Quand le Sénat reconnaît l’absurdité des vaccins (Consternant !) – Les moutons enragés
Merci beaucoup à la personne qui nous a envoyé cet article du site officiel du Sénat, en rapport avec un travail parlementaire sur l’évaluation des politiques de santé, plus spécialement les vaccins et leurs enjeux. On y trouve deux passages exceptionnels, extraordinaires, inouïs dont les auteurs sont le président de l’office parlementaire lui-même Jean-Michel Dubernard et le docteur Fabien Wild. Il appert de cette table ronde d’experts officiels que des millions de vaccinations sont pratiquées en France sans aucune preuve scientifique de leur efficacité, mais pire encore, que les médecins ne sont pas formés à l’université à cet acte médical important et remboursé grassement par la sécurité sociale. Et dire que certains nous traitent de complotistes…Nous invitons les personnes intéressées par le sujet de la vaccination à se procurer le livre Tétanos de Françoise Joët, véritable mine d’or qui prouve la réalité de la mascarade du DTP.
Semences Paysannes
Crise en Moldavie: vers une révolution pro-russe?
La Moldavie, ex république soviétique, suspendue entre Russie et OTAN/UE (en politique orientale, c’est la même chose), est en crise régulière. A cause des maneuvres occidentales et de la politique extérieure roumaine agressive (Bucarest a des visées annexionnistes sur l’ancienne Bessarabie, qu’elle avait annexée en 1918-39 et 1941-44). Le but des occidentaux : intégrer la Moldavie à l’OTAN et en faire une plate-forme d’agression anti-russe, comme l’est déjà la Roumanie. Le but de Bucarest est la réannexion pure et simple de la Moldavie, « Besarabia esTE romania » affirment les ultra-nationalistes roumains. La tentation pour les pays visés par ces révolutions de couleur est grande évidemment de renvoyer le boomerang et d’utiliser CONTRE les occidentaux les méthodes de manipulations des foules en détresse, conçues par les « spindoctors » et les « psyops » du Bloc américano-atlantique. Il semble que la Moldavie connaisse aujourd’hui elle aussi le retour du boomerang.
Arrêt des bombardements US et UK en Syrie « par souci pour les civils et par manque d’objectifs »
Des médias britanniques confirment que la campagne aérienne britannique en Syrie est complètement arrêtée, clouée au sol. Des médias étasuniens confirment que la campagne aérienne US dans le nord de la Syrie a cessé à la suite du déploiement de missiles antiaériens russes. J’ai écrit il y a quelques semaines un article disant que tout le ramdam fait en Grande-Bretagne à propos de la décision du régime Cameron de bombarder la Syrie était inutile, puisque du point de vue militaire, la contribution britannique à la guerre syrienne serait inapplicable. La suite des événements a pleinement confirmé cela. L’engagement militaire britannique en Syrie a consisté en tout à trois missions de bombardements, toutes dans les cinq jours après l’approbation du Parlement. Il semble que guère plus de 19 bombes n’aient été larguées au total, moins qu’une seule frappe de TU22M russe. Il est probable que des « conseillers » russes « aident » les Syriens à mettre en œuvre ces systèmes.
"Il se passe quelque chose au centre de la Galaxie"
NUMÉRIQUE. Cet article est extrait du numéro 827 du mensuel Sciences et Avenir, actuellement en kiosques. Un monstre que l'on croyait dormant et presque anorexique semble se réveiller. Depuis quelques mois, les astronomes ébahis qui l’observent via les satellites assistent à une brusque accélération d’émission de flashs de rayons X. Ce monstre, c’est Sgr A (Sagittarius A*), le trou noir géant qui se trouve au centre de notre galaxie, à 27.000 années lumière, et dont la masse équivaut à 4,3 millions de fois celle du Soleil. C’est même ainsi que l’on détecte ces astres qui ne laissent rien échapper, ni matière ni lumière. Il y a 23 ans en effet, l’instrument français Sigma, monté sur le satellite russe Granat, avait déjà capté un rayonnement gamma. FLOU. Un festin de nuages gazeux Dans un article issu de l’Astrophysical Journal, Ya-Ping Li, de l’université Xiamen à Fujian (Chine), et ses collègues américains et allemands émettent cependant plusieurs hypothèses. ÉRUPTIONS.
Le lac le plus profond du monde est "gravement malade"
Dans la rue principale de Koujir, la plus grande ville de l’île d’Olkhon, sur le lac Baïkal, la poussière dégagée par les bus qui crachent des hordes de touristes se propage dans les rues balayées par le vent. À côté des carcasses de véhicules dont les pièces ont été emportées depuis longtemps, des babouchkas errent parmi des piles de déchets, cherchant en vain quelque chose qui vaille la peine d’être ramassé. À l’ombre d’une ancienne prison, quelques personnes sont allongées sur une plage parsemée d’algues et de morceaux de métal rouillés. Alors que des chamanes Buryat, qui considèrent le lac comme sacré, pratiquent des cérémonies autour de totems enveloppés de rubans sur une falaise au-dessus de la ville, en-dessous d’eux, dans un cimetière de bateaux, des enfants se lancent des bouteilles de vodka vides pour s’amuser un peu. S’étendant sur 635 kilomètres, le lac Baïkal, vieux de trente millions d’années, est le lac le plus profond du monde.
Le Blog de la Résistance | En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire | Page 3
Leur critique a mis l’accent sur ce qu’ils considèrent comme la fixation de l’administration sur le principal allié d’Assad, Vladimir Poutine. À leur avis, Obama est prisonnier d’une pensée issue de la guerre froide lorsqu’il s’agit de la Russie et la Chine, et n’a pas ajusté sa position sur la Syrie au fait que ces deux pays partagent l’inquiétude de Washington quant à la propagation du terrorisme en Syrie et au-delà ; comme Washington, ils croient que l’État islamique doit être endigué. La réticence au sein de l’armée remonte à l’été 2013, lorsqu’une évaluation hautement confidentielle, réalisée par la Defense Intelligence Agency (DIA – Services de renseignement de l’armée) et les chefs d’état-major, dirigé à l’époque par le général Martin Dempsey, prédisait que la chute du régime Assad conduirait au chaos et, potentiellement, à la prise de contrôle de la Syrie par des extrémistes djihadistes, à l’image de ce qui se déroulait alors en Libye. Seymour HERSH source
Le Saker Francophone – Le chaos du monde ne naît pas de l'âme des peuples, des races ou des religions, mais de l'insatiable appétit des puissants.Les humbles veillent.