background preloader

Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk

Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale. C'est le moment où un processus de manipulation historique commença. –- Regina Sharif, Sionisme Non-Juif Qui sera l'Antéchrist? Il sera utile (même nécessaire) au lecteur de cet article d'être familier avec ma série "Who Wrote the Bible," (Qui a écrit la Bible?) La question est maintenant si la découverte de Q a une chance de faire une différence dans la manière dont le Christianisme et son évangile sont vus dans les temps modernes?

Jugement des nations ?... par le Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ - Le blog de Michelle d'Astier Source: lettre Shalom Israël Il est plus facile aujourd’hui de parler foot-ball dans notre hexagone que de commenter les problèmes les plus graves s’accumulant de manière étonnante dans le monde. L’autruche, et l’homme qui lui ressemble, a cette faculté de fermer les yeux à la réalité… C’est vrai que l’actualité est difficile, avec la Pologne perdant l’élite de son gouvernement dans un accident bizarre, des régions qui sont inondées dramatiquement en France, des pays s’effondrant économiquement, un nuage de cendres perturbant toute la circulation aérienne en Europe, une nappe gigantesque de pétrole dont on ne connait pas l’ampleur souillant les Etats-Unis, une alerte à la bombe à New-York… sans parler de cette convention monstre de médiums au Brésil ces jours-ci, qui n’est pas anodine. Jusque-là, et tant que les catastrophes se passaient en Afrique ou dans un pays très lointain, nous étions moins intéressés ou sensibilisés… On peut poursuivre le dialogue : Un message prophétique WordPress:

Cancer : la catastrophe silencieuse - Aux armes citoyens ! « Le silence c’est la mort » Nicolino/Veillerette Connaissez vous le nombre de nouveaux cas de cancers déclarés chaque année en France ? Peut être pensez vous à un ordre de grandeur de 10 000 cas, peut être 20 000... Vous êtes très loin du compte car rien qu'en 2010, 360 000 nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués en France [6] et plus de 150 000 personnes en sont décédées ! LES CHIFFRES La courbe ci-dessous montre la progression annuelle du nombre de nouveaux cas de cancer, on remarque qu'en 25 ans, ce nombre a doublé alors que la population n'a augmenté que de 16%. Depuis 25 ans, le taux de guérison piétine au voisinage de 45 à 50 % faisant estimer à de nombreux spécialistes [7] [10] que malgré les énormes moyens de recherches mis en œuvre, nous sommes en situation d'échec thérapeutique. Les fréquentes annonces médiatiques faites prématurément et porteuses de faux espoirs n’y changent rien. Ces aliments sont donc à privilégier dans l’alimentation courante.

Wikileaks : La stratégie des États-Unis pour les minorités françaises Document Wikileaks : l’ambassade des États-Unis à Paris développe une stratégie d’engagement pour les minorités afin de promouvoir ses intérêts nationaux. Ce document diplomatique exceptionnel et classé confidentiel qu’un lecteur nous a fourni décrit la stratégie utilisée en France par l’ambassade américaine pour développer la discrimination positive et le métissage afin je cite « de promouvoir les intérêts nationaux américains ». La partie pratique se découpe en 7 étapes appelées « Tactiques », toutes détaillées dans ce document datant de janvier 2010. À lire absolument. Un immense merci à San Juan, CB, Monsieur L, Hychtwn et Parpaillot. Document Wikileaks Ambassade américaine de Paris / Stratégie d’engagement pour les minorités De plus, nous continuerons et renforcerons notre travail avec les musées français et les enseignants pour réformer le programme d’histoire enseigné dans les écoles françaises. 1. Contexte : La crise de la représentation en France 2. 3. 4. ———————- 5. ———————- 6.

