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UTILISATEURS

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Le Manifeste du jeu sérieux Actualité RH publié le 05/01/2011 Ce document de 24 pages vous permettra de comprendre rapidement et simplement ce qu’est le jeu sérieux. Grâce à un long travail d’analyse et de synthèse, le Manifeste du jeu sérieux vous apportera de nombreuses clefs de compréhension et d’approfondissement. Téléchargez gratuitement ce document et accédez à une pléthore d’information : définitions, chiffres, critères de qualités, idées reçues, schémas, exemples et bien d’autres. L’essentiel du serious game est à portée de clic ! Télécharger le Manifeste du jeu sérieux : Sur l’auteur ? Succubus Interactive est le studio qui a développé, entre autres, « Ma Cyber Auto-Entreprise », lauréat du grand prix (trophée du meilleur Serious Game) lors du Serious Game Expo le 23 novembre 2010. Qu’est ce que le jeu sérieux (serious game) ?

Animer un groupe – coopérer en équipe Kiosk MAAF - Saga MAAF Palace : « Appelez-moi le directeur ! » Depuis 1993, MAAF construit et pérennise une stratégie publicitaire basée sur l’humour, cassant les codes plutôt traditionnels des assurances. Aujourd’hui, la saga MAAF Palace s’est installée durablement dans la culture publicitaire des Français, sans lasser. Retour sur un succès hors du commun. En 1993, MAAF lance son premier spot publicitaire. Utilisant ce ton de l’humour, elle se démarque en dédramatisant l’image de l’assurance. Des signatures telles que « Ouf, y’a MAAF » ou encore « Ça MAAF pour moi », sur l’air « addictif » de Plastic Bertrand, permettent à l’assureur de faire progresser sa notoriété tout en mettant en avant son image de service de proximité, simple et compétitif. L’aventure Palace MAAF se tourne vers l’agence Aubert & Storch, à l’origine des campagnes d’un autre succès publicitaire, celui de MMA. Les clés du succès Originale, cette création permet à MAAF d’instaurer une relation positive avec ses clients et d’imposer sa « touche » particulière.

Accueil de 2minuteslearning : l'apprentissage en vidéo2 minutes learning | L'apprentissage en vidéo Dématérialisation : pourquoi en avoir peur ? - Retour sur le sujet incontournable du moment Sujet passionnant au possible, la dématérialisation est au cœur des débats depuis un moment maintenant, Gameblog ne faisant d’ailleurs pas exception vu que le sujet à déjà été abordé dans plusieurs podcasts et a été le centre du numéro 127 : « Faut-il avoir peur de la dématérialisation ? ». Les arguments en faveur et en défaveur de la dématérialisation sont à présent connus par toute personne intéressée par le sujet mais je suis souvent surpris de voir le poids qui leur est généralement donné. En effet, certains arguments comme l’impact écologique ne sont souvent traités que comme des seconds couteaux par des gens qui sont devenus les premiers « parents gamers » et qui devraient peut-être du coup commencer à se préoccuper plus de laisser une planète propre à leurs enfants plutôt qu’une collection de boites et de DVD. Le jeu vidéo parle écologie, à quand le jeu vidéo écologique ? World of goo, jeu indie à succès Le "Games on demand" sur le Xbox-live Bon, et les défauts alors ?

Construire une formation pour le Elearning WinStrat, un jeu d'entreprise, un challenge pédagogique Culture numérique Jeu de gestion d'entreprise virtuelle Industrie-land

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