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Omg cats in space!!!

News AUTOBIO Elle s'était déjà fait épinglée. Elle traînait souvent vers Austerlitz, le jardin des plantes, le Muséum d'histoire naturelle. Les histoires de cœur, les coins sombres, les espèces rares, l'amour éternel, tout ça, elle en connaissait un rayon. Longtemps, elle s'est couchée très très tard. On ne pouvait plus la lui faire. C'était une filmeuse. Dans les bars et dans la rue, on l'appelait Madame Papillon. Tant d'images possibles (parce qu'il s'agissait toujours de faire des images). Une planche entomologique du Danau Plexippus femelle est confiée à un artiste tatoueur lors de chacun des déplacements de l'artiste. Elle s'était toujours enfilée dans des histoires qui ne finiraient pas et elle aimait les lignes parallèles. Elle avait toujours cru au hasard. Il y avait cette poésie de Bukowski. Les temps étaient difficiles. a - se prendre une gifle par son institutrice devant la classe entière b - le souffle aigre de la bouche du curé pendant le catéchisme c - l'humidité âpre d'une cellule

Chatons Telecom Pour prouver aux internautes que c’est une marque qui prend soin de ses clients, Bouygues Telecom a décidé de mettre en scène ce que les internautes aiment partager en vidéo : des chats. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est plutôt efficace. Auront été nécessaires : 54 jours de fabrication / 9 décors à l’échelle 1/4 / 150m2 de décors / 85 éléments de mobilier / 980 accessoires / 41 personnes mobilisées / 12000 heures de travail / 4 jours de tournage / et bien évidemment 15 chatons. Réalisée par DDB Paris et Zenithoptimédia, la campagne « Les Chatons Telecom » sert à mettre en avant le fait que Bouygues Telecom est N°1 de la Relation client sur le fixe et le mobile (TNS Sofres – Avril 2011). D’autres vidéos (making-of, betisier) seront disponibles d’ici peu sur le compte Youtube de Bouygues Telecom Je vous laisse découvrir en images et en vidéos le résultat :

94 ... Oui, déjà vendredi. C'est pas possible mais j'ai beau retourner mon agenda dans tous les sens, oui, oui, nous sommes vendredi. Cette semaine est passée à la vitesse de la lumière et voici donc que nous sommes déjà vendredi. Quel bordel. C'est parti avec ce magnifique téléphone arrivant tout droit de l'ère du Protozoaire (à vue d'œil, hein, j'ai pas eu le temps de tester son taux de carbone 14), ce second qui ne vous laissera pas de bois, ce bonnet pour garder vos méninges au chaud si vous en avez, ces ongles à thèmes (comme les parcs mais sans parc et avec des ongles) et je vous rajoute un doigt de malice, un doigt d'astuce, un doigt d'espièglerie, deux doigts juste pour le plaisir et c'est bon, ça suffit. À part ça, je peux vous offrir une fusée de toute beauté, un Rubik's Cube estampillé Pantone, des cookies à chats à ne pas confondre avec les autres cookies, ceux qui sonnent 24 fois par jour en faisant ding à intervalles réguliers. Je vous rajoute une galoche.

Remake / Submissions I will be updating this post with all the submissions to our “Remake” project. Check back here to see work as it comes in and make sure yours is added! Full details about this project are here. “Composition With Red, Blue and Yellow” remake by Katie Jackson “Composition With Red, Blue and Yellow” by Mondrian “Weeping Woman” remake by Frances Adair Mckenzie “Weeping Woman” by Picasso “The Two Fridas” remake by Claire Ball “The Two Fridas” by Frida Kahlo “Le Désespéré” remake by Stefano Telloni “Le Désespéré” remake by Dani Catao “Le Désespéré” by Gustave Courbet “The Little Dance” remake by Floida and Fabiola Skraqi “The Little Dance” by Degas “Pot Pourri” remake by Tania Brassesco and Lazlo Passi Norberto “Pot Pourri” by Herbert James Draper “Las Meninas” remake by Natalie Pereira “Las Meninas” by Velasquez “The Beaneater” remake by Mark Bass “The Beaneater” by Annibale Carracci “Portrait of Frank O Hara” remake by Steven Reigns “Portrait of Frank O Hara” by Mario Schifano “The Ship” by Salvador Dali

le docu du jour Mercredi Musique - 1959 The Year that Changed Jazz (2009) BBC4 via Docutube En 1959, quatre albums de jazz sont sortis, qui allaient révolutionner la musique. Miles Davis, Dave Brubeck, Charles Mingus et Ornette Coleman ouvrent des voies, toutes différentes et particulières, pour sortir de l’époque Bebop. Un excellent documentaire, très bien produit. 1959 was the seismic year jazz broke away from complex bebop music to new forms, allowing soloists unprecedented freedom to explore and express. Dear blank, please blank Wenn man nicht aufpasst, kann es passieren, dass man ohne es zu merken gleich mehrere Stunden auf der “Dear blank, please blank” Homepage verbringt. Wenn ich nicht so vorsichtig wär, würde ich wahrscheinlich jetzt noch dasitzen und eine lustige Kurznachricht nach der anderen lesen. Wer von euch ausreichend Zeit hat, sollte sich die Seite nicht entgehen lassen. Es ist jedoch besser die Finger davon zu lassen, wenn man noch bei der Arbeit ist. Die Karten sind hier im Etsy Shop für jeweils 4,50 Dollar erhältlich.

RON van der ENDE

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