Cause première Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En philosophie scolastique, selon le raisonnement dit de causalité ou cosmologique, la cause première est Dieu. La preuve de l'existence de Dieu proposée par Aristote et reprise par Thomas d'Aquin[1] peut s'énoncer comme suit : Si l'univers est compréhensible, alors tout a une cause, la cause a elle-même une cause et ainsi de suite. Si la suite est infinie alors l'univers n'est pas compréhensible, dans le cas contraire, il existe une cause ultime qui n'est causée par rien et que l'on peut appeler Dieu. École scolastique et Aristote[modifier | modifier le code] À partir du Xe siècle (Gerbert d'Aurillac) et surtout du XIIe siècle, par les échanges avec la civilisation islamique (Avicenne, Averroès, ...), puis par traduction directe du grec, on redécouvrit la philosophie d'Aristote. Les manuscrits des auteurs musulmans et grecs furent recopiés par les copistes du Moyen Âge dans les scriptoria des monastères. Voir aussi : Raison et foi En Chine,

Mondialisation libérale et dévoiement des dirigeants politiques 06.02.2011Mondialisation libérale et dévoiement des dirigeants politiques La mondialisation libérale et le capitalisme financier qui la régit sont le résultat des mesures prises à partir des années 80 par des gouvernements de droite et de gauche pour déréglementer la finance mondiale et supprimer les barrières douanières, permettant ainsi la libre circulation des capitaux et des marchandises. C'est ce qui a rendu possible les délocalisations vers les pays à bas salaires. Nos dirigeants politiques ont aussi permis le développement des paradis fiscaux afin d'aider les grandes entreprises à échapper aux impôts, creusant d'autant le déficit des états et donc leur endettement. Ils ont permis aux banques de spéculer sans règles ni contrôle avec l'argent des déposants, ce qui a obligé la collectivité à s'endetter encore plus lourdement pour éponger leur pertes au casino boursier. voir la vidéo Thèmes: Nouvel ordre économique, Fin de la démocratie, Résistance

Grand rassemblement contre le N.O.M. Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris). La demande de levée du Secret Défense sur le dossier OVNIS et ET formulée par SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME, auprès de Monsieur Nicolas SARKOZY - Président de la République le 9 août 2009. Motivation de la demande de la levée du Secret Défense sur le dossier OVNIS et ET par SOS JUSTICE & DROITS de l'HOMME. Phil Schneider était un scientifique qui travaillait pour le Gouvernement US sur des projets occultes de construction de bases souterraines de grande profondeur en faveur des protagonistes et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial. L'une des bases les plus connues est celle de DULCE au Nouveau Mexique. Origine de cette autorisation accordée aux ET (Grands gris) et le " traité Greada de 1954 " Eisenhower avait contourné la Constitution américaine en 1954 pour accorder cette autorisation aux ET par la signature d'un traité "occulte" qui fut baptisé le "traité de Greada de 1954". Sa conférence complète: ici

Eschatologie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La plupart des religions monothéistes ont des doctrines qui affirment que des membres « choisis » ou « dignes » de la seule vraie foi seront « épargnés » ou « délivrés » du jugement et de la colère de Dieu à venir. Ils seront envoyés au paradis avant, pendant, ou après ce jugement, en fonction du scénario des temps de la fin qu’elles retiennent. L'eschatologie cosmique s'occupe de la fin des temps, parfois du Jugement dernier, de la résurrection. Quant à l'eschatologie individuelle, elle traite de la vie après la mort, de la destinée de l'âme post mortem (qui prend diverses formes : séjour dans l'Hadès des Grecs ou dans le Sheol des juifs, réincarnation, etc.). Religions abrahamiques[modifier | modifier le code] Judaïsme[modifier | modifier le code] La fin des jours est traditionnellement divisée en un nombre d'époques successives: Christianisme[modifier | modifier le code] On peut citer un autre texte des évangiles :

1% des plus riches canadiens se sont accaparés du tiers de la croissance de la richesse Ce sont les super riches qui détiennent le pouvoir économique et politique au Canada. Une nouvelle étude produite par Armine Yalnizyan, du Centre canadien des politiques alternatives (CCPA), montre que le groupe des contribuables constituant les 0,01 % les plus riches au Canada (2 400 personnes) ont vu leur revenu augmenter de 5 fois (400 %), le groupe des 0,1 % a vu son revenu tripler (200 %) alors que celui du 1 % (246 000 canadiens) a doublé le sien (100 %). Ils y sont parvenus parce qu’ils ont réussi, d’une part, à s’accaparer une part croissante de la création de richesse et, d’autre part, à faire diminuer les impôts, et en particulier en amoindrissant son caractère progressif. Selon Mme Yalnizyan, les Canadiens les plus riches ont accru la part du revenu national comme jamais depuis les années 1920 : de 1997 à 2007, ils ont réussi à s’accaparer le tiers (32 %) de la croissance des revenus de cette période, qui fut l’une des plus fécondes. Comment ?

