir à la recherche de cette fameuse formule secrète…

Animaux: Un dauphin demande de l'aide à un plongeur - News Loisirs: Animaux Un groupe de plongeurs occupés à observer des mantas géantes au large d'Hawaï a assisté à une scène rare: un dauphin gêné par une ligne de pêche qui demande à un plongeur de le libérer. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Keller Laros, le plongeur qui menait le groupe, le 11 janvier au large des côtes de Hawaï, a raconté à la télévision locale KITV: «La manière dont il s'est approché de moi et les cris qu'il émettait ne laissent aucun doute sur le fait qu'il voulait que je l'aide. Le plongeur explique que le dauphin s'est laissé faire le plus calmement possible: «J'ai vu souvent des dauphins s'approcher de moi et ce sont des animaux remarquablement intelligents.»

Interview EXPLOSIVE de Jacques Thomet pour son livre Retour à Outreau 1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 17:04 Le dernier livre de Jacques Thomet est une véritable bombe. Et pourtant, l'omerta médiatique risque d'en faire un pétard mouillé. C'est pourquoi le Cercle des Volontaires et Pédopolis ont décidé d'interviewer l'auteur, afin de rendre compréhensible au grand public cette affaire révoltante. Jacques Thomet n'est pas vraiment un rigolo... Journaliste chevronné, il a une longue expérience à l'AFP et quelques livres d'investigation derrière lui. Aujourd'hui que son livre est paru (chez Kontre Kulture - ayant été refusé chez tous les autres éditeurs), il espérait que quelques rédactions s'empareraient de l'énormité des révélations contenues dans le livre. Ah ! Manque de chance pour eux, Internet existe...

Arrêtez votre cinéma. Lâchez-nous avec la valeur travail ! | Mr Mondialisation Arrêtez votre cinéma. Lâchez-nous avec la valeur travail ! Diana Filippova « travaille » pour la communauté collaborative OuiShare. Fatiguée, comme beaucoup, de la morale travailliste incessante, qui n’est pourtant plus en phase avec l’état des technologies et la réalité de l’activité, elle vient à s’exprimer sur la valeur travail dans une lettre ouverte aux élus, dirigeants, syndicats, philosophes, économistes et les autres… « Voici venu le temps des contradictions. Entre les discours sur le travail que vous – élus, dirigeants, syndicats, prétendants au pouvoir – proférez et les preuves objectives, un gouffre s’est creusé. Vous affirmez que le travail est la voie de conquête de notre liberté et de notre indépendance. Vous expliquez que notre graal est le CDI garanti à vie, adossé à un salaire décent et à un prêt immobilier. Vous dites que le travail est la clef de notre épanouissement et du vivre-ensemble. Une valeur morale au travail ? Travailler à tout prix L’emploi à repenser

Ce yacht à 700 millions de dollars alimenté par de l'énergie nucléaire a pour mission de sauver les océans Aperçu dans Architectural Digest et initié en 2015 par l'entrepreneur Aaron Olivera et dessiné par la compagnie Iddes Yachts, ce projet fou d'un gigayacht baptisé Earth 300 a été estimé à 700 millions de dollars et pourrait accueillir 165 membres d'équipage. Mais cette titanesque entreprise n'a a priori rien à voir avec un caprice de milliardaire. La société derrière Earth 300 a affiché d'emblée son ambition considérable, en se situant à mi-chemin entre “l’esprit de la Silicon Valley, de SpaceX, du forum économique de Davos et des Jeux Olympiques”. Pour l'instant, difficile de cerner précisément les activités de cette compagnie. Et pourtant, la mission qu'elle s'est fixée est des plus ambitieuses : parcourir les sept mers, et veiller au grain sur la santé de la Terre avec l'aide de plusieurs chercheurs émérites qui analyseront les dégâts du réchauffement climatique. Pour ce bateau au chevet de la planète, pas question de fonctionner au pétrole.

Related: