La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l'agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak. Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent. Surtout, il affirme que les politiciens israéliens sont animés par des motifs irrationnels : « Je n'ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu'ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l'ampleur d'une guerre régionale ou contre l'Iran (...) Ces prises de positions rapprochées des responsables de la sécurité israélienne visent à ramener les politiciens à la raison et à les dissuader de lancer le pays dans une guerre contre l'Iran. Document joint :
iBigard.fr > La Web TV de Jean-Marie Bigard Charles Dickens (1812-1870), un raciste génocidaire -- Histoire Secrète Traduction : Dominique Muselet pour LGSL'holocauste indien et le génocide des Musulmans par les Etats-Unis et leurs alliés. Cette semaine le monde anglo-saxon célèbre le 200ième anniversaire de la naissance de Charles Dickens qui est considéré comme le plus grand romancier de l'ère victorienne ( il est né le 7 février 1812 et mort le 9 juin 1870). L'oeuvre de Charles Dickens comprend "Esquisse par Boz", "Le magasin d'antiquité", "Oliver Twist", "Nicholas Nickleby", "Barnaby Rudge", "Un chant de Noël", " Martin Chuzzlewit"", "Le conte de deux cités", "David Copperfield", "les grandes espérances", "La maison d'âpre-vent", "La petite Dorrit", "Les temps difficiles", "L'ami commun" et "les aventures de M. Mais ce qu'on oubliera de dire, pendant les célébrations, c'est qu'en réalité Charles Dickens, comme beaucoup de ses contemporains britanniques, était un raciste génocidaire. Dickens n'était pas le seul de son espèce et le pouvoir britannique a agi avec une brutalité sans pareil. Conclusion
Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation.. La pulsion de mort monothéiste « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens. » Le tueur de Toulouse préfèrerait le Coran à "Mein Kampf". Mais Hitler, prophète de la haine raciale, diffère-t-il des prophètes fous de Dieu ? La possibilité de prélever au choix dans les trois livres du monothéisme aurait pu produire les meilleurs effets : il suffisait de tabler sur l'interdit deutéronomique de tuer transformé en absolu universel sans jamais tolérer une seule exception, de mettre en exergue la théorie évangélique de l'amour du prochain en interdisant tout ce qui contredit cet impératif catégorique, de s'appuyer en tout et pour tout sur la sourate coranique selon laquelle tuer un homme, c'est supprimer l'humanité tout entière, pour que soudainement les religions du Livre soient recommandables, aimables et désirables. Car le monothéisme tient pour la pulsion de mort, il aime la mort, il chérit la mort, il jouit de la mort, il est fasciné par elle. Michel Onfray Vidéo : "A l'extrême droite du Père" : Image :
PlusConscient Décodage du film 2012 (première partie) D'accord, le film est sorti le 11 novembre 2009 en France (et beaucoup d'entre nous l'ont vu), mais je n'ai pas résisté à traduire le dernier article de The Vigilant Citizen. Même avec mon regard conspirationniste, je n'ai pas décodé tous les symboles que le réalisateur et ceux qui ont commandé le film y ont inséré. Comme d'habitude, l'article étant assez long, la deuxième partie sera postée demain. La signification symbolique cachée du film ''2012'' Le film-catastrophe ''2012'' parle de la destruction presque totale de la planète Terre en accord avec les prédictions faites par les anciens mayas, il y a des milliers d'années. Alors que la majorité du film est centrée sur des explosions spectaculaires et des effets spéciaux impressionnants, ''2012'' communique aussi des messages et le symbolisme des plans de l'élite pour le Nouveau Monde et l'arrivée de l'Ère du Verseau. Les préparatifs Dans cette scène, la Mona Lisa du Louvre est un faux. Adieu Atlantide La catastrophe
¤ Portail des civilisations anciennes 21 décembre 2012 – Ultime délire apocalyptique Le désir autodestructeur de l’humanité revient une fois de plus à la charge avec la prétendue fin du monde qui devrait avoir lieu, selon les « experts », le 21 décembre 2012. Cet ultime délire pseudo-prophétique ne repose cependant sur aucun fondement scientifique. La fin du monde est un concept apparu dans la religion zoroastrienne en Bactriane (région de Perse située aujourd’hui en Afghanistan). Inspiré des écrits sumériens relatant la punition céleste de l’humanité décidée par le Dieu Enki (le Capricorne) sous l’aspect d’un Déluge, l’Avesta de Zarathoustra évoque avant les trois autres religions monothéistes, le jugement dernier à la fin des temps. Ainsi, selon l’eschatologie de l’Avesta, l’âme franchirait après la mort le pont de Chinvat, » large pour les justes et étroit pour les méchants. » et se dirigerait, en fonction de ses mérites, vers le Paradis, le Purgatoire ou l’Enfer. Deuxièmement, l’inversion du champ magnétique ne peut générer une quelconque catastrophe.
Les chercheurs du Gran Paititi - Thierry Jamin Contre-initiation : Buts et méthodes par Michaël « L’antitradition a eu son expression la plus complète dans le matérialisme qu’on pourrait dire « intégral », tel qu’il régnait vers la fin du siècle dernier (19ème) ; quant à la contre-initiation, nous n’en voyons encore que les signes précurseurs, constitués précisément par toutes ces choses qui visent à contrefaire d’une façon ou d’un autre l’idée traditionnelle elle-même. » René Guénon Cette vision d’un des plus virulents défenseurs de l’esprit traditionnel nous parle d’autant plus fortement à notre époque en ce qu’elle commence à trouver sa réalisation progressif dans tous les domaines de la vie humaine. On peut ne pas être d’accord avec Guénon sur tout ce qu’il a produit mais l’on peut reconnaître dans son œuvre un certain génie visionnaire en cette fin d’un monde. Matérialisme, scientisme et consumérisme : Loges occultes, religions et New Age : Julius Evola C’en est assez pour démontrer que l’idéal des pauvres du Christ n’est plus d’actualité. Marc : 14 – 68-71