http://www.coasttocoastam.com/
phoenix:reflexions - Les Lumières de Phoenix Ce que j'en pense après avoir cogité interminablement tout cela. Le mot clé est bien plus expérience qu'observation Une expérience / Des expériences Il a s'agit de faire vivre une expérience aux témoins. Il est frappant que les témoins décrivent une expérience vue sous une position statistiquement trop privilégiée par rapport à ce qui est observé.
Enlèvement par les extraterrestres Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Petit-Gris (extraterrestre) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Petit-Gris Représentation classique d'un « petit-gris » Créature OVNI : INTERVENTION DU DR EDGAR MITCHELL, ASTRONAUTE, LE 18 OCTOBRE 2009 Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Le 18 octobre dernier avait lieu à Paris une conférence sur la divulgation organisée par la radio Ici & Maintenant Le physicien et astronaute, le Dr Edgar Mitchell, 6ème homme à avoir marché sur la Lune est intervenu en direct depuis les USA. Le site OVNIS-USA de Didier de Plaige (Radio Ici et Maintenant) vient de publier une traduction des extraits de l’intervention du Dr Mitchell que nous reproduisons ici. STEPHEN BASSETT : Je veux vous présenter un homme, je pense que vous le connaissez déjà, bien sûr, c’est le Docteur Edgar Mitchell, l’astronaute d’Apollo 14, qui détient le record de la plus longue marche sur la Lune. Il a grandi à Roswell au Nouveau Mexique, ce qui est intéressant comme vous le savez.
Rencontre de Kelly-Hopkinsville Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La rencontre de Kelly-Hopkinsville désigne une hypothétique attaque de la ferme de la famille Sutton dans la nuit du 21 au 22 août 1955 par un groupe de « petites créatures lumineuses », près des localités de Kelly et d'Hopkinsville, dans le Kentucky . Elle est généralement considérée comme un des grands classiques de l' ufologie . Karla Turner, à la fin de sa vie, parle des atrocités reptiliennes Interview avec Karla Turner, Ph.D - Mai/Juin 1995 - Traduction jsf Karla Turner fut une femme dévouée et bienveillante qui a aidé de nombreux abductés à mettre fin à leurs expériences d’abus par des extraterrestres, et ne craignait pas de dire la vérité, aussi bizarre qu’elle puisse paraître. Karla est passée sur l’émission de Montel Williams et d’autres programmes pour parler de ses recherches. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal. Elle nous manquera.
1964- L'affaire Socorro... 1964- L'affaire Socorro Tout commença le 24 Avril 1964, lors d'une banale poursuite avec un conducteur qui roulait à vive allure, dans la ville de Socorro au Nouveau-Mexique, ville qui allait par la suite devenir célèbre dans le monde entier, grâce à l'observation inhabituelle du policier Lonie Zamora. un demi-cercle avec une flèche pointant vers le haut d'environ 40cm de côté. Puis au bout d'un moment, il entendit une explosion émanant de l'intérieur de l'engin, il se protégea alors derrière sa voiture craignant que celui-ci n'explose, et c'est là que l'engin se mit à quitter le sol, il aperçut une flamme sous l'appareil, le tout dans un vacarme assourdissant, puis il disparut dans le ciel comme un éclair. Pour info : - le réalisateur S.
L’intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler … Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre. Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking.
Vague belge : Patrick Maréchal se confie sans censure ! Patrick Maréchal, l'auteur du canular de Petit-Rechainse confie au CERPI et à La Porte du Temps !!! AVERTISSEMENT IMPORTANT: Nous présentons ici l'épilogue, ou plutôt: "un premier épilogue" quant à l'affaire de la supercherie de Petit-Rechain. Il était attendu avec impatience par nombre de nos membres, correspondants, abonnés partenaires et sympathisants. Il sommeillait dans nos tiroirs depuis plusieurs jours. Face aux développements actuels, nous ne pouvons plus nous permettre d'attendre...
2 astronomes universitaires observent des OVNIS sur la Lune Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l’université de l’Etat d’Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d’éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011. Ces astronomes avaient cru qu’une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit. Dans metahistory.org, le Dr.
Frères Horten Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les frères Horten, Reimar et Walter, étaient deux constructeurs d'ailes volantes allemands dans les années 1930-1940. Leurs ailes volantes n'ont aucune surface verticale, une flèche très prononcée, et sont presque toutes des planeurs. Clementine Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La sonde en 1993 avant son lancement Les observations lunaires faites imagerie comprenaient images à différentes longueurs d'onde dans le visible ainsi que dans l'ultraviolet et l'infrarouge, altimétrie laser, gravimétrie et des mesures de particules chargées. Ces observations avaient pour but l'obtention de l'imagerie multi-spectrale de la surface lunaire en entier, l'évaluation de la minéralogie de la surface de la Lune, l'obtention de l'altimétrie entre les latitudes 60N et 60S, et l'obtention de données gravimétriques pour la face visible. Il était également prévu de prendre des images et de déterminer la taille, la forme, les caractéristiques de rotation, propriétés de surface et les statistiques de cratères de Geographos. Caractéristiques techniques[modifier | modifier le code]