CuteButtons - Crystal SVG Vienna (Mac) - Télécharger WindowShopper - Automatic Price Comparison Addon for Firefox Greasemonkey Feedly : L’après Netvibes? Feedly est une extension Firefox 3 assez particulière. Elle permet de regrouper vos flux RSS et votre réseau social. Vos Flux RSS netvibes/ google reader sont affichés comme un journal , c’est un choix intéressant qui m’a assez séduit mais ne plaira peut être pas à tout le monde. Votre Twitter est affiché sur un wall… comme un Twitter en fait ! Jusque là rien d’exceptionnel. Feedly ne nécéssite pas d’inscription car il s’installe sur votre navigateur , recherche vos amis Twitter et friendfeed et génère votre réseau social automatiquement. Le produit est très évolutif car il dispose d’une Api qui va permettre d’ajouter d’autres fonctionnalités dans celui-ci. Je pense sincèrement que c’est le genre de produit qui va faire parler de lui. Peut être prochainement. Feedly , l’après Netvibes? Rédigé par Bleebot
Lazarus: Form Recovery Adblock Plus Ubiquity et Feedly Ubiquity m'impressionne toujours autant. D'après moi, c'est une nouvelle façon d'interagir avec les Web services. C'est encore très expérimental, et j'ignore si ça va effectivement révolutionner le Web, mais c'est clair que ça en a le potentiel. En attendant, même si ça ne remporte qu'un succès d'estime, on aura essayé et on se sera bien amusé Justement, Ubiquity 0.1.5 vient de sortir, et il y a déjà une version 0.2 dans les tuyaux. L'autre truc amusant en ce moment, c'est une extension Firefox appelée Feedly. Là où ça commence à être rigolo, c'est qu'on peut utiliser feedly et ubiquity ensemble, et là, ça devient du délire en barre. Pour mar part, j'utilise :
The Official BlogTV Toolbar SkipScreen -- Incredible Rapidshare and Megaupload download helper! Feedly relance la course à l’innovation des concepts de start-pa Comme certains (ici, là, et même lui) ne semblent pas vouloir en parler, je vous invite à prendre le temps de découvrir Feedly ; un système – sans équivalent – de page de démarrage personnalisable… Mais avant d’approfondir, oubliez tout de suite ce qui a existé dans ce domaine, et qui n’a pas évolué depuis 3 à 6 ans et dont les défauts sont : L’organisation en “box” des My Yahoo!, iGoogle, et Netvibes qui est trés rapidement saturé pour ceux qui souhaitent suivre un grand nombre de sources d’information. Dans cette situation, j’ai du mal à comprendre l’actuel priorité vers une sociabilisation des start-page, comme le propose Netvibes avec son Ginger, en nous demandant de perdre encore plus de temps en gérant 2 systèmes de pages personnelles en même temps… On n’a pas que ça à faire de notre journée ! Le mérite de la team de Feedly est d’avoir fait - table rase du passé – et d’avoir cherché comment répondre au besoin de suivre un grand nombre de sources avec convivialité et spontanéité.
SmoothWheel Pearltrees Amplify