background preloader

Best Marijuana Argument Ever: Given By Superior Court Judge James P. Gray

Légalisation du Cannabis et production du chanvre. VIVE LA LIBERTÉ DE CHOIX EN SANTÉ ! Allez voir ce site pour découvrir les personnalités qui sont en faveur de la LÉGALISATION du CANNABIS (MARIJUANA) 25-27 mai 2012 Treating Yourself Expo à Toronto 17 mai 2012 Rjck Simpson en entrevue avec les Truther Girls sur American Freedom Radio 4 mai 2012 Learn about the amazing health benefits of juicing raw cannabis (marijuana) leaves 30 mars 2012 Juicing cannabis miraculously saves lives after physicians declare the battle lost 9 janvier 2012 Juicing medical marijuana the latest trend in amazing cures 27 juillet 2011 Vidéo ''Leaf'' au sujet du jus de cannabis et des effets thérapeutiques ! 20 juillet 2011 Voici pourquoi les banquiers, l'Injustice, Big Pharma et la police et l'armée attaquent le Cannabis ! Cannabinoids in Cancer Treatment 8 juillet 2011 US government openly admits arming Mexican drug gangs with 30,000 firearms - but why?

Pourquoi je donne du cannabis à mon fils de 9 ans Au printemps dernier, j'ai rédigé un article sur ma demande d'autorisation d'administrer de la marijuana à but thérapeutique à J., mon fils de 9 ans, qui souffre d'allergies, dans l'espoir de soulager ses douleurs abdominales et son anxiété à l'origine des démons qui le poussaient à se taper lui-même et à agresser les autres. Après avoir lu des études sur la manière dont le cannabis peut atténuer les douleurs et l'angoisse, et en accord avec son médecin, nous avons décidé de faire un essai. J'ai déjà raconté qu'au bout d'un mois de thé au cannabis et de mini-cookies à la marijuana (mon mari a découvert le pâtissier qui sommeillait en lui), il nous semblait que J. avait l'air plus heureux. Mais c'était difficile à dire. Et aujourd'hui, quatre mois après le début de notre expérience avec le cannabis, comment va J.? publicité Presque immédiatement après le début des prises de cannabis, le pica a disparu. Moins d'agressions Autre preuve: le bus. Ostracisme L'expérience doejang Devenez fan sur

Les politiques en France et en Europe Ici sont abordés des points comme la politique gouvernementale en matière de drogues, l’action de l’Europe, la lutte contre le blanchiment, la politique de réduction des risques, la dépénalisation du cannabis en Europe, la lutte contre les pays producteurs … Quelle est la politique française en matière de drogues ? La politique française de lutte contre les drogues s’inscrit dans une perspective de santé publique. Elle est destinée à prévenir l’usage des drogues licites ou illicites et à soigner les usagers dépendants. La prévention passe par des campagnes d’information et la diffusion des connaissances sur les effets des drogues dont la présente rubrique est une illustration. Référence : Plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les toxicomanies 2008-2011 (MILDT, document en .pdf). Liens : En quoi consiste la politique de réduction des risques ? Quelle est la politique européenne en matière de drogues ? Références : Lien : Les deux termes n’ont pas le même sens. NON. NON. OUI. OUI.

Données européennes 73 nouvelles drogues détectées en 2012 sur le marché européen 28.05.2013 - Le rapport annuel 2013 OEDT-Europol, qui fait le point sur les nouvelles drogues, indique que le nombre, le type et la disponibilité des nouvelles drogues en Europe ont continué à croître en 2012. Elles étaient au nombre de 49 en 2011, de 41 en 2010 et de 24 en 2009. La liste des substances signalées en 2012 était dominée par 30 cannabinoïdes de synthèse, des substances qui simulent les effets du cannabis. - Communiqué de presse - Rapport (en anglais, 44 p.) Nouvelle synthèse annuelle publiée par l'OEDT 30.04.2013 - L’agence sur les drogues de l’UE s’apprête à lancer son rapport européen sur les drogues 2013. - Communiqué de presse Actions de prévention envers les minorités ethniques dans l'UE 18.04.2013 - L'OEDT publie un document d'analyse de 33 interventions menées dans 29 pays européens. - Publication de l'OEDT (115 p.) Mise sous contrôle de la nouvelle drogue 4-MA dans l'UE - Rapport (en anglais, 38 p.)

Le Canard Cannabique L'histoire de Libération est quand même celle d'une trahison. La trahison d'un journalisme combatif et indépendant qui finit par se vendre corps et âme. Vendu à la doxa libérale de l'économie de marché à la sauce sociale-démocrate de bon ton. Vendu à ses rédac' chef télégéniques – plus chef que rédacteur – , les July, Joffrin, Demorand et le dernier en date Pierre Fraidenraich. Joint par CQFD début mars, Cédric Mathiot, journaliste à Libé depuis 2005 – aux services économie, puis sport et aujourd'hui politique – dresse un constat assez sombre : « On est arrivés au bout de ce truc. Mais les actionnaires ont fait capoter ce projet. Toujours Cédric Mathiot : « ça fait des années qu'en interne on se bat contre la direction, contre Nicolas Demorand, la direction de rédaction… Des gens qui étaient soit incompétents, soit… En tout cas, les salariés espéraient un gros nettoyage. Un appel à contribution a tout de même été lancé par la société des rédacteurs.

Au sujet des risques de la consommation récréative du cannabis - La dépénalisation du cannabis Détails Catégorie : Cannabis médical Mis à jour le mercredi 26 juin 2013 Publié le samedi 30 mars 2013 Écrit par Jean-Raoul YENAASSEZ Si nous - dans notre lutte pour la légalisation - voulons être pris au sérieux, faut-il d’abord que nous soyons sérieux nous-mêmes. Ayant travaillé en tant que gérant d’un grand coffee shop renommé au Pays-Bas pendant 15 ans, ceci après avoir été un dealer clandestin pendant 5 ans, j’ai pu constater les dégâts de la surconsommation : un nombre non négligeable de mes clients ont laissé cannabis déterminer leurs choix de vie et de perdre et ont perdu ainsi toute perspective d'avenir. En quoi consiste alors ce risque ? Premièrement son effet peut être plus ou moins fort en fonction de la personne qui en consomme. Deuxièmement la particularité du cannabis est qu’il amplifie l’état d’esprit du consommateur. Le cannabis, peut-il provoquer la schizophrénie ? Comment savoir si le cannabis vous fait du bien ou du mal ? L’âge joue-t-il un rôle ?

CANNABIS (Sativa/Indica) : Propriétés, Bienfaits, Dangers, Effets secondaires ? CANNABIS (Sativa/Indica) : Bienfaits et Vertus du Cannabis (Marijuana ou Chanvre) ? Propriétés médicinales ? Posologie du Cannabis ? Le Cannabis (Marijuana, Weed ou Chanvre) est une très puissante plante médicinale mais qui a pourtant été interdite dans de nombreuses régions du monde, en raison de ses vertus psychotropes (le fameux THC). Cannabis : Propriétés médicinales Stress – Nervosité – Dépression – manque de détachement – nervosité, irritabilité, agitation (association Ginseng) – épuisement nerveux, dépression (association Rhodiola) – dépendance psychique ou physique, état de manque – favorable pour les personnes hypocondriaques – spasmes musculaires nerveux – troubles du mouvement – diminue la fréquences des crises d’épilepsie – stress (association Ashwagandha) Insomnie – Sommeil – Rêve – insomnie, favorise l’endormissement (en particulier les feuilles) (association Ashwagandha) – améliore qualité et durée du sommeil (feuilles et huile de Cannabis) – détend le corps, relachement musculaire

Related: