Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux? Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A. Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Un incontournable. (Emphases et commentaires Zone-7) Télécharger au format PDF : Tout d’abord, je tiens à dire qu’il existe un lien émotionnel très intense entre le Dr Lobaczewski et nous. Ceci étant dit, je vais répondre à votre question. Le premier point est qu’à l’origine, cet ouvrage était une série de documents techniques et universitaires provenant de sources diverses. Le terme est un concept théologique qui signifie . : Quand le Dr Lobaczewski nous a envoyé son manuscrit, nous fûmes stupéfaits. Nous étions préoccupés par cette question : Avec M. Regardez les sondages aux États-Unis. : Il y a la carotte et le bâton. : J’appelle cela la .
Exxon-Mobil, fournisseur officiel de l'Empire Greanpeace a détourné le célèbre slogan d’Esso : « Mettez un tigre dans votre moteur ! », en anglais « A tiger in the tank » Exxon-Mobil, également connue sous la marque « Esso » en dehors des États-Unis, est la première compagnie pétrolière mondiale (devant British Petroleum et Shell) avec des activités d’exploration, de production, d’approvisionnement, de transport et de vente de pétrole et de gaz naturel ainsi que de leurs produits dérivés dans près de 200 pays et territoires. L’histoire d’Exxon, qui est également la doyenne des grandes compagnies mondiales, est étroitement liée à l’évolution du libéralisme économique depuis la fin du XIXe siècle car son fondateur, John D. La saga des Rockefeller John D. John D. Il comprit que le seul moyen de dominer le marché passait par le raffinage et la distribution plutôt que par l’extraction. En 1911, le gouvernement états-unien s’en prend au monopole de la Standard Oil et exige qu’elle soit démembrée. À la conquête du monde Lee R.
Interview d'Etienne Chouard sur la Dette et le projet de Constituante Le "Rendez-Vous Blanc" est une rencontre citoyenne mensuelle organisée par le Parti du Vote Blanc. Nous avons profité de celui organisé le 16 février 2012 à Paris pour interviewer Etienne Chouard, citoyen engagé. Voici les questions que nous lui avons posées : - Pouvez-vous présenter l’origine de votre engagement publique ? - Pouvez-vous expliquer la dette publique ? (désolé pour les imperfections du journaliste qui débute : mini problèmes de son, "euh" dans les questions, photos un peu "écrasées" au montage...) Extraits choisis : « Nous ne sommes pas citoyens. « Je ne parle plus de crise, parce que c’est un coup d’état. « On nous présente aujourd’hui comme une catastrophe imprévue ce qui est construit sciemment par nos parlementaires depuis 40 ans. « Nous, on régresse [...]. « Nous devrions être protégés par la Constitution, [mais] nous laissons écrire ce texte protecteur par ceux dont elle devrait nous protéger ! « Il faut prendre le problème à la racine [...].
Les banquiers sont les dictateurs de l’Occident, par Robert Fisk IRIB- Nous, en Occident - nos gouvernements -, nous nous sommes créés nos dictateurs. Mais, contrairement aux Arabes, nous ne pouvons pas les atteindre. Écrivant, depuis la région même qui produit le plus de clichés, au mètre carré, que n’importe quelle autre «histoire» - le Moyen-Orient -, je devrais, peut-être, prendre un moment, avant de dire que je n’ai jamais lu autant d’âneries, autant de bêtises absolues, que je peux en lire sur la crise financière mondiale. Mais je ne vais pas me retenir. Il me semble que l’information sur l’effondrement du capitalisme est tombée si bas, que, même, au Moyen-Orient on ne s’abaisse pas à ce point devant les institutions et les «experts» de Harvard qui ont contribué à provoquer toute cette catastrophe criminelle. Les banques et les agences de notation sont devenues les dictateurs de l’Occident. Pourquoi mes copains, journalistes à "Wall Street" ne me le disent-ils pas ?
Le Printemps des Sayanim par Jacob COHEN Interview de l’auteur. Pourquoi ce titre ? J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e. La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Voulez-vous nous la rappeler ? Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence. Comment avez-vous eu l’idée d’écrire sur les sayanim ? C’est la conjugaison de plusieurs éléments. Je suis d’assez près l’actualité proche-orientale, et je consulte les médias des 2 bords. Le fait de savoir que des sayanim sont en grande partie le moteur de cette propagande permet une lecture plus lucide et plus pertinente de l’actualité. Est-ce une réalité ? Je comprends le sens de la question. Quel est leur nombre ? Pas du tout.
