Comment les psychopathes voient leur monde La majorité des psychopathes sont très arrogants et impudents. Cependant, lorsqu’ils charment une victime potentielle, ils disent tous les « bonnes choses » et font croire qu’ils sont des personnes de coeur ; pas toujours, mais assez souvent. La vérité est que les psychopathes ne sont pas altruistes et ne s’intéressent pas vraiment aux amitiés ou aux liens. Guggenbuhl-Craig affirme qu’ils sont très doués pour apparaître bien plus humbles qu’une personne normale, mais qu’ils ne le sont guère. Certains sont également capable de feindre de l’attention pour les classes populaires et professer qu’ils sont du côté des opprimés, des pauvres, et ainsi de suite. Robert Hare Un psychopathe peut affirmer, par exemple (s’il vient d’une classe socio-économique basse), qu’il déteste fortement les riches, tout en aspirant et enviant intérieurement ce qu’ils possèdent. Tous les psychopathes ne sont pas des personnes inadaptées de classe populaire. D’autres bons articles sur la psychopathie (en anglais)
Stéphane Bourgoin nous dit-il la vérité? Dans la partie "bonus" en toute fin d'article, je vous propose un copié/collé de la lettre ouverte à Stépahen Bourgoin par le collectif du 4ème oeil corp. Ils ont vraiment abattu un travail de DINGUE en ayant le courage de regarder énormément de vidéos de conférences de notre expert intergalactique. Jetez-y un œil, c'est édifiant, même s'il y a peu de chances que Bourgoin y réponde... Vous trouverez également le lien vers leur page facebook. Bon alors, un peu de news. Plusieurs personnalités américaines abusées par Bourgoin, dont John Douglas ou Sondra London ont répondu aux emails de 4ème oeil corporation. (sur cette photo elle explique que Bourgoin a acheté un t-shirt siglé FBI dans un magasin de souvenirs, celui même qu'il fait passer pour un officiel!) Voici la photo en plus gros(datée de 1992, lorsqu'il a interviewé Sondra London) : En tout cas, Stéphane Bourgoin semble bien parti pour être le nouveau Laurent Montet ou le nouveau Paul Harrison ... Cette histoire est-elle vraie?
Les Tueurs en Série vus par EISENFAUST ATTENTION ! Cette page contient des éléments choquants ! Je déconseille meme à un adulte de s’y attarder si il ne sait pas un minimum ce à quoi il s’attends et donc si il n’y est pas un minimum préparé ! (réflexion sur l'humanité...) Le titre de cette rubrique peut faire peur, ça c'est sur, pourtant à travers les histoires, la vie et les crimes de ces pariahs de la société, c'est justement une longue et profonde réflexion, sur la société et même sur l'humanité toute entière, que je vous propose... Conclusions : Retour à la page d'Accueil
Wawa Film | Streaming & Telechagement Gratuit Films & Series Ministère de la Justice - archives-judiciaires : Au bagne et en prison Outre-mer En 2008, le musée national des prisons de Fontainebleau a versé aux archives du ministère de la Justice quinze registres anciens et un carton rassemblant des documents sur le bagne de Guyane, la colonie pénitentiaire de Nouvelle-Calédonie et la prison de Saint-Pierre-et-Miquelon. Après classement et élaboration d'un instrument de recherche, ces archives viennent d'être transférées aux Archives nationales d'outre-mer dont la vocation est d'accueillir les archives de l'histoire coloniale française et de la présence française en Algérie. L'histoire mouvementée de ces documents explique leur versement tardif dans un service d'archives. Lors du déménagement des administrations de la Guyane entre 1951 et 1969, les archives du bagne de Guyane et de la prison de Saint-Pierre-et-Miquelon ont été entreposées dans les greniers de la maison d'arrêt de Saint-Martin-de-Ré. Ce versement, quoique d'une taille réduite (1,30 ml), se révèle d'une grande richesse pour les historiens.
Ted Bundy Il a agressé et assassiné de nombreuses jeunes femmes et filles durant les années 1970, et peut-être avant. En plus d'enlever et violer ses victimes, il a pratiqué des actes nécrophiles sur leurs cadavres. En prison, pendant près d’une décennie à nier les faits et peu de temps avant son exécution, il a admis avoir commis une trentaine d'homicides dans sept États américains différents entre 1974 et 1978. Le nombre de victimes demeure inconnu, mais pourrait être beaucoup plus élevé. Aux yeux de ses jeunes victimes féminines, Bundy apparaît comme un homme de belle apparence et charismatique, traits utilisés pour gagner leur confiance. De manière générale, il approche ses victimes dans des lieux publics, feignant une blessure ou un handicap, ou en se faisant passer pour une figure d’autorité, avant de les intimider et de les agresser dans un endroit plus isolé. Biographie[modifier | modifier le code] Premières années (1946-1974)[modifier | modifier le code] Ted Bundy à l'université en 1965.
