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Générateur QR code design

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How to control a video by mouse scroll? Eté de Vaour : les news ! Getting started | Less.js How To Create a Parallax Scrolling Effect HTML Compressor - Reduce the size of HTML, CSS, JavaScript, PHP and Smarty code. You need to enable JavaScript to use this website. Choosing the correct Code Type makes the compression of your code more safe and effective. Choosing the wrong option may lead to fewer optimizations or errors. There are 3 main groups, x/html, CSS and JavaScript. Select JavaScript when you want to compress just JavaScript code, as it would appear in an external.js file. note: JavaScript code contained between <script> and </script> tags is considered x/html with embedded JavaScript code. Select CSS when you want to compress just Cascading Style Sheets (CSS) code as it would appear in an external style.css file. CSS code contained between <style> and </style> tags is considered x/html with embedded CSS code. Select x/html for web documents that do not contain server side code, such as static web pages. Select x/html + PHP if you want to compress x/html containing PHP code. Select x/html + ASP if you want to compress x/html containing ASP code. How to find out: before: after: Welcome <? code: <!

HTML XHTML -L'encodage et les caractères spéciaux L'encodage des caractères Un bon exemple pour comprendre l'encodage des caractères est l'exemple du code morse. En morse, chaque caractère alphabétique est traduit par une de sons courts et/ou longs. Ainsi, 3 bips cours donnent un "S", 3 bip longs un "O", etc... En informatique, les caractères alphabétiques sont associés à des codes binaires, c'est à dire composés d'une suite de 1 et de 0. En ASCII, les caractères sont codés sur 7 bits, soit un code composé de sept chiffres qui sont tous égaux à 0 ou à 1. A l'origine, les fichiers HTML sont faits pour être encodé en ASCII, c'est à dire sans caractères spéciaux. Ajourd'hui encore, utiliser cette table de conversion permet de se prémunir contre les incompatibilités. Les caractères spéciaux en HTML En HTML, tous les caractères spéciaux peuvent être remplacés par un code commençant par & (esperluète ou « et commercial ») et terminant par ; (point virgule). Ces caractères peuvent également être utilisés en majuscule : L'avantage de l'UTF-8

FNAC - Commande annulée non remboursée - 1374426-1374426 - Net-Litiges.fr Professionnel concerné : fnac.com Service client contacté : oui Bonjour, J'ai passé une commande sur le site fnac.com en date du 28/02/2016.La Fnac a annulé ma commande, mais ne m'a jamais remboursé mes chèques cadeaux pour un montant de 50 EUR.Depuis, je les appelle une fois par mois, au total 4 appels, et on me répond systématiquement qu'on va prendre mon dossier en main et que le service facturation va m'envoyer un mail pour m'informer du recrédit de mes CC sur mon compte.Sans effet.Mon dernier appel a duré plus de deux heures, car lorsque baladé de services en services on finit par me passer le service facturation, la conseillère me raccroche au nez. La dernière personne que j'ai eu au tél m'a demandé d'envoyer un mail à paiement-facturation@fnac.comChose faite depuis le 29 Juin, mais sans aucune nouvelle..J'ai pourtant indiqué les références de la transaction ainsi qu'une copie écran de mes 50 EUR de CC débités. Merci pour votre aide,Bien cordialement

ExportOBJ Author: DaveA, KeliHlodversson, tgraupmann, drobe Description Exports a GameObject and its child hierarchy's meshes to a Wavefront .OBJ file. This will export the meshes as you see it. This is directly derived from the ObjExporter script. Usage You must place the script in a folder named Editor in your project's Assets folder for it to work properly. Select an object in the scene hierarchy or a prefab in your project and then choose File -> Export -> Wavefront OBJ. A second option, File -> Export -> Wavefront OBJ (No Submeshes), will export the entire GameObject hierarchy as a single mesh. NOTE: This will only process a single GameObject selection at a time. NOTE: The (No Submeshes) option does not trim faces, generate multi-materials, or even adjust UV coordinates. NOTE: the Wavefront .OBJ format does not have a concept of submesh offset, scale, or rotation, so every submesh will be rotated, scaled, offset, and then written. C# - ObjExporter.cs

Importer un gros fichier dans une base SQL - Import / MySQL 5/PHP 5/SPIP 2.n Pour la petite histoire, ce billet illustre l’incident rencontré par Sylvain lors d’une tentative d’import de 40 000 adresses dans SPIP-Listes. L’import échouait à chaque tentative. L’opération était tout simplement impossible ! Les symptômes d’un import MySQL défectueux Les premiers tests ont permis de valider l’import de 1000 adresses en moins de 1 seconde, et de l’échec lors de 2000 adresses, en prenant en compte le délai imposé par PHP (temps d’exécution, max_execution_time, par défaut réglé à 30 secondes). D’autres tests réalisés en modifiant cette directive n’ont pas eu d’effet positif. Logiquement, l’import de 2000 adresses prend au maximum deux fois plus de temps que 1000 adresses. Le problème ne semblait pas venir de PHP, mais plutôt des entrées/sorties. Par défaut, MySQL est installé en mode production. Sur une machine de développement, il est préférable d’activer ce type d’informations. Dans le fichier php.ini, donner la valeur On à la directive mysql.trace_mode : ; Trace mode.

Espace personnel | Euro Assurance Gérez vous-même votre contrat d'assurance chez vous, en toute simplicité. Utilisez cet espace lorsque : Vous venez de souscrire un contrat d'assurance Finaliser votre contrat en ligne en envoyant toutes vos pièces justificatives (scans ou photos)Récupérer vos documents Vous SOUHAITEZ PAYER EN LIGNE Régler vos cotisations Régulariser vos impayésVisualiser la situation de vos contrats Vous souhaitez modifier votre situation ou gérer vos contrats Actualiser vos coordonnées postales ou bancairesEffectuer une demande d'avenant Vous avez besoin de justificatifs ou d'informations Obtenir un duplicata d'assurance ou une attestationDemander un relevé d'information

Incorporation de vidéos et autres contenus HTML dans Adobe Muse Le code HTML intégré fait référence au code source généré par un site web tiers, tels que Google, YouTube, Flickr ou Picasa. Vous pouvez configurer un compte sur ces sites web, vous connecter, puis copier le code d’intégration depuis leur site et l’ajouter à votre site. Lorsque vous collez du code HTML intégré dans une page, cela revient à placer sur une page de votre site, une fenêtre affichant le contenu d’un site tiers. Le code HTML intégré est un excellent moyen d’ajouter des informations complexes (telles que des cartes, des prévisions météorologiques, les cours de la bourse) ainsi que des médias enrichis (comme des vidéos numériques, des diaporamas et des fichiers audio) rapidement et facilement. Dans cette section, vous allez copier le code source depuis Tumblr. Remarque : les visiteurs qui consultent votre site web n’ont pas besoin d’avoir un compte Tumblr pour afficher le blog que vous avez intégré sur la page.

Edge Animate to Animate CC: Responsive Scaling and Positioning – In Flagrante Delicto! I’ve received a lot of inquiries by Edge Animate users as to how to make items responsive within Animate CC. So many, in fact, that I decided to produce a number of demonstration projects, record some video on each one, and write this little article. First, I’ll just emphasize that the way Edge Animate handles things like element scaling and sizing is very DOM-oriented… because it works within the very narrow focus of the browser DOM. Animate CC is platform-agnostic (not specifically an HTML tool) and works differently in terms of targeting a single element when targeting HTML5 Canvas (the canvas DOM element). So a lot of things like media queries and such, as employed by the Edge suite, go out the window. However – being able to scale and reposition elements within an Animate CC HTML5 Canvas document is absolutely possible. Here is a video demonstration of 3 different scaling methods based upon browser window resize using Animate CC HTML5 Canvas output:

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