Projet Lean Entreprise - WebHome Bienvenue sur le site du Projet Lean Entreprise. Développé depuis 2003 par Télécom ParisTech en liaison avec l' Institut Lean France, le Lean Enterprise Institute (USA) et la Lean Enterprise Academy (UK), le Projet Lean Entreprise a pour but de contribuer à fédérer la recherche et les expériences pratiques dans le domaine du Lean en France. Ce site web est au coeur du projet : il est le lieu (virtuel) d'accès aux publications, de mémorisation et d'organisation de notre activité, d'information sur l'actualité et sur l'agenda. Il s'efforce d'être le plus ouvert possible aux propositions des membres du réseau de partenaires du projet. Le lean est un nouveau modèle industriel fondé sur l'amélioration continue et la confiance mutuelle entre les partenaires pour délivrer plus de valeur aux clients, en éliminant les gaspillages. Depuis octobre 2008, un projet analogue dédié au Lean et aux Systèmes d'information a été lancé en partenariat avec l'Institut Lean France et Fujitsu.
Projet Lean Entreprise - WebHome Développé depuis 2003 par en liaison avec l' , le (USA) et la (UK), le a pour but de contribuer à fédérer la recherche et les expériences pratiques dans le domaine du en France. Ce site web est au coeur du projet : il est le lieu (virtuel) d'accès aux , de mémorisation et d'organisation de notre activité, d'information sur et sur . Il s'efforce d'être le plus ouvert possible aux propositions des membres du du projet. Le lean est un nouveau modèle industriel fondé sur l'amélioration continue et la confiance mutuelle entre les partenaires pour délivrer plus de valeur aux clients, en éliminant les gaspillages. Depuis octobre 2008, un projet analogue dédié au Lean et aux Systèmes d'information a été lancé en partenariat avec l'Institut Lean France et Fujitsu. Depuis septembre 2009, les membres fondateurs du Projet Lean Entreprise ont conçu une formation certifiante sur le Lean Management : le , délivré par . PSA a annoncé le 12 juillet son intention de fermer son usine d’Aulnay .
Lean Canvas Mind Tools - Management Training, Leadership Training and Career Training Blog Lean Spark 59 Last time, I outlined the thought process behind the Lean Stack and provided a 3000-foot overview of the toolset. In this post, I’m going to dive a little deeper into the process flow and end with a concrete case-study. The Lean Stack MVP – A Different Approach A number of you inquired if the new tools would be integrated into LeanCanvas.com. My earlier iterations (Lean Canvas layers, and Feature Kanban board) were all done in software. You can almost always find unconventional ways to accelerate learning and reduce waste that doesn’t involve building the final solution you had in mind. The very first Lean Canvas MVP was a blog post. So I invented a new learning product – The Running Lean Bootcamp. The bootcamp aims to tackle this problem by getting people to run lean on their products for the period of the bootcamp – with accountability and personalized coaching built into the program. This time around I also decided to experiment with a physical MVP (using posters). The Lean Stack Flow
Produit (mathématiques) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Produit. L'ordre dans lequel les nombres réels ou les nombres complexes sont multipliés, de même que la façon de regrouper ces termes, n'ont pas d'importance; ainsi nulle permutation de termes ne modifie le résultat du produit. Ces propriétés sont nommées commutativité de la loi et associativité de la loi de multiplication. Les multiplications d'objets comme les vecteurs et les matrices (produit matriciel, produit tensoriel, etc.) ne sont en revanche pas commutatifs. Le principe de base de la multiplication est de compter le nombre d'éléments contenu au total par un ensemble de paquets (multiplicateur) contenant chacun le même nombre d'élément (multiplicande). Le premier membre de l'opération est nommé par convention multiplicande et le second multiplicateur ; cette distinction n'a pas de conséquence fonctionnelle, à la différence de celle de dividende et de diviseur. multiplicande × multiplicateur Par exemple :