Conférence de Piero San Giorgio à Lyon
Cher Protis, tu confonds la théorie de Piero avec sa justification. Or, depuis Aristote, les deux sont distinguées ; les scientifiques n’ont toujours pas trouvé de critère de vérité d’un énoncé ou d’une théorie. Par ailleurs, en science appliquée ( ce qui est le cas ici ), une théorie n’est pas plus une somme de faits qu’une maison est un tas de briques, selon Henri Poincaré. En outre, tu prétends que la population mondiale augmente de manière "exponentielle" ( comme Bill Gates et les Georgia Guidestones qui appellent à la réduction de la population mondiale ) alors qu’il suffit d’ouvrir les yeux pour constater qu’en Europe le taux de natalité s’effondre ( sauf en France, grâce à l’immigration ) selon les chiffres officiels ; qu’en Afrique le nombre d’enfants par famille s’effondre : il suffit de prendre l’avion et d’ouvrir les yeux ; qu’en Asie c’est la même chose. Le problème, en démographie, c’est que les effets d’une réduction du taux de natalité ne sont visibles que 30 ans plus tard.
Pierre Jovanovic
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pierre Jovanovic Pierre Jovanovic en 2009. Pierre Jovanovic est un journaliste, essayiste, écrivain, éditeur et conférencier français d'origine serbe, né le à Belgrade (Serbie). Biographie[modifier | modifier le code] Pierre Jovanovic a été journaliste au Matin de Paris puis au Quotidien de Paris de Philippe Tesson et rédacteur en chef des informations technologiques de Missive de France Câbles & Radio. À partir du 20 février 2008, il tient un blog consacré en grande partie à l'analyse de la situation financière internationale. En 2001, avec un autre journaliste du Quotidien de Paris, Henri Tricot, il lance la maison d'édition française « Le Jardin des Livres » destinée à la publication de documents et d'enquêtes. Critique envers le système bancaire, il soutient Bruno Boulefkhad qui proteste contre sa banque depuis le 16 mai 2012[2]. Théories[modifier | modifier le code] Notes et références[modifier | modifier le code] Le Prêtre du temps, Éd.
Emmanuel Todd
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Todd. Emmanuel Todd Emmanuel Todd, lors d'une conférence à Montpellier. Emmanuel Todd[1], né le à Saint-Germain-en-Laye, est un historien français, anthropologue, démographe, sociologue et essayiste. Formation[modifier | modifier le code] Emmanuel Guillaume Francis Robert Todd est le fils du journaliste Olivier Todd, le petit-fils de Paul Nizan[2],[3],[4] et le petit-neveu de Claude Lévi-Strauss. Influences[modifier | modifier le code] Élève d'Emmanuel Le Roy Ladurie, l'approche historique d'Emmanuel Todd, basée sur l'histoire de longue durée, est celle de l'École des Annales de Fernand Braudel. Travaux[modifier | modifier le code] Liens entre les systèmes familiaux et les idéologies[modifier | modifier le code] Dans une approche structuraliste, Emmanuel Todd montre que de nombreux phénomènes socio-politiques et économiques sont déterminés par : Le système français[modifier | modifier le code]
Le Blog de Pierre Jovanovic 2008 - 2013 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE
LA VRAIE INFORMATION REND LIBRE (LE MONDE A VOLONTAIREMENT IGNORÉ L'ASSASSINAT DE D. ROSSI) cliquez sur l'image pour mon reportage NOTE: le reportage d'ARTE n'a même pas osé dire que David Rossi a été battu et que sa montre est tombée bien après sa chute... De notre lecteur Willy " voici la base de données LE MONDE - DECODEX LIEN ICI (à sa sortie... elle évoluera par la suite sans doute). Avec quelques lignes de code, un programmeur un peu expérimenté arrivera à la mettre en forme... De notre lecteur Sacha: " comme en France (Le Monde), en Allemagne la guerre contre le " Fake News " (la vérité) a debuté. - 925.000 euro de Brost-Stiftung => fondation très près de FUNKE-Mediengruppe (groupe Media) - - 114.000 euro de Stiftung Adessium => fondation Néerlandaise, connue pour être aux alentour de Mr. Donc pas de journalisme indépendant en vue. ✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis La Revue de Presse avec le Comte de Paris du 14 mai 2014. LoL M.