Les bonnes raisons de se masturber La masturbation réduit le stress C’est un fait : la masturbation apporte une détente certaine. Pendant l’acte, le cerveau libère de la dopamine, l’hormone du plaisir, et de l’endorphine, l’hormone antistress. Envie de vous détendre après une grosse journée de travail ?
Heather Brunskell-Evans : Il est temps de cesser d’invoquer une théorie régressive de l’évolution pour justifier la chosification sexuelle des femmes – Le blog de Christine Delphy Même de « bons gars » continuent à défendre un droit d’accès des hommes aux corps des femmes sous prétexte d’une théorie discréditée de l’évolution. Une campagne de réactions hostiles est apparue en parallèle à la campagne #MeToo. Brendan O’Neill, rédacteur en chef de Spiked et farouche défenseur de la liberté d’expression, qualifie de « chasse aux sorcières » collective la prise de parole libre des femmes qui dénoncent les comportements sexuels prédateurs des hommes.
Les cinq meilleures caresses et touchers pour LA rendre... folle! (Getty Images)Messieurs, afin de faire de vous des amants inoubliables, le Dr Leleu vous révèle ici ses cinq meilleurs trucs, en cinq étapes, qui feront que toutes les zones érogènes de votre douce moitié seront choyées! 1 Le french kiss Embrasser sa partenaire de façon sensuelle la rendra folle de désir. Il s’agit ici de lécher légèrement les lèvres, et non pas d’enfoncer la langue au fond de la gorge!
Les violences sexuelles, un phénomène massif et toléré socialement – Le blog de Christine Delphy « venues des profondeurs d’un silence qui a si longtemps refoulé la souffrance honteuse des corps violés ». Dans sa préface Michelle Perrot souligne : « Il faut défricher cette étrange inversion qui fait des victimes les quasi-coupables, acculées à se défendre, à dissimuler, à se taire et soupçonnées, quand elles osent parler, de vouloir attenter à la stature et à l’honneur de l’homme ». La préfacière rappelle aussi que « le viol est une affaire de pouvoir, où la jouissance de la domination l’emporte sur le désir sexuel », qu’il s’agit bien d’une forme de « contrôle disciplinaire », d’asservissement des femmes.
Citations et Proverbes » Les Belles Citations et Proverbes » Des exercices pour du meilleur sexe Parlant de forme physique: savez-vous quels exercices faire pour améliorer votre vie sexuelle? Les voilà! Êtes-vous assez en forme pour le sexe? Que vous vous activiez pour perdre du poids, augmenter votre endurance ou tonifier vos muscles, vous faites de l’exercice dans un but précis. Et si votre routine santé dynamisait aussi votre vie sexuelle, qu’en diriez-vous?L’exercice peut stimuler votre désir, vous aider à atteindre de plus forts orgasmes et redoubler votre endurance au lit (et ailleurs). Réseau NeuroGenderings Histoire[modifier | modifier le code] Le groupe est composé de personnes sceptiques par rapport au genre (« gender critical »), de féministes et de chercheurs queer et il est formé à la lutte contre le « neuro-sexisme », telle que définie par Cordelia Fine en 2010 dans son livre Delusions of Gender : « biais dépourvus d'esprit critique dans la recherche [neuro-scientifique] et la perception publique, et leurs impacts sociétaux sur un individu, une structure, et à un niveau symbolique. »[5] De plus, le groupe pratique le « neuro-féminisme »[6] afin d'évaluer de manière critique les hypothèses hétéronormatives de la recherche contemporaines sur le cerveau, et pour examiner l'impact et l'importance culturelle de la recherche sur les vues de la société sur le genre[7]. Le réseau met davantage l'accent sur la neuroplasticité, plutôt que sur le déterminisme biologique[8]. Conférences[modifier | modifier le code] Membres[modifier | modifier le code]
Les 20 raisons pour lesquelles les filles ont envie de faire l'amour Pourquoi l’être humain fait-il l’amour ? Par envie ? Par besoin ? Par habitude ? On a mis la main sur un vieux document, une étude de David Buss et Cindy M. Carol J Adams Politique sexuelle de la viande - Une théorie critique féministe végétarienne. Publié en 1980 aux États-Unis, il est disponible en français depuis mai 2016. En voici les idées force : LE POUVOIR de DONNER des NOMS UNE RHÉTORIQUE IMPLACABLE Essayez dans un dîner en ville ou avec la famille de placer ces deux phrases : Je suis féministe ! Réponse invariable en vous coupant d'ailleurs grossièrement : Ah, tu n'aimes pas les zomes ?
Avoir une sex friend : bonne idée ou galère assurée ? Comment vous les appelez ? Sex friends ? Plan couette ? Plan cul ? Pour moi, c’est du pareil au même, c’est coucher avec une fille avec qui ça s’arrêtera quand j’en aurai marre. Violences faites aux femmes: au commencement était l’inégalité nutritionnelle - Science Et si la première violence faite aux femmes, depuis la préhistoire, était la privation de nourriture, ou plus précisément l’inégalité nutritionnelle ? C’est ce que l’on peut déduire de la thèse qu’a soutenue Priscille Touraille, socio-anthropologue au CNRS (Centre national de la recherche scientifique), une étude révolutionnaire qui mérite que l’on s’y attarde au moment où l’on célèbre ce 25 novembre la Journée internationale de la violence à l’égard des femmes, événement placé sous l’égide des Nations unies. Selon la chercheuse, qui a mis en dialogue les modèles et les résultats issus de nombreuses disciplines, les mâles Homo sapiens – ainsi que leurs ancêtres – se seraient, depuis toujours, approprié les aliments les plus riches au détriment des femelles. Péché originel « Or l’alimentation, poursuit-elle, est l’un des premiers domaines où se matérialise la domination des hommes sur les femmes.
Comment caresser une femme pour lui donner du plaisir Toutes les filles sont différentes et il n’y a pas une seule et unique façon de caresser une femme. Comment découvrir les endroits qui, habilement stimulés, lui donneront le maximum de plaisir ? Bon, on peut tout simplement lui poser quelques questions plus ou moins discrètes, mais c’est beaucoup trop facile, n’est-ce pas ? En plus, parfois elles ne s’en rendent même pas compte… La programmation neuro-linguistique va nous aider ! Je voudrais quand même préciser que cette méthode n’est valable qu’aux derniers stades de la connaissance, c’est-à-dire lorsqu’on s’approche du lit :) Comment doigter une fille Vous l’aurez compris, pour tous les sujets sexo, c’est Eve.O qui s’y colle. La leçon du jour sera donc : « Comment doigter une fille ». Je suis certaine que vous pensez tous maîtriser le sujet à la perfection. Pourtant il y a, d’après mon expérience, plus de filles qui simulent lors d’un doigtage que lors de l’acte en lui-même.
«Hé Mademoiselle!»: le court-métrage étudiant qui dénonce le harcèlement de rue Recevez nos newsletters : Avec ce petit film musical drôle et rythmé réalisé dans le cadre de leur projet de fin d’études, les cinq étudiants de l’ESMA se sont attaqués à un sujet tout sauf léger : le harcèlement de rue. Hé Mademoiselle! Deux petits mots lâchés, le sourire en coin, au détour d’une rue ou dans une rame de métro, souvent annonciateurs d’une tentative de drague lourdingue. C’est aussi le titre du court-métrage de cinq étudiants de l’école supérieure des métiers artistiques de Toulouse, réalisé dans le cadre de leur projet de fin d’études.