Mesurer le ROI des réseaux sociaux avec Google Analytics - Journal du Net Solutions
France: restaurant, hotel, bar, mode, concert, événement...
Ce restaurant était vraiment scandaleux. Il m'avait été recommandé par une personne qui vient d'ici pourtant. On était 4, mais on attendait une personne qui est arrivée assez rapidement. Au moment où…En savoir plus Ce restaurant était vraiment scandaleux. Au moment où mon plat arrive, on nous informe que ce porc au miel est le dernier en stock alors qu'on avait commandé deux plats comme celui-ci. On sent que le service est lent pour tout le monde et qu'on n'est pas les seuls a se retrouver dans cette situation. A la fin du repas, on nous a proposé de nous offrir du champagne mais on était tellement en colère qu'on a refusé.
Facebook, un ami qui vous veut du bien : mythe ou réalité pour les acteurs de la grande distribution alimentaire ? par Souheila Kaabachi - Chronique e-Business
La réponse à la question « Facebook est-il un ami qui vous veut du bien » représente aujourd’hui un véritable dilemne pour les acteurs de la grande distribution alimentaire. Avec ses 20 millions d’utilisateurs en France, ce réseau constitue une arme à double tranchant pour ceux qui y figurent. Il peut être leur véritable ami si l’on considère ses énormes potentialités en termes d’image, de relation client et de chiffre d’affaires. En revanche, pour celles qui ne maîtrisent pas encore son mode de fonctionnement, celui-ci peut devenir un ennemi redoutable, capable de nuire à leur réputation. Apporter de la valeur ajoutée aux fans Une fois captés, les fans doivent être nourris avec des contenus qui créent de la valeur ajoutée. Grâce à ses deux applicationsMy local Walmart et Shopy Cat, la chaîne de distribution Wal-Mart offre quant à elle des services personnalisés à ses clients.
Sélection
Related:
Related: