Sushi Daily tranche en faveur de la gestion financière Cloud de Unit4 Au croisement de la cuisine japonaise et du retail, KellyDeli est spécialisé dans la mise à disposition de corners à Sushi dans la grande distribution. L'entreprise a été fondée en 2010 par Jérôme Castaing et Madame Kelly Choi, des fondateurs qui ont commencé par proposer ce modèle à Carrefour. Le géant français de la grande distribution a été immédiatement séduit et, portée par la mode pour les sushi, l'entreprise vole de succès en succès auprès de diverses grandes enseignes. Une success story puisque l'empire KellyDeli atteint aujourd'hui presque 400 kiosques installés en Europe. En soumettant ces informations à LeMagIT.fr, vous acceptez de recevoir des emails de TechTarget et de ses partenaires. Si, en Asie, ce modèle du corner est très répandu, en France, on le rencontre essentiellement dans les grands magasins de mode. KellyDeli veut se structurer sans alourdir sa gestion Le mode de fonctionnement du groupe était jusqu'à aujourd'hui désarmant de simplicité.
"La Business Intelligence pour smartphones et tablettes va émerger en 2011" - Journal du Net Solutions Le décisionnel en mode Cloud Computing se répand pour les applications analytiques. Tout comme les appliances décisionnelles qui permettent de rationaliser les coûts. JDN Solutions. 2011 sera-t-elle l'année de la maturité pour les projets BI des entreprises ? Jean-Michel Franco. Ce que l'on constate c'est que de nombreuses entreprises, en particulier les grands comptes, ont déjà mené beaucoup de projets significatifs mais sont encore au milieu du gué. Les grands comptes sont surtout intéressés par industrialiser leur informatique en y consacrant à peu près 15% de leur budget IT. La BI en mobilité et en environnement Cloud semble monter en puissance : partagez-vous cette impression ? Par rapport aux années précédentes, on ressent effectivement une accélération des besoins en matière de BI en mobilité. Il y a une véritable attente de la part des entreprises pour la BI sur smartphones mais aussi sur tablettes même si on part aujourd'hui de très bas.
La livraison à la carte, la future recette du succès Que ce soit pour se relancer dans la restauration ou se démarquer dans la distribution, livrer doit rimer avec flexibilité. "Bonjour, c'est le livreur." Une phrase qui se fait plus souvent attendre qu'entendre, à la grande frustration des clients, habitués au tout, tout de suite. Las, alors qu'Internet a accéléré la prise de commande, la logistique n'a pas su suivre la cadence… pour le moment. Livrer pour survivre Exemple avec la restauration traditionnelle : "La plupart des restaurants ont aujourd'hui besoin d'un business additionnel. Armée d'un tel argument de vente, son entreprise n'y va pas avec le dos de la cuillère. "Quand en 2014 le marché de la restauration classique perdait 3%, celui de la livraison à domicile augmentait de 6%" Le tout moyennant une commission de 30% au lieu des 12% habituels. "Il va falloir être rapidement capable de différencier les modes de livraison selon la distance à parcourir pour minimiser les coûts" Livrer pour se différencier Le défi de la flexibilité
Avis dexpert : La Business Intelligence traditionnelle est-elle menacée? par Arnaud Delamare Tribune Solutions La BI traditionnelle peine à satisfaire les besoins d’analyse des entreprises. Une nouvelle génération d’outils séduit les directions métiers par leur facilité d’utilisation et la valeur quasi immédiate qu’en tirent les utilisateurs. Dès l'origine, une promesse majeure de la business intelligence (BI) a été de mettre la manipulation et l'analyse de données à la portée des non-spécialistes. Avec une quinzaine d'années de recul, force est de constater que ce n'est pas vraiment le cas : la BI s'est effectivement démocratisée, mais principalement en tant qu'outil de reporting et de diffusion d'informations - informations dûment contrôlées et validées, ce qui n'est pas le moindre apport de la BI traditionnelle face à la marée informationnelle qui frappe toutes les entreprises. Trois facteurs expliquent en grande partie le relatif insuccès de ces outils auprès des utilisateurs. Les nouveaux acteurs de la Business Intelligence ont indéniablement comme vertu de mettre en exergue deux enjeux.
Les tests et comparatifs des imprimantes 3D Forum de l’impression 3D – Rejoignez la communauté ! Accueil > Dossiers et Tests – Tout savoir sur l’impression 3D > Les tests d’imprimantes 3D Les tests d’imprimantes 3D Retrouvez tous nos tests d’imprimantes 3D. Une analyse complète des dernières imprimantes disponibles sur le marché. Voir le test de l’imprimante 3D M3D Micro Voir le test de l’imprimante 3D XYZprinting Da Vinci 1.0 Voir le test de l’imprimante 3D Dremel Idea Builder Voir le test de l’imprimante 3D en Kit Tobeca 2 de chez Tobeca Voir le test de l’imprimante 3D BCN3DR de chez BCN Technologies Voir le test de l’imprimante 3D PP3DP Up! Voir le test de l’imprimante 3D ShareBot Next Generation Voir le test de l’imprimante 3D Formlabs Form 1+ Voir le test de l’imprimante 3D Mondrian d’Open Edge Voir le test de l’imprimante 3D Zortrax M200 Voir le test de l’imprimante 3D Volumic Stream 20 Voir le test de l’imprimante 3D MakerBot Replicator Mini Voir le test de l’imprimante 3D BQ Witbox – Partie 1 / Partie 2 AddThis Sharing Hide Show AddThis
Oz Analytics Pivot: (verb) turn on or as if on a pivot. In a startup it is a strategy for iteratively searching for a repeatable and scalable business model At christmas we reviewed our strategy based on 6 weeks of feedback from our early adopters. The good news is that there is good news. A product that is more accessible for our users (i.e. it's on the right platform)One that works with a single drag and drop movementHas some very cool new featuresPresents results more clearly. We think that we will resume beta testing in about 6 weeks time. At the start of this blog, I said that pivoting is scary because the lean books and websites 'pushing' pivots don't deal with the emotional investment you make in the original concept. Although at 6DD we are now all hard at work building the new desktop Bridger, there is also a feeling of of inertia that is still to be fully overcome. That's what I've learnt so far and I don't think we are unique in this.
Pirate3D | The 3D printer everyone can use Avis dexpert : Comment réussir son projet de Business Intelligence mobile en 5 étapes par kamal bououchma Tribune Solutions Le nomadisme est désormais un concept faisant partie intégrante de notre quotidien, et l’abondance des offres 3G, multiplay, et des connexions wifi le rend de plus en plus banal. Face à cette vague, les DSI sont mis face à de nouveaux défis. Voilà depuis un moment déjà que la fièvre des tablettes vient accentuer l'effet de mode i-Phone où tout le monde veut et ressent le besoin de devenir mobile. Cela avec un seul mot d'ordre "rester connecté" : un besoin d'accès imminent et permanent à l'info (n'importe où et n'importe quand). Le monde de l'entreprise n'y échappe pas et l'enjeu est de taille, et quand cela touche les outils d'aide à la décision ça devient encore plus critique. 1 - Définir son besoin : Rien de plus simple et classique que de répondre à deux questions existentielles dans un projet BI : Qu'est ce que je veux analyser ? 2 - Choisir son outil : 3 - Mettre en place son projet : 4 - Passer de la donnée à l'élément de décision : 5 - Rendre son BI mobile :
Faraday Future, la mystérieuse start-up qui veut concurrencer Tesla En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... en partie ensoleillé Vent : 10km/h - UV : 2 Clôture veille : 4911.17 Ouverture : 4937.37 Replay Emissions PascalSAMAMA journaliste Cette entreprise de Los Angeles recrute massivement, y compris des pointures chassées chez Tesla ou BMW. Qui est derrière Faraday Future, cette start-up américaine qui veut inventer la voiture du futur? Ce qui est certain, c’est qu’il ne s’agit pas d’une société fantôme. Des recrues de prestige chassées chez Tesla et BMW Tout semble avoir été organisé pour passer le plus inaperçu possible. Nick Sampson a travaillé chez Tesla sur la conception des châssis. Et il ne s’agit pas de lancer une voiture de plus. à suivre sur