background preloader

YouTube

YouTube

Boycott MONSANTO : enfin la liste des marques complices assassines !!! Première parution en mai 2013 par SOS-planete Contre la stérilisation des sols agraires et pour la préservation des germes naturels, nous listons ci-dessous les marques complices de MON$ANTO Les alternatives sont nombreuses et plus éthiques ! Source Un article de JJMU, publié par blogs.mediapart.fr et relayé par SOS-planete Agrochimie/Monsanto récupère les OGM d'Unilever Unilever, unité de vente de semences de Monsanto Note de Jacques : Mon$anto poursuit sa course aux milliards sans être inquiété par la justice, porte plainte contre ceux qui les gênent, pollue la planète et ses habitants avec ses poisons en tousgenres, s'approprie le vivant. Les décideurs, souvent corrompus, observent sans sourciller ! Ce ne serait donc que ça, la vie sur cette planète ? Marques partenaires de Monsanto© Indignés du monde entier - Source US Unilever est une multinationale complice de Monsanto Lire notre dossier complet sur les OGM Abeilles : une gigantesque escroquerie est en train de se mettre en place à Bruxelles

OPÉRATION SARKOZY : LES RELATIONS ANCIENNES ET INTIMES DE NICOLAS SARKOZY AVEC LA CIA… ET AVEC LA MAFIA CORSE Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir. Thierry Meyssan a décidé d’écrire la vérité sur les origines du président de la République française. Toutes les informations contenues dans cet article sont vérifiables, à l’exception de deux imputations, signalées par l’auteur qui en assume seul la responsabilité. Les Français, lassés des trop longues présidences de François Mitterrand et de Jacques Chirac, ont élu Nicolas Sarkozy en comptant sur son énergie pour revitaliser leur pays. Ils espéraient une rupture avec des années d’immobilisme et des idéologies surannées. Comme des enfants qui viennent de faire une grosse bêtise, les Français sont trop occupés à se trouver des excuses pour admettre l’ampleur des dégâts et leur naïveté. C’est que l’homme est habile.

Vidéo L'Affaire Clearstream Racontee A Un Ouvrier De Chez Daewoo 2/3 de fermetabush (Actualité - fermetabush Fameux documentaire de Denis Robert qui expose le scandale international de l'opacité totale de l'économie mondiale, qui mélange allègrement l'argent des banques privées, des entreprises, des Etats, et des fonds d'investissement plus ou moins douteux, à travers des pratiques dignes du grand banditisme. nouvel, mondial, bourse, denis, argent, chambre, robert, ordre, mondialisation, corruption, finance

Le site officiel de Michel Onfray » Biographie, oeuvres, actualités de Michel Onfray Assassinats de Toulouse et Montauban : à qui profite le crime ? Alors même que ces lignes sont écrites, la grande majorité des médias ont suspendu leur programmation habituelle et retransmettent en direct l'intervention des forces spéciales au domicile du présumé auteur des assassinats perpétrés à Toulouse et Montauban au cours des derniers jours. Les interventions de Nicolas Sarkozy sont suivies à la trace et les déclarations émanant des autorités sont reprises en boucle. Mais avant de commenter plus exhaustivement cette affaire, revenons un peu en arrière et penchons-nous sur son contexte. Cui Bono ? Comme souligné avec une grande justesse par Franklin Delano Roosevelt : « En politique, rien n'arrive par hasard. Aucun événement politique n'étant le fruit du hasard, la première question à se poser est donc : « Cui Bono ? Situation préélectorale C'est un euphémisme que d'affirmer que la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy était jusqu'à présent mal engagée. Le « terrorisme islamique » frappe encore L'instrumentalisation Sort de l' « assassin »

Pierre-Yves Rougeyron : "L’Empire étasunien n’a existé que sept ans" Europe Il est loin le temps où les Européens s’étaient moqués des 14 points de Wilson. En effet, de quel droit M. Wilson devait-il « reconstruire » l’Europe jusqu’à lui indiquer la façon dont ses frontières seraient déplacées ? Le Bon Dieu n’en avait que dix [de points] avait alors riposté Clémenceau ! Il a fallu attendre la fin de la II Guerre Mondiale pour que les USA soit admirés par certains et haïs par d’autres, puis l’éclatement de l’URSS pour qu’ils soient surtout craints.

Pierre Cunéo, dir’cab de Delphine Batho (et grand ami de l’oligarchie) Le terrain est glissant, et je vais donc tenter de bien me tenir aux murs. Comme vous savez sans doute, Madame Nicole Bricq a été remplacée au ministère de l’Écologie par madame Delphine Batho, parachutée par Ségolène Royal dans sa propre circonscription législative des Deux-Sèvres, en 2007. Madame Royal avait en effet décidé de ne pas se représenter, et Delphine Batho devint alors députée. Avant d’être, ce printemps, sous-ministre de la Justice, puis ministre de l’Écologie, à la place donc de madame Bricq. Une simple rumeur, il est vrai insistante, car elle est entre autres colportée par Europe-Écologie-Les Verts, prétend que madame Bricq aurait été virée pour cause de Shell. Passons au sujet du jour. Et voilà que j’apprends qu’elle vient de choisir Pierre Cunéo comme directeur de cabinet. Ne pas oublier l’année 2007, celle où Sarkozy est élu. Poursuivons. Vous me direz qu’on s’en fout, étant entendu qu’on parle là du frère de madame Paepcke. Et la France ?

BREAKING NEWS - La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag Présentation générale des faits les plus accablants La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers, lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam. Le cas Brahim Abdeslam 21h30. 22h.

Les médias et l’ « insécurité » (1) : Une irrésistible ascension ? (extraits de La France a peur) I. Une irrésistible ascension ? Sans faire une généalogie de l’apparition du crime dans les médias, force est de constater que ce dernier a depuis longtemps été considéré comme une manière privilégiée d’attirer l’attention du public et de susciter son intérêt. Dans les années 1820, aux États-Unis, le Morning Herald réagissait à la baisse de son audience en diminuant les comptes rendus des débats parlementaires, et en leur substituant le récit de cas policiers. Il multiplia ses ventes par cinq en huit ans [2]. En revanche, leur traitement par les médias d’information générale et politique s’adressant à des publics les mieux pourvus en capitaux culturels et économiques (et donc situés du côté du pôle le plus valorisé de la profession) est plus nouvelle et surprenante. Cet angle de vue est conforté par le virage politique du parti socialiste, qui gagne les élections de juin 1997. Il n’existe bien entendu pas de « vision médiatique » unifiée du monde social. « L’insécurité » télévisée

YOU TUBE

Ajoutée par ManipulationsClear le 30 nov. 2011

Lahoud démontre à Gergorin que des mouvements suspects sur le titre Lagardère ont bien eu lieu dans les semaines précédant la mort du capitaine d'industrie. Comment ? Grâce aux listings Clearstream. Ceux-ci laissent apparaître le nom d'Alain Gomez. Mais voilà qu'au fil des jours, d'autres noms surgissent, comme celui d'Andrew Wang, l'intermédiaire de Thomson dans le contrat des frégates de Taiwan. Un contrat de 16 milliards de FF dont la signature a nécessité la mise en place d'un système de corruption impliquant les dirigeants communistes chinois, les militaires taiwanais... et le pouvoir politique français. Où l'on découvre le mécanisme complexe des rétro-commissions et des liaisons dangereuses entre marchands d'armes, services spéciaux et pouvoir exécutif.

. by epc Aug 23

Related: