background preloader

Donde vamos

Donde vamos
Related:  Violences sexistes et sexuelles

Stephanie Lamy - De l'efficacité des lieux de rencontre... Cpolitic A super premium .Com domain name from DomainMarket.com means instant branding, search engine, and marketing benefits. We make it safe, easy and affordable for you to own cpolitic.com right away. DomainMarket.com is the only authorized pricing agent for this domain name, anyone else is a third party seller. Every domain price on this site is completed by top world experts from AccurateAppraisals.com. Click here to purchase cpolitic.com DomainMarket.com domains are carefully selected for branding excellence by the world's top domain name appraisers, so you will only find the most prized and premium assets for sale. For serious companies and marketing executives, attracting just one new lifetime customer, business partner, or employee, leveraging a premium domain, will justify this excellent long-term investment. Would you really consider shortchanging your permanent global brand by skipping the perfect .Com and letting someone else dominate online forever, and potentially offline?

Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise Le réseau pédophile d’élite en Angleterre n’est hélas pas un mythe. Dans les années 80, on a entendu parler d’un réseau pédophile installé par le MI6 au Kincora Boys Home, à Belfast. Peu après, ce sont les orphelinats du Pays de Galles qui ont fait parler d’eux. ¨Puis ceux de Londres, d‘Ecosse, et finalement c’est Jimmy Savile qui est tombé. En 2012, un certain Chris Jones affirme que ses deux frères, Adrian et Leander, ont été assassinés parce qu’ils s’apprêtaient à exposer le réseau pédophile d’élite, et notamment Margaret Thatcher. Jones dénonçait aussi John Allen, qui gérait un orphelinat dans le Nord du pays de Galles, où nombre de scandales ont été révélés récemment. En 1995, Chris et Leander ont témoigné contre Allen lors d’un procès. Allen a été condamné à 6 ans de prison en 1995 pour des agressions commises entre 1972 et 1983. Le business était très rentable puisque dans les années 80, l’Etat versait 15.000£ par an pour un enfant placé [2]. Les réseaux pédo – FM Prince Phillip

La Quinzaine Littéraire : accueil Rouen, Paris : L'ordre des médecins sanctionne la victime présumée de viols par un psychiatre L'ordre des médecins sanctionne... une victime présumée d'un psychiatre déjà condamné pour des agressions sexuelles La confrérie des médecins a encore frappé, à Rouen, le 25/11/2015, et Paris a confirmé en ce début 2016. Eliane avait obtenu une condamnation pénale de 6 mois avec sursis, et 15.000 F. de dommages et intérêts par la Cour d'Appel d'Angers, le 25 juin 1998. Pour les autres, et pour que ce malfrat n'exerce plus, elle déposa aussi une plainte à l'Ordre des Médecins. Un autre victime, Claire, apprenant la condamnation, porta à son tour récemment plainte à l'Ordre des Médecins pour des viols survenus entre 1973 et 1977. Une instance judiciaire normale se serait contentée de formuler un non-lieu faute de preuves, et aurait mené une enquête minimale, mais n'aurait pas accablé la victime plausible de tels faits. Et ce n'est pas, loin s'en faut, la seule affaire aussi scandaleuse à l'actif de l'"Ordre" ces dernières années.

Sacrifier la planète et l'humanité pour sauver le capitalisme Catégorie sociétéIl y a (9) contribution(s). Paul Ariès, in Le Sarkophage, journal d’analyse politique, en kiosque depuis le 15 novembre 2008 Les antiproductivistes sous-estiment gravement la capacité du capitalisme à survivre à l’effondrement environnemental au prix éventuellement d’un véritable désespècement. Le « capitalisme vert » n’est pas une simple opération de greenwashing destinée à repeindre en vert les guérites de la société industrielle et de l’hyperconsommation mais correspond au projet de modifier profondément la planète mais aussi l’humanité. L’idéologie du développement durable est ainsi en train de connaître une mutation. Le « développement durable » à la Nicolas Hulot qui reposait sur une logique de bons sentiments était certes un marché de dupes puisqu’elle consistait à « polluer un peu moins pour pouvoir polluer plus longtemps », mais restait encore trop critique. Détruisons, polluons, saccageons ! L’économie verte ne s’en portera que mieux ! Sommaire source :Sistoeurs

Conférence vidéo avec Brigitte Oriol | Alice Miller fr « Je suis persuadée que si les parents avaient la chance d’être informés, à la naissance de leurs enfants, de la gravité des mauvais traitements qu’on leur inflige volontairement ou involontairement, ils pourraient faire des choix sur la meilleure façon de les accompagner. Pour cela il faut oser sortir du silence et dire ouvertement et sans détour les conséquences de ces actes sur le devenir des individus plutôt que de rester installé dans le confort de la fatalité ou de la malchance. Il est maintenant prouvé scientifiquement que ce n’est pas la fatalité qui intervient dans les comportements délinquants, destructeurs par le suicide, la drogue, l’alcool ou la soumission à la pédophilie et la violence de nos enfants. C’est dans cette discipline dépourvue de tout sentiment que nous fabriquons justement une adolescence et des futurs adultes dépressifs, brutaux et avides de pouvoir. Brigitte Oriol.

Violeur au-delà du périph’, séducteur en deçà Dans le traitement médiatique du « troussage de domestique », les journalistes français ont, pour les moins personnellement affectés d’entre eux, voulu faire preuve de « retenue ». Ainsi, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a-t-il, dès le 17 mai, engagé les télévisions à ne pas diffuser d’images de l’accusé menotté, conformément à une présomption d’innocence médiatique dont ne jouissent que trop rarement les inculpés de banlieue. Selon donc que vous soyez un jeune Noir de cité ou un vieux politicien blanc, les jugements médiatiques vous rendront sans la moindre retenue odieux violeur ou – « avec retenue » – séducteur malheureux. Dans ce partage raciste des violences sexistes, il est également sous-entendu que seuls les hommes de la première catégorie détestent les femmes, de façon innée (chez ces gens- là) ou acquise (à cause de leur culture et de leur religion). Personne, en revanche, ne s’intéressera à la vie américaine de l’accusé. « Pauvre DSK !

L'@claireur

Related: