Révélations: En 1941, Hitler avait bien fait une offre de paix que Churchill a refusée pour des "raisons morales" - Wikistrike L'histoire aurait pu changer Histoire cachée : En 1941, Hitler avait bien fait une offre de paix que Churchill a refusée pour des "raisons morales" Finalement c'est confirmé : Adolf Hitler avait bien fait une offre de paix en 1941 Voilà maintenant des semaines que la nouvelle est connue en Israël et en Grande-Bretagne, mais les grands médias américains gardent le silence sur la parution d'un nouveau livre écrit par un historien britannique de premier plan qui affirme qu'Adolf Hitler a cherché à obtenir la paix avec la Grande-Bretagne en 1941 mais que l'offre d'Hitler a été rejetée par le premier ministre Winston Churchill. C'est le site israélien Ynet ainsi que le Daily Telegraph et le Daily Mail (tous deux de Londres) qui ont rapporté cette révélation qui change l'histoire "officielle" de la Deuxième Guerre mondiale et confirme ce que les historiens révisionnistes indépendants disent depuis des années. Selon Padfield, une de ses sources a été un anonyme anglais du milieu universitaire.
Débarquement : qu’en pensent les complotistes ? Pour peu que l’on s’intéresse, même de loin, aux théories conspirationnistes, on sait que les deux guerres mondiales, du point de vue de ces théories, ont été largement orchestrées par des personnages aussi mystérieux que puissants dans le but de servir notamment le projet sioniste de création de l’Etat d’Israël, la création de cet Etat s’inscrivant elle-même dans un plan diabolique plus général et plus complexe encore, dont l’agenda suit toujours aujourd’hui son bonhomme de chemin. Voici un sujet que je traiterai probablement un jour dans un article, voire un livre, mais dont je vais aujourd’hui ne retenir qu’un épisode en lien avec l’actualité, le débarquement du 6 juin 1944. Pour bien comprendre de quoi il s’agit, je vous invite avant toute chose à visionner cette vidéo. D’après ce document amateur, le débarquement allié aurait donc été une sorte d’acte de sacrifice voulu et planifié comme tel, pour ne pas dire un rituel satanique. Alors que conclure ?
Pourquoi De Gaulle refusa-t-il toujours de commémorer le débarquement du 6 juin ? Extraits de l’excellent livre C’était de Gaulle d’Alain Peyrefitte Pourquoi Charles de Gaulle refusa-t-il toujours de commémorer le débarquement du 6 juin ? C’était de Gaulle, Tome 2 (Édition de Fallois Fayard 1997), pages 84 à 87 Palais de l’Élysée, 30 octobre 1963 En nommant Jean Sainteny ministre des Anciens combattants en décembre 1962, le Général lui avait demandé de consacrer son énergie à l’année 1964. À la fin du Conseil du 30 octobre 1963 , Jean Sainteny a évoqué les cérémonies prévues pour la commémoration de la libération, Pompidou me prend à part : « Tâchez de faire revenir le Général sur son refus d’aller sur les plages de Normandie… » Je suis stupéfait et de l’information et de la demande. « Enfin, reprend Pompidou, prenez des précautions… Je m’y suis cassé les dents. » Sainteny m’apprend ensuite qu’il se les était déjà lui-même cassées. « La France a été traitée comme un paillasson ! Allons, allons, Peyrefitte ! 13 mai 1964 Charles-de-Gaulle : – Mais je vous l’ai déjà dit !
14-18 : « On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels » (video) 26 juin 2014 Article en PDF : 14-18 : "On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels" from Investig'Action on Vimeo. C’était aussi une guerre des classes dominantes contre les pauvres, contre leurs propres travailleurs exterminés froidement. Michel Collon mène l’enquête avec trois historiens : Jacques Pauwels (« 14-18, une guerre de classe »), Anne Morelli (« Principes de la propagande de guerre ») et Lucas Catherine (« Des tranchées en Afrique »). La question est donc : comment peut-on, aujourd’hui, répéter les médiamensonges d’il y a un siècle ? Un tout grand merci à Denise Vindevogel (montage), Jean-Jacques Mathy (images), Romain Dormal (son), ainsi qu’à Nicolas Castillo et Jean-Pierre Vanparys. Et merci de nous soutenir. - Pour donner un coup de main à l’équipe vidéo : coordination@investigaction.org - - Pour soutenir notre projet de chaîne vidéo, versez un euro symbolique ici : Haut de la page - Accueil