STORE TITLE HERE Dr. John Coleman's Store The costliest, most grandiose schemes ever attempted having germ warfare capabilities are going forward under President Bush in apparent defiance of international treaties banning biological agents and they are being secretly conducted without adequa... View Details | Add to Cart One of the most important studies ever undertaken by Dr. The strident clamor of concerned scientists has grown louder in the past year. A new and deadly danger to health is threatening the world in the form of a virus that is resistant to all known antibiotics. Once again the American people are being subjected to long-range penetration and inner directional control exercised by the Tavistock Institute, as in most presidential elections since Woodrow Wilson, the results are predictable. Of late there has been a lot of attention focused on the Kurds. This new work by Dr. What is going on in Afghanistan? The work will frighten every American who loves the US Constitution. Dr. Dr. Dr. Dr.
Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé La thèse d’un médecin dénonce les conflits d’intérêts de l’institution, (trop) proche des labos pharmaceutiques. Des médicaments dans la paume d’une main (Camerakarrie/Flickr/CC). En pleine tempête sur le Mediator, qui a mis à jour la « bureaucratie sanitaire » de l’Afssaps, c’est désormais à la Haute autorité de santé (HAS) d’être vivement critiquée. Non par un rapport officiel mais dans une thèse de médecine générale accablante sur les rapports de la HAS avec les laboratoires pharmaceutiques. Soutenue en juillet dernier à l’université de Poitiers par Louis-Adrien Delarue, médecin généraliste à Angoulême, elle secoue le milieu. « Les Recommandations pour la pratique clinique élaborées par les autorités sanitaires françaises sont-elles sous influence industrielle ? La Haute autorité de santé a été créée en 2004 avec pour mission de veiller au renforcement de la qualité des soins, au bénéfice des patients. Balance bénéfice-risque clairement défavorable Les experts, VRP de l’industrie
Internet ou le stratagème des chaînes » irrealpOlitik.fr Rating: 8.3/ (6 votes cast) « Si la supériorité numérique de l’adversaire rend le combat inégal, il faut l’amener à se ligoter lui-même pour le réduire à l’impuissance. » « Nul n’est plus désespérément esclave que celui faussement convaincu d’être libre. » Johann Wolfgang von Goethe Internet fut introduit en France vers le milieu des années 1990. Cela eut surtout le mérite, pour le cas qui nous intéresse, d’apprendre à ces gens à maîtriser suffisamment un ordinateur pour rejoindre ensuite les rangs de la grande armée des pionniers du « surf sur Internet », qui sauront plus tard initier leur entourage, femmes, enfants, parents et amis aux rudiments de la navigation. Les ordinateurs étaient déjà là depuis les années 1980, le plus souvent esseulés, tristes et malheureux. Quelques données statistiques En 2000, les statistiques donnaient environ 20 millions d’internautes en France ; en 2011, on atteignait quasiment les 40 millions. 20% de « divertissement, musique, spectacle » 3% de cinéma
La guerre mondiale contre la démocratie Lisette Talate est décédée l’autre jour. Je me rappelle d’une fine femme à l’intelligence aiguisée qui masquait sa peine avec une détermination qui était une présence en elle-même. Elle était la personnification de la résistance des peuples à la guerre contre la démocratie. Je l’ai d’abord entr’aperçu dans un film du bureau des colonies datant des années 1950, à propos des gens des îles Chagos, une petite nation créole vivant à mi-chemin entre l’Afrique et l’Asie dans l’Océan Indien. La caméra se déplaçait dans des villages fourmillant, une église, une école, un hôpital, construits dans un endroit phénoménal de beauté naturelle et de paix. Lisette se rappelle du producteur du film lui disant à elle et ses amies adolescentes: “Continuez à sourire les filles !” Assise dans sa cuisine de l’île Maurice plusieurs années plus tard, elle dit: “On n’avait pas besoin de me demander de sourire. Cet acte fut fait dans le plus grand des secrets. 1. 2. 3. 4. 5. Hallelujah.
Le Cartel des Banques Internationales est le nouvel ordre mondial Le Cartel des Banques Internationales est le nouvel ordre mondial © Wake the Herd, Infowars Ma croyance en l’existence de centres du Nouvel Ordre Mondial autour des activités, actions & écrits des membres de l’élite (principablement Anglo-Américaine) à l’intérieur du cartel des banques internationales – qui comprennent bien sur les familles Rockefeller et Rothschild – durant le dernier siècle. Ce cartel, à travers la finance des deux Guerres Mondiales; les révolutions de Lénine/Staline et d’Hitler, parmi d’autres; la création du FMI, de la Banque Mondiale et d’autres « banques centrales » privées comme la Réserve Fédérale et la Banque d’Angleterre; autant que leurs organisations de soutien comme les Nations Unies, l’Organisation Mondiale de la Santé, l’Organisation Mondiale du Commerce, n’ont pas cherché qu’à contrôler les ficelles des portes-monnaies des gouvernements mondiaux, mais aussi la politique, les lois et programmes que ces gouvernements et agences mettent en application. 12Share