background preloader

Dossiers OVNI - 09 : Le Visage de MARS (FR)

Dossiers OVNI - 09 : Le Visage de MARS (FR)

Anomalies lunaire Cette rubrique est consacrée aux anomalies lunaires observées depuis le 19ème siècle jusqu'à nos jours, et plus particulièrement concernant les photographies prises durant les missions américaines de Lunar Orbiter et d' Apollo. On a beaucoup dit sur ces missions, surtout sur le programme Apollo, mais des faits demeurent inexpliqués et restent sans explications cohérentes. De nombreuses photographies sont inaccessibles au public , toutes les requêtes concernant leur obtention sont rejetées. Le sujet étant assimilés à la sécurité des Etats Unis et aux OVNIs. De plus des photographies dont l'accès était libre voici quelques années, se retrouvent maintenant classifiées sans autre explication. Pourquoi une telle désinformation ? De nombreuses hypothèses ont été envisagées. Officiellement l'Homme n'est jamais retourné sur la Lune après Apollo 17. Y aurait-il eu entente cordiale sur le sujet ? Les découvertes lunaires concernaient-elles aussi les Russes ? C'est ce que nous allons découvrir !

AFFIDAVIT OF JESSE A MARCEL et al Le crash de Roswell : Enquête inédite Le miracle de Fatima Pénétration DOCUMENT SECRET F.O.I.A RELATIF AUX OVNIS (traduction française ) FBI CIA NSA CIRVIS NAVY ARMY Mise à jour 12-septembre-2005 De toutes les histoires d'ovni que l'on peut lire ,de toutes les études et théories souvent honnêtes mais stériles que l'on peut trouver,un point reste souvent en suspend et pas des moindres . Quelle crédibilité peut on imputer à ce phénomène? Avec la traduction française de ces documents provenant des agences du FBI,C.I.A.,NSA,NAVY,ARMY et autres, il y a ouvertement thème à la réflexion et sans doute un début de réponse. Mais là c'est à vous de juger!

Jack Krine Krine naît à Comé en 1944. A partir de 1961, il est pilote de chasse dans l'Armée de l'Air française puis chef-moniteur, officier de sécurité des vols, instructeur combat aérien Mirage 3. Il participe à l'évaluation en combat aérien du Mirage 3 et du Mirage F1 au Centre d'Expérimentation Aérienne de Mont-de-Marsan. Le Tuesday 23 September 1975 à 23:00, lors d'une mission d'entraînement nocturne avec un autre avion, dans la région de Cambrai, Krine fait une observation répétée 3 fois : J'étais à l'époque capitaine, chef de patrouille instructeur confirmé à l'escadron de chasse "Seine". A partir de 1976 il est intégré à la Patrouille de France comme leader Solo. En 1978, il quitte l'Armée de l'Air pour devenir pilote de ligne à Air France, et accède ensuite au grade de commandant de bord et instructeur sur Airbus A 320. Colonel de réserve, il est officier supérieur adjoint au colonel commandant le Sirpa Air. Il a plus de 400 meetings aériens à son actif.

Incident de Téhéran Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Chronologie des événements[modifier | modifier le code] Suites de l'affaire[modifier | modifier le code] Peu de temps après, un météore survola le Maroc et fut aperçu au-dessus de la Méditerranée par un pilote de chasse égyptien, puis plus tard, au-dessus du Portugal par l'équipage et les passagers d'un avion de ligne[10]. Aujourd'hui, l'affaire a été classée[réf. nécessaire][Comment ?]. Eléments de rumeur[modifier | modifier le code] On[Qui ?] Analyse sceptique de l'incident[modifier | modifier le code] Une affaire juteuse[modifier | modifier le code] Toute cette histoire a été publiée le 31 janvier 1977 dans le "National Enquirer". Références[modifier | modifier le code]

Related: