https://habitica.com/static/home
Related: online • Game based learning • GAMIFICANDO"La startup à 100$" - Par Chris Guillebeau “The 100 $ Startup” un excellent livre à lire pour toutes les personnes qui veulent lancer leur entreprise personnelle ou une petite start up. En effet ce livre explique comment on peut créer une entreprise (en solo ou une TPE) grâce à ses connaissances, à sa passion ou tout simplement en répondant au mieux aux problème de ses clients. Plutôt que d’en faire un résumé, voici quelques bonnes idées à adapter dans votre projet de création d’entreprise. Intouchable dans Pac-Man J'ai encore appris un truc aujourd'hui... Dans le célèbre jeu PAC-MAN qu'on ne présente plus, les fantômes qui vous poursuivent ne sont pas programmés de la même façon. Le rose et le bleu évoluent toujours à une certaine distance de PacMan, l’orange bouge aléatoirement, et seul le rouge vous suit réellement. Mais ce n'est pas tout.
Les 6 étapes pour mettre en place une stratégie Océan BleuConseilsMarketing.fr La stratégie Océan Bleu (ou Blue Ocean), a été initiée par Chan Kim et Renée Mauborgne. Cette théorie est présentée dans le livre “Stratégie Océan Bleu“, disponible sur Amazon à 29 € . La Stratégie Océan bleu est issue de l’analyse de la stratégie marketing de 150 entreprises pendant 1 siècle.
Mojang : bande-annonce pour Scrolls, prochain jeu des créateurs de Minecraft Le studio Mojang, fort du carton interplanétaire de Minecraft, compte bien faire de Scrolls son prochain succès. Ce nouveau titre s’annonce pourtant très différent de son prédécesseur. Scrolls est un titre de stratégie à base de cartes à jouer. Rien à voir donc avec le crafting et les aventures offertes par Minecraft ! Le joueur composera un deck dont les cartes s’incarneront sur un plateau. Le but du jeu est de dégommer au moins trois stèles, regroupées derrière les lignes ennemies.
Mieux comprendre la Stratégie Océan Bleu Introduction Le mot stratégie est dérivé du grec stratos qui signifie « armée » et ageîn « conduire ». Sa définition d’après le dictionnaire Larousse est : « L’Art de combiner l’action de forces militaires en vue d’atteindre un but de guerre déterminé par le pouvoir politique ». [Test] Rogue Legacy : Quelqu’un a vu ma vie sociale ? [PC] « Je suis mort 38 fois cette après-midi mais c’est décidé, je quitte ma femme. » Voilà le témoignage émouvant de Patrick, mon boucher, après que je lui ai donné un code de Rogue Legacy, jeu de plateforme né des mains des talentueux canadiens de Cellar Door Games. Ne jugez pas Patrick trop vite, Rogue Legacy a vraiment quelque chose d’hypnotique ; ce jeu est un véritable poison pour votre productivité, vous pouvez me croire. Mais détaillons un peu la chose. Rogue Legacy est au carrefour de la plateforme 2D et du Rogue-like. Vous y contrôlez un petit chevalier qui a pour but de nettoyer un château (et ses environs) de ses innombrables créatures, squelettes, zombies et autres spectres démoniaques. Dans ce décor en 2D visuellement dépouillé, notre petit chevalier devra aussi éviter les nombreux dangers que l’on trouve dans tout château virtuel qui se respecte : piques, boules de feu et tourelles.
Getting Real by 37signals chapitre 1 Introduction (traduction en cours : Rémi) chapitre 2 Ligne de départ(traduction en cours : Nick) chapitre 3 Rester léger(Traduit) chapitre 4 Priorités(Traduit) chapitre 5 Choisir sa richesse fonctionnelle chapitre 6 Processus(traduction en cours : Mehdi) chapitre 7 L'organisation(traduction en cours : Mehdi) chapitre 8 Recruter chapitre 9 Design d'interface (traduction en cours : Frédéric) chapitre 10 Code(Traduction en cours : Emmanuel) chapitre 11 Mots (en cours: Fred) chapitre 12 Prix et inscription(Traduit) chapitre 13 Promotion (Traduit) chapitre 14 Service et support aux clients(Traduit) chapitre 15 Après-lancement(Traduit) chapitre 16 Conclusion(Traduit) Introduction chapitre 1 Vous voulez construire une application web réussie ? Alors il est temps de Get Real. Getting Real est une manière de construire plus simplement, plus rapidement et mieux un logiciel.
7 choses que les livres sur la productivité ne vous diront jamais Depuis que j’ai commencé à lutter contre mon penchant au multi tasking permanent, j’ai lu des dizaines, peut-être des centaines d’articles sur la productivité. L’immense majorité d’entre-eux propose des solutions apparemment simples à mettre en place : mise en place de rituels, découpage du travail en tâches, priorisation régulières des sujets, découpage structuré du temps, et application d’une taxonomie pour s’y retrouver. Sur le papier, c’est merveilleux, mais l’application est souvent catastrophique. La promesse de transformer le pire procrastinateur en ninja hyper productif est forcément trop belle pour être vraie. Elle implique la simplification souvent outrancière d’un ensemble de problèmes complexes, et les ressources dédiées au sujet passent forcément sous silence un certain nombre de points qui rendraient les méthodologies associées beaucoup moins séduisantes. 1.
Wekan – Un clone de Trello à héberger vous-même « Si vous utilisez le service Trello pour gérer vos projets et partager les tâches grâce à la méthode Kanban, sachez qu'il existe un clone du service que vous pouvez héberger vous-même. Ça s'appelle Wekan (notez le jeu de mots ;-)) et ça va vous permettre de vous organiser, soit à titre personnel, soit avec vos amis ou collègues. D'un seul coup d'oeil, vous verrez l'état actuel de vos projets et pourrez vous concentrer uniquement sur les tâches qui importent le plus. Sur le site, vous pourrez tester le service ou télécharger le code à installer sur votre serveur. Rejoignez les 55475 korbenautes et réveillez le bidouilleur qui est en vous Suivez KorbenUn jour ça vous sauvera la vie..