Le spécialiste des serial killers Stéphane Bourgoin avoue de nombreux mensonges Il était invité en majesté sur tous les plateaux télé. "Paris Match" consacre ce jeudi un sujet de six pages à Stéphane Bourgoin, écrivain spécialiste des tueurs en série. Depuis le début de l'année, l'homme fait face aux accusations d'un groupe d'anonymes, baptisé 4ème Oeil Corporation, qui a mis en avant ses contradictions et autres mensonges. "Depuis des années, il est un invité privilégié pour nombre de médias dès qu'une actualité se rapporte aux tueurs en série", rappelait récemment le site "Arrêt sur images" dans une enquête fouillée. Si l'intéressé avait jusqu'à présent refusé de répondre en longueur sur le fond, allant même jusqu'à supprimer sa page Facebook officielle face à la polémique, il a visiblement décidé de changer de stratégie et de jouer la carte de la franchise. "Parfois, je me fais des films dans ma tête" Dans ce long papier intitulé "Rencontre avec un serial menteur", Stéphane Bourgoin confesse donc avoir menti. "J'en ai dit des bobards"
Interview : Stéphane Bourgoin, spécialiste des Serial Killers - Le Journal qui pense ce qu'il écrit ! A.S - Bonjour Stéphane, et merci de prendre un peu de temps pour répondre à nos questions. Votre voyage aux Etats-Unis s’est-il bien passé ? Stéphane Bourgoin - Oui oui, très bien. Je reviens toujours assez fatigué, car pendant mes face-à-face avec des tueurs en série, je suis très concentré, très attentif ; à ce que je veux réussir à leur faire dire, à ce qu’ils me confient, etc. (Un jeune homme entre, et achète un livre ; il demande à mon interlocuteur si Stéphane Bourgoin passe de temps en temps à la librairie. A.S - Depuis combien de temps étudiez-vous les serial killers ? S.B - Lorsque j’ai appris en 1978 que le meurtrier de ma compagne, assassinée, violée et mutilée deux ans plus tôt, était un serial killer, j’ai voulu comprendre. A.S. - Stéphane, pourquoi pensez-vous que tous ces tueurs en série acceptent de vous rencontrer ? S.B. - Et bien ils prennent un plaisir certain à raconter en détails les crimes qu’ils ont commis, cela les excite. S.B - (rire) Non, pas du tout.
readebookblog | Grand Partage d'Ebook ! Dossiers criminels Bonjour chers lecteurs, je vous souhaite la bienvenue sur ce site. "Dossiers criminels" est consacré aux affaires judiciaires connues ou méconnues et fait l'objet de mises à jour mensuelles.Ce site est rédigé par pure passion pour les affaires judiciaires et les méthodes d'enquête. En aucun cas, il ne vise à faire l'apologie de criminels.Le site ne traitera par ailleurs que de dossiers définitivement jugés ou clôturés, une personne inculpée dans un fait récent devant, jusqu'à preuve du contraire, être considérée comme innocente. Ce site est volontairement dépourvu de forum et de livre d'or. La raison en est simple : cet espace n'est pas destiné à recevoir des commentaires haineux ou provocateurs. Je terminerai en précisant que, si ce site web n'a pas fait l'objet d'un dépôt légal, il n'en est pas moins d'office protégé par le droit d'auteur.
Aileen Wuornos Certaines informations figurant dans cet article ou cette section devraient être mieux reliées aux sources mentionnées dans les sections « Bibliographie », « Sources » ou « Liens externes »(août 2010). Améliorez sa vérifiabilité en les associant par des références à l'aide d'appels de notes. Elle est condamnée à la peine de mort par injection létale pour l'assassinat d'au moins sept hommes en Floride entre novembre 1989 et novembre 1990. Selon elle, ces derniers l'auraient violée ou auraient tenté de le faire alors qu'elle exerçait son activité de prostituée. Elle est reconnue coupable et condamnée à mort pour six des meurtres, un des corps n'ayant jamais été retrouvé, et est exécutée par injection létale le 9 octobre 2002 à la prison d'État de Floride, à Starke dans le comté de Bradford. Biographie[modifier | modifier le code] Enfance[modifier | modifier le code] Premiers délits[modifier | modifier le code] Le 12 mars 1988, elle accuse un conducteur de bus de Daytona d'agression.
Affaire Grégory Villemin Jean-Marie "Voilà ma vengeance pauvre con..." (Certaines photos sont celles des différents articles de presse parus à l'époque.) Le corps du petit Gregory Gilbert Villemin, né le 24 août 1980 à Saint-Dié est retrouvé mort dans La Vologne (Vosges) à 21 heures 15....le 16 octobre 1984. Il était vêtu d'un anorak bleu, d'un pantalon velours vert foncé et coiffé d'un bonnet bleu, blanc, rouge. Voilà. C'est tout se dont on est sur dans le meurtre du petit garçon ! Cliquez sur la photo Cliquez sur la photo Version "officielle"...Les faits tels qu'ils sont connus... L'horaire...16 octobre 1984 - 16h52/17h32 16h52 - Christine Villemin quitte son travail avec sa Renault 5 noire deux portes, garée devant l'usine. Sortie de l'usine et l'intèrieur d'un atelier. 16h54 - Christine arrive chez Christine Mathieu, épouse Jacquot, la nourrice de Gregory aux H.L.M. Christine Jacquot, nourrice de Grégory Madame Grandidier 16h59 - Christine arrive chez elle et allume sa radio. 17h - Episode de la poste. Monsieur Bernard Colin
Henry Lee Lucas < Accueil Henry Lee Lucas Né en 1937 à Blacksburg, Henry Lucas était le fils d'une prostituée et d'un cheminot. La mère de Lucas, Madame Viola Dixons était la plupart du temps sous l'emprise de l'alcool, et battait sans arrêt ses enfants. Ses sept premiers enfants issus de son premier mariage ont été confiés à un foyer d'accueil, elle eut Henry d'un second mariage. Le père de Henry, Anderson Lucas, avait perdu ses deux jambes dans un accident de train. En 1952, il fut condamné à 1 an de maison de correction pour vol avec effraction. Libéré fin août 75, il alla s'installer quelques temps à Chatham en Pennsylvanie et le 5 décembre 1975 épousa Betty Crawford. De passage en Floride, Henry Lucas rencontre Ottis Toole dans une soupe populaire à Jacksonville. En janvier 1982, Henry et Ottis enlève Becky, la soeur d'Ottis Toole et l'emmène avec eux dans leur cavale. Arrêté en octobre 1983 pour port d'arme, un délit mineur, il était cependant suspecté d'être impliqué dans deux assassinats.