35 Really Amazing Street Arts It would not be a lie to say that art is found everywhere. Street art is basically visual designs that are located in public spaces for the viewing of all those who pass by. Street art includes a wide array of artworks which include graffiti, sculpture, wheatpasting, street installation and street poster art. Street artists find their motivation from the growing field of urban art. If you still can’t get what we are trying to say, take a look at the gallery below and be amazed at how simple things outside can be transformed into an amazing work of art. Roadkill Spongebob Spongebob Squarepants getting run over by the road. Japanese Manhole Art A manhole with a Japanese building on it. Going for A Ski Floor art depicting an icy slope. Aliens A hole peeping into the alien spacecraft. Funny Birds Boulders by the road painted into birds. Funny Pole A street pole being coloured with graffiti. Galloping Horses Horses running through the bushes. Searching Around A group of dogs scavenging for food. Minesweeper
LE PLANCHER, scène du Kreiz Breizh laitea : A noter : Rue libre samedi... L'Alizé, vie culturelle et associative - Ville de Guipavas La Fédération Nationale des Arts de la Rue MPT de Penhars Débat : Quel plan de développement pour les arts de la rue ? " Rosporden : L’Etincelle L’Étincelle a pour objectif de développer et de coordonner l’animation culturelle sur la commune de Rosporden. L’association organise à ce titre différents spectacles et propose plusieurs ateliers d’activités artistiques et de loisirs. Cette année, les spectacles sont également annoncés dans la plaquette car l’association l’Etincelle met en place un système d’abonnement pour ses spectacles (le bulletin d’abonnement est à découper dans la plaquette). Pour connaître les activités et les spectacles proposés de septembre 2013 à juin 2014 cliquez sur l’icône ci-dessous ! Notez que les ateliers n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires. Le conseil d’administration de l’Étincelle est ouvert à tous les adhérents. Les inscriptions sont enregistrées au secrétariat du centre culturel ou lors de la journée portes ouvertes. La carte d’adhérent vous permet d’accéder aux activités proposées par l’association. Elle vous donne droit à des réductions sur les spectacles que nous organisons. Attention !!!
4ème Université Buissonnière des Arts de la Rue 30 et 31 janvier 2014 - Demandez le programme ! vendredi 20 décembre 2013 par lafede Jeudi 30 et vendredi 31 janvier 2014 à l’Usine (Tournefeuille / Toulouse Métropole) Dépasser nos réalités, inventer notre avenir ! Cette 4ème Université Buissonnière est l’occasion de faire le point sur 40 ans d’un essor constant pour les Arts de la Rue. 2 jours de réflexion collective, en plénières et en ateliers, pour mettre en perspective notre histoire, raviver nos idéaux et nos envies, pour les confronter à la réalité. 2 jours pour construire une culture libre et innovante dans l’espace public, imaginer ensemble l’avenir des arts de la rue, un vecteur de développement culturel territorial incontournable. Télécharger le programme de l’Université Buissonnière Informations pratiques UB#4 ATTENTION : Hébergement à tarifs préférentiels si inscription d’ici le mardi 21 janvier.
26e festival de rue de Ramonville : nouveau directeur artistique, nouveau festival Premier festival de rue de Midi-Pyrénées et grand rendez-vous annuel des arts de la rue en France, le 26e festival de rue de Ramonville a lieu les samedi 14 et dimanche 15 septembre. Vendredi 13, veille du festival, une soirée préambule est proposée dans le parc de Labège-Village. Il est organisé par l’association Arto et la ville de Ramonville. Au programme, quelque 150 représentations qui mélangent les modes d’expression : théâtre, danse, cirque, musique live, clown, magie, performance, installation, marionnette, arts plastiques…Pierre Boisson succède à Joël Lécussan au poste de directeur artistique. Préambule vendredi à Labège, festival samedi et dimanche à Ramonville Autre changement, le festival débute vendredi à 20 h 30 par une soirée préambule dans le parc de Labège-Village, puis se poursuit à Ramonville jusqu’à dimanche minuit.
Mobilisation pour le CNAR de Niort Rechercher dans le site Accueil du site > Mobilisations Mobilisation pour le CNAR de Niort vendredi 16 janvier 2015 par lafede L’annonce de l’abandon du CNAR par la municipalité Niortaise, a provoqué de multiples réactions dans la presse, et auprès des niortais. Pétition en ligne : Réunion de mobilisation : Une première réunion sera organisée le jeudi 22 janvier à 19h à l’Alternateur situé Place Denfert-Rochereau à Niort : S’informer Pour savoir ce que représente les arts de la rue en France aujourd’hui : La presse en parle : France 3 Poitou-Charentes a diffusé un sujet sur le CNAR lors de l’édition du soir du 19/20 du jeudi 15 janvier. Dans la Nouvelle République Sites des régions La Fédération des Arts de la Rue en Languedoc-Roussillon Fédération des Arts de la Rue Grand Est Fédération des arts de la rue Ile de France VidéoZap Publications Derniers articles publiés Navigation
Aux Usines Boinot - CNAR en Poitou-Charentes - Niort - Organisation à but non lucratif GARDONS LE CNAR À NIORT Monsieur le Maire, Nous prenons connaissance, par voie de presse, de votre décision de faire fermer le CNAR de Niort. Sous de faux prétextes, ce sont les efforts partagés et enthousiastes en faveur de la création, de l'art, de sa valorisation et sa diffusion qui sont balayés sans égards. Sans égards pour les professionnels, les artistes ou les citoyens... Au-delà des excuses financières, des débats sans fin, il s'agit bien de choix et d'engagements politiques. Comment continuer à soutenir la culture lorsqu'on ne veut assumer ce qu'elle coûte et, par là même, bénéficier de ce qu'elle apporte ? La diversité culturelle favorise l'épanouissement et l'éducation de toutes les générations. Le CNAR de Niort, lieu de création et de résidences, a largement contribué au renouvellement et à la modernisation de l’image de notre ville. Demandons à ce que nos voix soient entendues, que la culture continue à être une priorité. Nous ne cherchons aucun soutien financier pour promouvoir cette pétition.