background preloader

Drinkify

Drinkify

http://drinkify.org/

Le metal est un conte de fée... ...Trouvé sur le web... C'est long mais lisez, c'est excellent et ça permet de situer les styles indirectement !!! Le métal est un conte de fée...C'est l'histoire d'une princesse coincée dans son chateau parce qu'un putin de dragon menace de la bouffer, puis quelques chevaliers métalleux viennent a son secours; voila leur histoire : HEAVY METALLe chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

Mode d’emploi avant décollage 45 jours après l’annonce du lancement de sa version papier, le premier numéro de Gonzaï magazine sera disponible le 15 janvier 2013. Comment ça marche, et comment qu’on s’abonne si on a raté la campagne de précommande sur Ulule ? Petit rappel pour ceux qui auraient raté les précédents épisodes. Page Président - Hipsters Hitlers Juniors Les liens soumis ne seront publiés qu'après sélection par un tribunal d'exception. Il ne motivera aucune de ses décisions et ne traitera aucune réclamation, tout en restant ouvert à tout type de corruption. Hipsters Hitlers Juniors Jeudi, 17 Novembre 2011 Années 30

Tout sur la musique et les marques - Tribune Le paradoxe de l’association marque/ musique L’industrie musicale attire toujours davantage de sociétés et de marques. De nouvelles entités apparaissent et réinventent le système de distribution musicale (comme les sites Deezer ou Spotify), ou le modèle de production (avec My Major Company par exemple). Les marques investissent également ce secteur et sont de plus en plus nombreuses à tisser des partenariats marketing avec les maisons de disques.

By Desaules » Archive du Blog » ACWL, L’interview méthylène… (Prélude au concert strasbourgeois) Allô Marseille? Allô Strasbourg? Le halo rock et lyrique d’ACWL fait une halte dans la capitale européenne. Une aubaine pour découvrir sur scène ce trio du sud qui sent bon la poésie noire et le cristal cicatriciel. Entrevue: Comment s'organise la revente illégale de billets de spectacle sur le Net C’est un fantôme, il n’existe pas. Ni pour les impôts, ni pour les internautes. “C’est Keyser Söze“, en rajoute un peu l’une de ses connaissances.

L’idée marketing du jour à base de Qr code Le photographe David Sykes a eu l’idée de promouvoir son nouveau site avec un Qr code. Classique me direz-vous! Sauf que le qr code de 2m40 est composé de tous les outils du studio du photographe. Don't believe the Hype / Musique, marketing viral, points fondamentaux et exemples Qu’est ce donc que le marketing viral: d’après Wikipédia, “Le marketing viral se définit comme une action menée par une entreprise afin de se faire connaître, d’améliorer ou de repositionner son image ou celle de ses produits auprès d’un public cible. La spécificité de ce type de marketing est que les consommateurs deviennent les principaux vecteurs de la communication de la marque. Par intérêt, curiosité ou amusement, ils diffusent l’information à leur réseau de connaissances. Cette technique présente trois avantages principaux. D’une part, son coût est bien plus faible que celui du marketing direct ; d’autre part, l’intensité et la rapidité de diffusion du message peuvent être très importantes, avec un « auto positionnement » sur le public ciblé. Enfin, le message bénéficie d’une connotation positive liée à sa prescription par le biais d’une connaissance.”

Skapotatoes Votre été est programmé : les doigts de pieds en éventail sur la plage ou dans des grosses chaussures sur les chemins de montagne. Mais il vous reste encore un doute sur ce que vous allez faire fin août. Depuis de nombreuses années, vous venez au SkaPotatoes comme d’autres vont à Lourdes.

Guillaume Perret en interview - Rictus.info Pour commencer, je voudrais savoir pourquoi tu as choisi le nom « Electric Epic » pour ton groupe ? Parce que « epic » c’est l’épopée. Et l’épopée pour deux raisons, parce que tout simplement c’est une sorte de recueil de musiques qui traduisent de l’épopée moderne qu’on peut vivre chacun de nous dans le monde tel qu’il est et dans notre vie, c’est un peu mes émotions… Et aussi parce que je m’étais inspiré de certains passages de l’Odyssée d’Homère, et tout cet aspect épique justement avec les monstres marins, les dieux, les déluges terribles, les grandes batailles, et le monde des enfers décrits par la mythologie… Ce sont des tableaux qui me parlaient beaucoup, qui me faisaient voyager. Du coup j’avais dédié deux morceaux à ça : « Circé » pour la sorcière, et « le Rivage des Morts » pour le Styx.

Savoir quoi consommer quand on écoute de la musique c'est ce que propose ce site insolite qu'est Drinkify. Parfois de drôles surprises nous attendent ! ;-) by lea_g Feb 16

Related:  zuleinysftFuntitelWebsitesjedigoldberryFunny WebsWebsitesrockchick9031Musicjennyhailsteelfist44MusicvincentsharkeyTo DoLife HackerMusicbieżąceHouse StuffCool Sites # 2chelsea.berg240seeker_of_timefifeeboyInterestingcarolrossettiN'impjen.nayThings to do when boredStumble UponInternet Stumblesbabyblue420