Matte Shot - a tribute to Golden Era special fx: Thrills Times Four: Matte Art From Hitchcock's 60's Era I am constantly in awe of the talent and style of Alfred Hitchcock - arguably one of cinema's great visionary film makers whose output was unique as much for its countless iconic moments of memorable cinematic mastery as it is for the generally 'top shelf' analytical recognition and critique encompassing by far the more substantial chunk of Hitch's film output which easily out weigh in number the lesser efforts and critical failures. Sure, not all of Hitchcock's pictures were commercial successes, with several only receiving their 'lost' audience some decades later. Far more than just a director, Hitchcock was a highly intelligent, well read man whose numerous interviews both on the printed page and on film are rarely anything less than a sourse of inspiration, technical insight and revelation into the entire process from initial idea to finished release- all aspects of which Hitch knew inside and out. I never fail to be thrilled by the master and his filmic structure.
Guide du Digital Painting #2 : Par où commencer Voici la suite de ce guide du digital painting : une fois qu’on a sa tablette graphique et son logiciel favori, on fait quoi ? Comment commence-t-on un digital painting ? [Article mis à jour en août 2013] Avant de lire la suite, si vous avez manqué le premier numéro de ce guide qui expliquait ce qu’il fallait savoir avant de commencer le digital painting, c’est par ici : Guide du Digital Painting #1 : Avant de commencer Vous voilà donc prêt à commencer à manier le stylet, votre tablette graphique étant bien entendu correctement installée et votre logiciel prêt à l’emploi.
Matte Painting Studio - Shadowofwar Shadow of War™ Client: Karakter Design WB Games | Monolith Team: Henrik Bolle – Creative Director Sven Sauer - Matte Illustrator Tobias Mannewitz – Illustrator Valentin Lessnerkraus – Production Coordinator Floris Didden – Illustrator Viktor Jonsson – Illustrator Kirill Barybin – Illustrator Benjamin Schulte – Illustrator Sebastian Gromann – Illustrator 13 exercices pour débuter en peinture numérique - Atelier numéro 1 - A. Desfarges Parce qu'on apprend mieux par la pratique que par la théorie, cet ouvrage vous permet de démarrer tout de suite par de premiers exercices très accessibles, et de découvrir ensuite, grâce à chaque exercice, des fonctions complémentaires. Ainsi, votre aisance évoluera naturellement, et les leçons des exercices précédents seront assimilées sans effort. Si vous êtes débutant, vous découvrirez les premières notions. Si vous avez déjà un peu de pratique, vous découvrirez des astuces et de nouvelles méthodes et continuerez à progresser. Retrouvez des exercices : Visuels, avec une capture d'écran à chaque étape, impossible de vous perdre !
Digital Matte Painting and CG Environment Premier exercice de peinture numérique sur le blog d'Emmel Première étape en cours…Sur un dessin de Stéphane Poinsot, qui est notre »trop fort » prof d’illustration numérique, un premier exo de « peinture numérique »…J’aime bien ça, je découvre les plaisirs du dégradé fait main sous photoshop ! :))Je ne sais pas ce que ça donnera au final, mais je vous montrerai la suite.(euh…je précise : Il n’est pas brulé au 3eme degrés, c’est juste que je n’ai pas encore fait les couleurs de carnation ! :)) Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.
Digital Matte Painter LES BASES DU DESSIN ... et de la PEINTURE Daniel Kvasznicza Home - Benita Winckler ~ Matte Painting & Concept Art MAXWELL BOAS