La loi Rothschild, cause de l'endettement de la France Sisi ! Le principal anglo-saxon à avoir popularisé les soit-disants "illuminatis" s’appelle David Icke, et il parle bel et bien d’hommes-serpents ! Regarde dans wikipedia : Extrait : « Il soutient aussi que des lignées d’hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l’une et l’autre forme, les reptiliens, dont l’origine serait l’ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. » Tiens, regarde le genre de choses que l’on rencontre en faisant des recherches sur les illuminatis, cela prouvera à tout le monde que, comme roman c’est original ; mais, qu’il vaut mieux chercher la vérité historique ailleurs, et surtout qu’il faut à tout prix éviter d’utiliser le mot clef "illuminati" dans les moteurs de recherche : Les sociétés secrètes De l’origine des Illuminatis Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Nos origines : Sources :
Voici l’organigramme des véritables maitres du monde Les instances exécutives L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché" Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques. L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement. La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":
Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre Le cap des 1000 signataires de la pétition Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre vient d’être franchi. A cette occasion, nous relayons deux articles en un : d’abord celui du Washington Times du 22 février 2010 qui rappelle les principaux points soulevés par Richard Gage et son association, ainsi que leurs démarches en cours vis-à-vis du Congrès américain. Ensuite nous vous proposons la lettre parue sur le site belge Vigli.org concernant la conférence de presse qui s’est tenue à Bruxelles le 19 février au sujet de cette démarche des "Architectes et Ingénieurs". "Ceci n’est pas un effondrement, c’est une explosion" (Citation de www.ae911truth.org) paru dans le Washington Times, le 22 février 2010 Les problèmes techniques entourant l’effondrement des tours a soulevé depuis plusieurs années un débat abject et ridicule. Traduction GV pour ReOpenNews A propos de AE911Truth
Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement The American Dream, Michael Snyder, 18 mai 2012 Si vous savez quoi chercher, il devient vite évident que les élites mondialistes [*] n’essaye même pas de cacher leurs plans sournois pour la planète. Ils espèrent unifier le globe entier sous leur leadership, et ils ne nous croient ni assez forts, ni assez intelligent pour les en empêcher. Nous allons passer en revue douze pictogrammes montrant à quel point le Nouvel Ordre Mondial se fiche ouvertement de nous. Wenlock – la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres Sur le site officiel de Londres 2012, on nous raconte que Wenlock, la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres, a une camera pour œil, parce que « Wenlock enregistre tout ». En quoi ça fiche la trouille ? Quoi que fasse Wenlock, il est toujours à l'affût et toujours en train d'enregistrer... Dans Vanity Fair, un article récent de Michael Joseph Gross contenait quelques détails supplémentaires à propos de Wenlock : Big Brother t’observe attentivement.
Big Brother n’est pas celui que l’on pense Dimanche 24 juin 2012 7 24 /06 /Juin /2012 12:08 S’il est bien une bête noire du monde 2.0 dans lequel nous vivons, c’est le respect, la protection de la vie privée. Quand on y pense, les grands noms de Google, Apple et autre Facebook reviennent sans cesse, mais ce ne sont certainement pas eux les véritables Big Brothers… C’est le New York Times qui fait ouvrir les yeux à ses lecteurs. Il en connaît davantage que le FBI, le service des impôts, Google, Apple ou mêmeFacebook. Cette organisation de l’ombre, il s’agit de Acxiom Corporation, une multinationale multimilliardaire gigantesque base de données commerciale. Source: Gizmodo Partager l'article ! inShare Par wikistrike.com - Publié dans : Science, technologie, web, recherche 0
Terrorisme: désormais, vous êtes tous des suspects Mercredi 2 mai 2012 3 02 /05 /Mai /2012 00:03 Terrorisme: désormais, vous êtes tous des suspects Vous êtes tous des terroristes potentiels. Peu importe que vous soyez en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis ou au Moyen orient. La citoyenneté a été abolie. Allumez votre ordinateur et le Centre National des Opérations du département US de Homeland Security peut surveiller non seulement si vous êtes en train de taper « al-qaeda », mais aussi « exercice », « entraînement », « vague », « initiative » et « organisation » : autant de mots sous surveillance. Alors comment comptez-vous réagir ? En Grande-Bretagne, sur instructions de la CIA, des tribunaux secrets se chargeront des « terroristes présumés ». Au fur et à mesure que la loi se politise et s'américanise, ces travestis de justice se banalisent. Le diagnostic est désormais établi : la tumeur que Norman Mailer appelait le « pré-fascisme » s'est transformée en métastase. La descente vers le totalitarisme se produit par étapes.
Le FESF, l'UE et la « BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l'endettement Diffusez et faites diffuser aux citoyens, juristes et experts « intègres », d´urgence les informations, explications et documents ci-dessous, ne serait-ce que pour exiger un accès adéquat en langue française à ces documents afférents à la « BANQUE-MES ». Merci ! « Ils » – (en l’occurrence, TOUS les politiques) - veulent à tout prix finaliser, mettre en œuvre, et ceci sans retour possible, ce projet scélérat dans les prochains jours et semaines, sous prétexte d’urgence, et avant que la résistance des peuples enfin informés ne devienne trop importante. Vous trouverez ci-dessous des explications, dans les grandes lignes, rédigés de manière synthétique, et des conclusions de personnalités, référentes en la matière, dans les documents joints, dont TOUS les politiques nationaux, – quel que soit leur parti – ainsi que ceux de l’UE, disposent depuis au moins MAI 2011…, et auxquels ils ont déjà donné leur accord ! Étapes des « coups d’État » expliqués ci-dessous [2a – 2d,5] 1. 2. 3. 4. 1. 2. 3. 4.
Le manuel d'instructions de l'armée sur les camps de rééducation concerne les citoyens étasuniens L'annonce que le Pentagone a prévu un plan pour interner des militants dans des camps de rééducation a soulevé des questions. Le manuel de l'armée étasunienne qui décrirait, selon les rapports, la façon dont doit être organisée la rééducation des citoyens étasuniens concerne-t-il les Etasuniens ? Les citoyens étasuniens peuvent-ils être envoyés dans ces camps ? Au fur et à mesure que de nouvelles organisations étudient le manuel d'instructions militaire récemment découvert : FM 3-39.40 Internment and Resettlement Operations (opération d'internement et de rééducation), on se rend compte que le projet inhumain de créer des camps de rééducation militaires aux Etats-Unis et à l'étranger n'est pas seulement bien réel mais qu'il concerne aussi les citoyens du pays qui pourront être mis dans des centres de détention sous contrôle de l'armée. "Il est temps de voir les choses en face. "Ce n'est pas juste un plan d'urgence" affirme Alex Jones à RT. Pour consulter l'original : rt.com Note : 1.
Le projet de Nouvel Ordre Mondial trébuche sur les réalités géopolitiques Voici quatre siècles que des leaders politiques tentent de créer un ordre international qui régisse les relations entre les Nations et prévienne les guerres. Si le principe de souveraineté des États a donné des résultats, les organisations intergouvernementales ont surtout reflété les rapports de force d’un moment. Quant à l’ambitieux projet US de Nouvel Ordre Mondial, il est en train de se fracasser sur les nouvelles réalités géopolitiques. Deutsch La lente formation d’un ordre international Maximilien de Béthune, Duc de Sully (1559-1641) L’idée d’un ordre mondial, ou international, apparaît dès le XVIIe siècle, même si l’expression « ordre mondial » n’a été introduite que récemment dans le discours politique. C’est en 1603 que le roi de France Henri IV fit élaborer par son ministre, le duc de Sully, un premier projet. Cependant ce rêve fut interrompu par l’assassinat d’Henri IV et ne ressurgit qu’à l’issue des guerres déclenchées par Louis XIV. 1. 2. 3. 4. Leo Strauss (1899-1973) 2. 3.
Nouvel Ordre Mondial, franc-maçonnerie et lucifer... Pourquoi ce titre ? Lisez ces quelques infos, et vous vous ferez votre propre opinion... George W. Bush est debout juste à gauche de l'horloge. Donc, les FAITS. Ici, en France la clique maçonico-républicaine (LIRE) souhaite de tout coeur l'avènement d'un gouvernement mondial et achève sa "toile" européenne. Lors de la fondation de l'ONU, au moins 47 personnes parmi les délégués américains présents étaient membres du CFR dont David Rockefeller. Tout démontre que le 11 Septembre 2001 - pas d'avion au Pentagone (VOIR), tours détruites par implosions... Quelques liens : la bibliographie, et voici quelques liens : => Animation, longue à charger, sur le Pentagone. => => => => => =>
Stratégies de Manipulation Elément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l'attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d'informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s'intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l'économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l'attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » (extrait de "Armes silencieuses pour guerres tranquilles") 3 La stratégie du dégradé Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. (cf. Sylvain Timsit
Wikileaks revèle les complots des Etats-Unis pour abattre Chávez Article de Histoire et société Il y a une semaine le site de WikiLeaks a publié un énorme fichier de courriers électroniques de l’entreprise américaine d’intelligence et d’espionnage Stratfor, par rapport à quelques pays de l’Amérique latine, qui implique plus d’un million de documents. Les nouveaux câbles révélés par WikiLeaks démontrent le désespoir croissant des fonctionnaires d’Etats-Unis. face aux avances des alliances du président vénézuélien, Hugo Chávez, sur le continent. Si après une telle masse de faits il paraît difficile de douter de la manière dont les Etats-Unis soutiennent et organisent l’opposition au Venezuela, ce qui apparaît aussi c’est que des tactiques qui ont réussi en Serbie et en Europe se heurtent au Venezuela à la mobilisation populaire comme d’ailleurs dans d’autres pays d’Amérique latine. Les documents, datés de juillet 2004 à décembre 2011 et qui ont été publiés par WikiLeaks sur son compte de Twitter, sont déjà disponibles en ligne.