Régimes multilatéraux de contrôle des exportations Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les régimes multilatéraux de contrôle des exportations (ou RMCE) sont nés de la volonté des principaux États producteurs et exportateurs d'armements et de technologies à double usage, d'une part, d'harmoniser leurs politiques d'exportations de ces biens et, d'autre part, de compenser les lacunes des traités internationaux en la matière. L'objectif ultime de ces RMCE est donc d'empêcher la prolifération incontrôlée de ces biens. En pratique, les RMCE sont des réunions informelles et volontaires d'États qui définissent une politique commune de contrôle des exportations de biens et technologies nucléaires afin de prévenir et d'empêcher leur prolifération incontrôlée. À l'heure actuelle, il existe cinq RMCE ayant pour objectif la régulation de la prolifération : Adhésion[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Lien externe[modifier | modifier le code]

Comment la structure rituelle du Journal télévisé formate nos esprits Le journal télévisé est le cœur de l’information contemporaine. Principale source d’information d’une grande partie des Français, il n’était pourtant, à ses débuts, en 1949 en France, que le sous-produit de ce que n’avaient pas voulu diffuser au cinéma la Gaumont et les Actualités Françaises. Défilé d’images sur lesquels était posé un commentaire, le « présentateur » ne s’est installé dans son fauteuil qu’en 1954, quand le journal a été fixé à 20h. Depuis lors, la mise en scène n’a fait qu’aller en s’accroissant, et l’information en a été écartée —si jamais elle était présente au départ— pour faire de ce théâtre non plus un journal, mais un spectacle ritualisé, une cérémonie liturgique. Le « 20h » n’a pas pour fonction d’informer, au sens de dégager une tentative de compréhension du monde, mais bien de divertir les téléspectateurs, tout en leur rappelant toujours ce qu’ils doivent savoir. Le contexte Le présentateur y tient rôle de passeur et d’authentifiant. Crédibilité et information

JPMorgan staff told go easy on Goldman's Muppetgate LONDON/HONG KONG (Reuters) - Investment bank JPMorgan tried to contain damage to Wall Street's reputation on Thursday by telling staff not to try to profit from rival Goldman Sachs' embarrassment over a vitriolic resignation letter published in the New York Times. Equity derivatives salesman Greg Smith caused a firestorm across the banking industry on Wednesday with the letter, published as an opinion column and calling Goldman (GS.N) a "toxic" place to work where senior staff saw clients as "muppets". JPMorgan Chase & Co (JPM.N) Chief Executive Jamie Dimon warned employees in an internal memo not to seek advantage from Goldman's "alleged issues", imploring them focus on standards, not on the furore stirred by Smith in what media and bloggers have called "Muppetgate". "I want to be clear that I don't want anyone here to seek advantage from a competitor's alleged issues or hearsay -- ever. It's not the way we do business," Dimon said in the memo, a copy of which was seen by Reuters.

Biens et technologies à double usage Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les biens et technologies à double usage (ou biens à double usage ou encore technologies à double usage)[1] sont des produits et technologies qui peuvent être utilisés tant à des fins civiles que militaires. Les utilisations militaires concernent non seulement le Bionics non conventionnel (nucléaire, radiologique, bactériologique et chimique) mais aussi l'armement conventionnel. C'est surtout dans les domaines nucléaire et balistique que les exemples de détournement de technologies à double usage ont été les plus spectaculaires et médiatisés. La plupart des pays industrialisés ont mis en place des mesures de contrôle d'exportations des biens et technologies à double usage, et cela à différents niveaux. Notes[modifier | modifier le code] Références[modifier | modifier le code]

Related: