Les cinq accusés du 11-Septembre boycottent leur audience à Guantanamo Les cinq accusés du 11-Septembre boycottent leur audience à Guantanamo BASE AMERICAINE DE GUANTANAMO (Cuba) - Les cinq accusés des attentats du 11-Septembre ont boycotté vendredi le dernier jour d'une semaine d'audience devant le tribunal militaire de Guantanamo, destinée à préparer leur procès où ils encourront la peine capitale. Autorisés lundi, au premier jour de cette audience préliminaire, à se soustraire aux débats à condition d'en notifier l'autorité militaire, les cinq hommes ont préféré rester dans leurs cellules du camp 7 ultra-sécurisé, réservé aux détenus de grande valeur. Ils avaient demandé que cette dernière journée soit annulée car le vendredi est un jour de prière dans la religion musulmane. Vendredi est la journée la plus sacrée de la semaine pour les musulmans pratiquants, a écrit la défense dans un recours. C'était la première fois de la semaine que les cinq accusés étaient absents en même temps.
DEUX INFOS CONFIRMENT LE DOUTE SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001 - LaTeleLibre Un spécialiste danois en nano-chimie, vient de publier un article scientifique démontrant la présence d’explosifs dans les décombres du World Trade Center. De l’autre coté de l’Atlantique, John Farmer, l’ancien conseiller juridique de la Commission sur le 9/11 a affirmé en prélude à la sortie de son livre qu’« à un certain niveau du gouvernement, (…) il y a eu un accord pour ne pas dire la vérité sur ce qui est arrivé ». Ces deux informations ne seront probablement pas transmises par les médias français. Dans notre pays, remettre en question la version officielle du 11 septembre n’est plus permis, sans doute parce que beaucoup ont dit n’importe quoi sur la question. Pour que les choses soient claires, La Télé Libre ne croit pas aux théories du complot. La Télé Libre ne « croit » pas tout court. Un sondage New-York Times-CBS révélait déjà en 2006 que seuls 16% des américains croyaient à la version officielle… Niels H. Antoine Sanchez Voici l’interview du Dr. « Le 6 avril 2009, Niels H.
Des scientifiques confirment à nouveau qu’un explosif Nano-thermitique a été utilisé pour détruire les tours jumelles le 11/09 Des scientifiques ont découvert un explosif puissant suite à de nouvelles analyses des débris du WTC. Ces débris ont été recueillis peu de temps après que les tours se soient effondrées le 11 septembre 2001. le Dr Steven Jones professeur de physique à l’université de Birmingham vient de réunir un groupe mondial de neuf scientifiques pour des analyses plus poussées. En outre, les scientifiques ont déjà confirmé que les échantillons étaient composés d’explosifs Nano-thermitiques. (Explosif mis au point et couramment utilisé par l’armée américaine) Des milliers de personnes ont remis en cause la version officielle liée à Al-Quaida. John Farmer conseiller juridique principal de Lee Hamilton (Democrate), qui déclare: «il y avait un accord pour ne pas dire la vérité. » CNN montre que 89% des américains pensent qu’ils ont été manipulés par leur gouvernement. Source Traduction Wikibusterz.com
Qui a inventé les faux appels téléphoniques depuis les avions du 11 Septembre ? Les appels téléphoniques, passés par les passagers des avions détournés le 11-Septembre, ont enflammé notre imaginaire. Ils sont la base des récits sur la manière dont les attentats ont été réalisés. Pourtant, douze ans plus tard, les experts du 9/11 Consensus Panel ont montré qu’ils n’ont jamais existé. Comme promis, je continue d’informer nos lecteurs sur l’avancement des travaux du 9/11 Consensus Panel, dont je fais partie (je profite de l’occasion pour signaler que deux nouveaux membres nous ont rejoints : Jonathan Cole, ingénieur en génie civil, et Daniele Ganser, historien, directeur du SIPER (Swiss Institute for Peace and Energy Research), professeur à l’université de Saint-Gall et à l’université de Bâle). Cette fois, le Panel s’est intéressé à l’extraordinaire et ô combien singulière affaire des appels téléphoniques passés depuis trois des quatre avions détournés en cette tragique matinée. Malheureusement, le FBI a lui aussi menti. Conclusion : Ted Olson a-t-il menti ?
Du 11 septembre à la Syrie : Pourquoi, malgré les preuves, les gens refusent-ils de voir la vérité ? Pour tous les grands mensonges « géopoliticomédiatiques » c’est la même chose. Les vérités foisonnent sur les sites d’information alternatifs. Les preuves que les médias mainstream et les politiques nous mentent sont légions. Les incohérences sont telles que même un enfant pourrait les déceler. Mais la grande majorité des peuples refuse de voir la vérité et continue de croire les absurdités que nous vomissent chaque jour les JT et les « grands » journaux papier. Assimilation des Chocs Pour comprendre il faut considérer les faits – ceux pour lesquels les populations ferment les yeux – comme des chocs. A l’image du deuil, l’assimilation d’un choc se fait systématiquement suivant le même schéma de phases : Phase 1 : Le choc, la sidération. Phase 2 : Le déni, le refus. Phase 3 : La colère, la révolte. Phase 4 : La tristesse, l’abattement, la dépression. Phase 5 : La résignation, l’abandon, le renoncement. Phase 6 : L’acception fataliste. Phase 7 : La résilience, la reconstruction. Confiance en Soi
.
DAILYMOTION
Par ReOpen911
Evénement médiatique ! Après 10 ans de mise au ban de toute contestation de la thèse officielle du complot, le JT du soir de France3 du 8 septembre 2011 brise l'omerta sur le 11-Septembre et le WTC7, la 3eme tour à s'être complètement effondrée sur elle-même le 11 septembre 2001.
. by epc Sep 20