background preloader

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités

Lettre type pour refuser la vaccination auprès des autorités
Related:  Industrie pharmaceutique de merde

untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Préservez-vous de l'abus de médecine. Les médicaments sont la 3e cause de mortalité en France ! "La démocratie" dont on se vante tant dans le monde occidental? Composition détaillée du vaccin des multinationales. Analyse du Dr Marc Vercoutere. 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité. RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants : Ou, quels dangers encourons-nous?

Intoxication - environnement - pollution - métaux lourds - produits chimiques - aluminium - arsenic - cadmium - plomb - mercure - thallium - plaque artérielle - mycoplasmes - BPC - vaccins - pesticides Intoxication English « Lorsque tous les nœuds du corps sont dénoués, alors, même ici, dans cette vie humaine, le mortel devient immortel. Kathupanishad Le monde, l'environnement et les sociétés dans lesquelles nous vivons ont rendu la contamination du corps impossible à ignorer. Avec le temps, ces métaux lourds, produits chimiques et résidus, plaque et autres intrus artificiels continuent lentement de s'accumuler. Lorsqu'à la naissance le corps est confronté au monde extérieur, celui-ci, guidé par une disposition génétique héritée des parents, commence à développer des anticorps pour se défendre contre les poisons extérieurs affectant ses systèmes. À mesure que le corps continue de construire son mur protecteur d'anticorps, le système immunitaire, comme une tasse qu'on remplit graduellement, continue de se remplir au fil des ans alors que le corps n'arrête pas de combattre contre les envahisseurs de l'extérieur, forcé de construire et de maintenir son mur d'anticorps. Laurent L'Écuyer

RDV le 20 avril pour Sauver l'Arctique Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant 2 septembre 2013, Christina England, Vactruth [Traduction] Ces étranges nouvelles astuces pour vacciner votre enfant La Fondation Bill & Melinda Gates finance différentes opérations vaccinales dans les pays du Tiers Monde. Un récent rapport révèle que la Fondation Gates (qui a plus d’argent que de bon sens) a investi 100 000 $ dans le développement de petits bracelets roses et bleus en silicone destinés à rappeler aux mères qu’il est temps qu’elles fassent vacciner (ou revacciner) leur enfant. Selon Change Generation, les enfants de 4 ans doivent avoir reçu 20 vaccinations pour être et rester en bonne santé. Chaque fois qu’une mère visite une Clinique pour faire vacciner son enfant, l’infirmière « transperce » le petit symbole lié au vaccin correspondant et enregistre ainsi la dose reçue. Change Generation a signalé que les infirmières locales sont continuellement en train d’arpenter les villages, pour essayer de localiser les mères des enfants qui échappent à leurs vaccinations.

Maintenance de Protégez-Vous.ca Mort suspecte d'un bébé de deux mois à Lévis | Marie-Pier Duplessis et Annie Mathieu | Justice et faits divers Les enquêteurs du Service de police de Lévis n'écartent aucune hypothèse concernant cette mort qu'ils qualifient de suspecte. Bien peu de détails sur les circonstances de l'incident sont disponibles pour le moment. «Vers 5h30 [lundi] matin, les parents ont fait le 9-1-1 pour mentionner que leur petit garçon avait été retrouvé sans vie. Il ne respirait plus», relate le capitaine Marc Tremblay, qui explique que des policiers se sont immédiatement rendus sur les lieux. Un peu plus tôt dans la nuit, le père serait allé chercher l'enfant qui pleurait dans sa chambre pour le ramener avec sa mère dans son lit. Il est encore trop tôt pour déterminer ce qui aurait pu causer la mort du petit. Il n'est pas exclu qu'il puisse s'agir du syndrome de mort subite du nourrisson ou d'asphyxie positionnelle, deux sources fréquentes de décès lorsqu'un bébé dort sur une surface molle et inadéquate, comme le lit de ses parents ou un fauteuil, par exemple. Plainte à la DPJ? «Il n'y a rien eu d'inhabituel.

L’expérimentation animale est une boucherie sans nom……. A quelques jours de la Journée Mondiale des Animaux dans les laboratoires, voici un bref résumé de la page d’accueil du site de l’association britannique BUAV qui publie en avril 2013 sa dernière enquête en caméra cachée intitulée « Licensed to kill » ( » Permis de tuer » )Permis de tuerLe gouvernement britannique et l’industrie de la recherche affirment haut et fort que le Royaume-Uni est le pays doté des normes les plus strictes en matière de bien-être pour les animaux dans les laboratoires.Et pourtant, le secret qui entoure la recherche basée sur les animaux ne permet pas au public de juger par lui-même.Aussi, une fois de plus, la BUAV a enquêté en caméra cachée pour découvrir la vérité !Cette nouvelle enquête majeure de la BUAV a permis de découvrir le sort épouvantable réservé aux animaux utilisés dans l’un des principales universités du Royaume-Uni, l’Imperial College London, classée à la huitième place mondiale.

Liberté vaccinale : comment la faire valoir ? Monsieur l'Inspecteur (ou Monsieur le Directeur), Près de 2.000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédées, et les victimes accusent le vaccin contre l'Hépatite B, (Éric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Éd. Albin Michel). I – OBSERVATIONS Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe, a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de milliers de scientifiques de tous bords, criant à l' empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité. Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc. du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins : Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche, Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :

Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008. Cette hausse était comprise entre 6,5% et 7,4% en Wallonie, entre 3,9 et 4,4% en Flandre alors que la région de Bruxelles-Capitale a enregistré une légère baisse, de 4,6 à 4,5%. L’usage d’antidépresseurs est deux fois plus important chez les femmes que chez les hommes et cette différence s’est accentuée entre 2004 et 2008. En 2008, 7,2% des femmes interrogées déclaraient avoir consommé des antidépresseurs dans les 24h contre 6,5% en 2004.

Gripe-vacunas-muerte-la gran mentira - Burbuja Económica aqui habla de 18 no de 1 Google Traductor Google Traductor aqui otros 23 muertos Google Traductor 21 muertos 18 muertes 15 muertes Tanto como 31 receptores de la vacuna informó sobre el síndrome de Guillain-Barré, una enfermedad aguda que afecta el sistema nervioso que suele presentar como una parálisis total del cuerpo. There were also 15 cases of death reported after vaccine. 25 muertes Google Traductor [ame=" Les OGM vantés à l'école | Marie Allard «Nutritifs et résistants, les fruits et légumes seront, dit-on, encore plus savoureux», précise le texte destiné aux élèves de 6e année. «Les pommes n'auront plus de pépins, les fraises seront plus sucrées et plus juteuses et les poires se conserveront plus longtemps. On prévoit aussi intégrer des médicaments et des vaccins dans les aliments.» Coralie a aussi sursauté en lisant son cahier d'exercices de français. «Je suis en désaccord avec ça, a dit la jeune fille, qui consomme des aliments biologiques. «C'est surréaliste, a ajouté Jérôme Plante, beau-père de Coralie et directeur général du distributeur d'aliments biologiques Le Jardin des Anges. «Prospective scientifique» Il s'agit plutôt de «prospective scientifique formulée pour des enfants d'âge scolaire», selon Jean Bouchard, directeur général du Groupe Modulo, éditeur de Cyclades. De faux bienfaits Stéphanie Côté, nutritionniste d'Extenso, centre de référence en nutrition de l'Université de Montréal, a lu les deux extraits.

Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Vendredi 7 mars 2014 5 07 /03 /Mars /2014 18:10 La vaccination par opposition à l'immunisation Dr Kurt : "Pourquoi j’ai choisi de ne plus jamais vacciner mon propre fils et les autres enfants que nous pourrions avoir". Il est absolument nécessaire de clarifier les termes VACCINATION par rapport à IMMUNISATION. Ce sont les médias et le monde pharmaceutique qui ont influencé le public en leur faisant croire que la vaccination était l'équivalent d'immunisation. La création de l'immunité est un processus naturel. Nous avons aussi un système respiratoire qui fait aussi partie intégrante des défenses du corps. Nous disposons aussi du système lymphatique qui, en association avec le travail des intestins, pourra lutter contre des « envahisseurs » plus redoutables. Si votre système immunitaire est affaibli au point de permettre aux « envahisseurs » de franchir ces barrières, ces derniers, vivants ou morts, pourront pénétrer dans le flux sanguin. Recherche biaisée : Les rappels :

Related: