background preloader

Premium Responsive WordPress Themes - ThemeForest

Premium Responsive WordPress Themes - ThemeForest

https://themeforest.net/category/wordpress

Related:  WEB VRAC

Faut-il intégrer les balises sémantiques Schema.org dans ses pages ? Sur le Web, on entend souvent parler de "balises sémantiques" (ou de "données structurées" selon l'appellation googlienne), alors que ces patronymes désignent en fait deux domaines connexes mais différents : - Les "rich snippets" ou enrichissement des pages de résultats de Google à l'aide d'informations textuelles ou graphiques (photos, étoiles, nombre d'avis, prix, disponibilité, temps de préparation...) pour certains types de données très spécifiques (produits, avis, recettes de cuisine, événements, personnes, entreprises, musique, apps, vidéos, etc.). - Les balises Schema.org, format introduit par les 3 moteurs majeurs en 2011, pour unifier les différents standards existants jusqu'alors (microdonnées, RDFa, microformats). On s'aperçoit qu'il existe souvent une confusion entre ces deux possibilités.

Cabinet Defiscalisation La cabinet de défiscalisation DEFISCONSEIL est partenaire d'ASF (Association au Service des Fonctionnaires), agréée par le Ministère de la Fonction Publique. Nous commercialisons, et n'avons aucune obligation de vendre un programme immobilier plutôt qu'un autre. Nous travaillons avec les principaux promoteurs. Newsletters, huit clés pour les réussir et les diffuser Utile, originale, concise, bien titrée… voici huit conseils clés pour réussir sa newsletter à l’heure de l’infobésité et bataille pour l’attention. 1. Soyez utile, au sens large du terme

41 sites pour trouver des Thèmes Wordpress Gratuits Quand on crée un blog WordPress en ayant son propre hébergement de site, l’une des principales étapes est de trouver un thème WP qui nous convient. Si vous n’avez pas plusieurs centaines de dollars à dépenser dans un thème professionnel personnalisé, l’une des alternatives est de commencer en installant un thème wordpress gratuit. Et internet en regorge. Mais où les trouver ? Quelles méthodes et outils pour organiser sa veille informationnelle ? 2019 La veille informationnelle ou veille digitale permet d’anticiper les nouvelles tendances et évolutions de votre marché et de vos concurrents. À l’heure de la transformation digitale, il est vivement recommandé aux entreprises de faire de la veille, celle-ci peut être une veille collaborative ou une simple veille concurrentielle. Nous recommandons pour cela d’utiliser une plateforme de veille ou un logiciel de veille faisant office d’agrégateur de flux RSS. Il vous est bien sûr possible d’utiliser d’autres outils en ligne comme vous le verrez plus loin. Pourquoi mettre en place une veille ?

Les bienfaits de la globalisation sur le coût du travail Le SMIC français est aujourd'hui de 9,40€ brut de l'heure. Quand on regarde le marché international du travail, on se rend compte que pour le même prix on peut trouver un développeur top quali et que pour le tiers on trouvera un rédacteur web de qualité en Inde, aux Philippines, à Madagascar... La grosse différence c'est qu'il n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui d'accéder à cette réserve de petites mains et cerveaux disponibles.

RSS : qu'est-ce que c'est, comment en profiter ? Derrière ce terme abscons, se cache un outil pratique et simple pour diffuser du contenu et, à l'autre bout de la chaîne, se tenir au courant des mises à jour de ses sites favoris. Un flux RSS est un format de fichier particulier dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d'un site web. Ce contenu est laissé au libre choix du producteur du flux, mais très généralement se compose des titres des mises à jour de pages ou d'articles (par exemple : "nouvelle promotion"), des liens hypertextes correspondants, et de descriptions, en quelques lignes, de ces mises à jour (par exemple : "Prix sacrifiés sur la mémoire pendant trois jours. Profitez-en"). Qu'est qu'un flux RSS concrètement ?

Recruter 25 personnes en CDI pour 25$ Recruter coûte cher ! Surtout en France où un salarié vous coûtera grosso modo le double de ce qu'il reçoit. Recruter trop tôt est d'ailleurs une des principales erreurs d'un entrepreneur. Alors en attendant d'avoir le cash-flow nécessaire au recrutement d'une petite équipe, j'ai décidé de me recruter 25 salariés virtuels inventés de toutes pièces. J'ai, au passage, acheté ma première image pour le coup à 5$ car je voulais qu'ils soient beaux alors je les ai pris en full HD.

Related: