EGYPTE. Au lancement de la mission Scan Pyramids, la surprise Toutankhamon - 26 octobre 2015 TOUTANKHAMON. C’est la dernière surprise de la conférence de presse, qui s’est tenue ce matin pour le lancement de la mission Scan Pyramids. Après les interventions des différents spécialistes et scientifiques, le ministre des Antiquités égyptien, Mamdouh Eldamaty, a annoncé qu’il avait confié à la faculté des ingénieurs du Caire et à l’Institut HIP le soin d’organiser une campagne de thermographie infrarouge à l’intérieur de la tombe de Toutankhamon, dans la Vallée des Rois. L’archéologue britannique Nicholas Reeves pense en effet qu’elle pourrait recéler deux portes secrètes, plâtrées puis couvertes de fresques, l’une côté ouest, l’autre côté nord de la pièce où a été découvert le sarcophage du petit pharaon. Ces portes dissimuleraient selon lui la chambre funéraire de la reine Nefertiti. La tombe aurait été construite pour la reine, avant d’être réemployée en raison de la mort prématurée du petit roi. Pour sonder le coeur des pyramides, de l'infrarouge et des muons.
Les_Projets_Secrets_du_Gouvernement_Mondial Introduction : Ce rapport fut rédigé à partir de plus de 9 heures d'interviews sur vidéocassettes et d'entrevues sur le vif. C'est un volet question-réponse qui ne fait référence ni à l'interviewer, ni à l'interviewé. Le format nous permettra d'insérer quelques commentaires. Avis aux lecteurs : les informations que nous avons récoltées ne sont ni vérifiées, ni confirmées; elles vous sont présentées telles quelles. (L'interviewé était, très certainement, Al Bielek qui est décédé le lundi 10 Octobre 2011 à 6h30 du matin à Guadalajara, au Mexique. Ce rapport contient des renseignements sur les projets suivants: L'interview : Par où voulez-vous commencer ? Commençons par le Projet Phœnix. C'est quoi la Radio-Sonde ? Selon toute apparence, c'était une petite boîte blanche qu'ils avaient attachée à un ballon et lancée dans l'atmosphère. Quelles fréquences syntonisèrent-ils ? Ils utilisaient deux fréquences différentes : 403 MHz et 1680 MHz. Ces fréquences étaient-elles ouvertes simultanément ? Non.
La Connexion "Orion – Sirius – Terre" et les Pyramides. I – "Orion – Sirius – Terre" II – Orion espace mythique III – La conspiration d’Orion IV – Les pyramides du monde Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ? Tout cela n’est-il qu’une succession de coïncidences. Découverte de molécules d’Oxygène dans la nébuleuse d’Orion Le télescope spatial Herschel de l’Agence spatiale européenne (ESA) a récemment détecté des molécules d’oxygène (O2) parmi la nébuleuse d’Orion. Si la présence d’atomes individuels d’oxygène dans l’espace a été révélée depuis longtemps, la chasse à l’oxygène moléculaire (O2) est en revanche restée jusqu’à présent infructueuse. Selon les scientifiques, l’oxygène se trouve à l’origine piégé dans la glace qui forme des grains de poussières interstellaires et est donc indécelable par les appareils de mesures. Une molécule d’oxygène parmi l’hydrogène Le mystère de Khéops La croix Ankh