Applique verre dépoli nervuré, métal chromé Livraison Gratuite Applique métal chromé, verre dépoli nervuré Hauteur : 20 Cm Largeur : 6 Cm Projection de la lumière : 8.3 Cm Nombre de lumières : 1 Type d'ampoule : G9 Halopin Puissance : 40 W Finition : métal chromé /verre dépoli nervuré Couleur : Chrome Ampoules incluses : Oui Protection : IP44 Cette applique se compose d'une base rectangulaire munie d'un petit bras en forme de coupe, le tout en métal chromé. Un paiement en ligne 100% sécurisé : Afin de vous garantir les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, France Luminaires a choisi Cybermut du Crédit Mutuel. Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à nous indiquer votre n° de carte et la date de validité. 4 moyens de paiement à votre disposition : Paiement par carte bancaire Les cartes de paiement acceptées sont : Carte bleue, Visa, et Mastercard. Paiement par Paypal Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à France Luminaires. Garantie légale
Bienvenue sur le site de la direction régionale de l’ADEME en Midi-Pyrénées • Page d'index Veolia Environnement Déterminer les orientations stratégiques du Groupe, veiller à leur mise en œuvre, approuver les comptes, la nomination du Président et l'ordre du jour de l'Assemblée générale : telles sont les principales missions du Conseil d'administration. Le Conseil d'administration Le Conseil d'administration de Veolia Environnement est composé de dix-sept administrateurs et d'un censeur assistant aux réunions avec voix consultative. Données actualisées au 28 mars 2014 Antoine Frérot, 54 ans Fonction principale exercée dans la Société :Président-directeur général de Veolia Environnement ;Administrateur de Veolia Environnement (1ère nomination : 7 mai 2010 - Echéance du mandat : AG 2014) Biographie Né le 3 juin 1958 à Fontainebleau (France), Antoine Frérot est diplômé de l'École polytechnique (promotion 1977), ingénieur du corps des Ponts et Chaussées et Docteur de l'École nationale des ponts et chaussées. Louis Schweitzer, 70 ans Louis Schweitzer est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris.
Spots encastrés au sol - commandez en tout simplicité et en toute confiance Les spots encastrés dans le sol sont souvent utilisés pour baliser les chemins, les marches et les zones où le risque de chute est important. Dans l’obscurité, les spots encastrés dans le sol guident les piétons en toute sécurité jusqu’à leur destination et les automobilistes jusqu’à leur garage. Lors du choix de vos spots encastrés dans le sol, assurez-vous que les spots encastrés dans le sol ne sont pas éblouissants. En plus de l’éclairage des chemins et des sentiers, on trouve souvent des spots encastrés dans le sol dans des plates-bandes, ou près des ruisseaux et des bassins. Nous vous proposons des modèles de spots encastrés dans le sol très variés et correspondant à divers courants artistiques. Là où d’autres lampes d’extérieur pourraient gêner le passage ainsi que la vue d’ensemble, les spots encastrés dans le sol vous éclairent tout en restant invisibles.
Économiser de l'énergie : pourquoi et comment ? Protégeons notre planète en économisant de l'énergie ! La protection de notre environnement passe par l'économie d'énergie qui est une source ni abondante ni gratuite. Sachons l'utiliser à bon escient ! Qu'est-ce que l'économie d'énergie ? Les économies d'énergie ont pour objectif de réduire notre consommation d'énergie. Il existe différents types d'énergie comme : Pourquoi économiser de l'énergie ? Actuellement, nous sommes face à un réchauffement climatique qui est principalement dû aux émissions de gaz à effet de serre. De nos jours, la population consomme énormément d'énergie et le coût de cette dernière augmente considérablement et continuellement. Il est donc primordial d'agir pour protéger notre environnement afin d'éviter de nombreux bouleversements climatiques, à savoir agir sur : l'énergie domestique ;les carburants automobiles en utilisant : Comment économiser de l'énergie ? Il y a différentes façons d'économiser de l'énergie, à savoir :
Des robots pour remplacer les abeilles ? Greenpeace lance une campagne choc L'organisation écologiste Greenpeace a lancé une nouvelle campagne choc pour appeler à réagir contre le déclin des abeilles. Une vidéo imagine à quoi pourrait ressembler l'agriculture si les pollinisateurs venaient à disparaitre. "Ceci n’est pas notre vision de l’avenir de l’agriculture". Voilà le slogan de la nouvelle campagne choc lancée par l'organisation écologiste Greenpeace. Objectif : appeler à réagir face au déclin des abeilles. "Le déclin des abeilles ne relève pas de la science-fiction, c’est une réalité", explique Greenpeace. Un rapport récemment dévoilé par Greenpeace suggère que "plus de deux-tiers des pollens prélevés dans les champs et ramenés à la ruche par les abeilles ouvrières seraient contaminés" par au moins un pesticide d'une liste comprenant une cinquantaine d'insecticides, fongicides et herbicides. Des abeilles remplacées par des robots Pour Greenpeace, cela ne fait aucune doute. Bientôt plus de pesticides en journée Vous nous aimez déjà ?
Les ampoules et les lampes L'éclairage participe fortement à la structure de l'ambiance de votre maison. Pour bien choisir une lampe, il est important de connaître toutes les sources lumineuses existantes et l'usage auquel on les destine. Voici quelques conseils pour mieux vous y retrouvez parmi la multitude des modèles du marché aux effets très variables. Les lampes à incandescence Elles produisent de la lumière par un filament de tungstène qui est chauffé à blanc par le passage du courant. Les lampes halogènes Elles offrent un niveau d'éclairement intense et un flux lumineux constant, se règlent facilement avec un variateur et concernent particulièrement l'éclairage indirect. Vous avez le choix entre plusieurs modèles : les tubes à quartz utilisés pour des éclairages indirects dans des lampadaires, des appliques murales ou des suspensions qui renvoient la lumière vers le plafond. Les lampes fluorescentes Plus communément (et à tort) appelées tubes néon, elles proposent une source lumineuse importante et constante.
Je fais des économies d énergie ChauffageC’est le plus gros poste de consommation (65% des dépenses d’énergie). Pour le réduire :- J’évite de surchauffer. La température conseillée est 19°C dans le salon et la salle à manger et 16°C dans les chambres.- J’éteins les radiateurs quand les fenêtres sont ouvertes pour aérer.- Lors de mon absence en journée, je laisse les volets et rideaux fermés pour conserver la chaleur et baisser le chauffage.- Je baisse le chauffage dans les pièces inoccupées.- Je purge régulièrement les radiateurs.- Je fais entretenir tous les ans ma chaudière par un professionnel.- J’installe un système de régulation et de programmation du chauffage.A savoir : L’entretien annuel des chaudières est obligatoire. Une chaudière entretenue dure 2 à 3 fois plus longtemps et consomme 10% d’énergie en moins.
Protéger l’environnement en recyclant avec Eco-systèmes | Eco-systèmes L'une des caractéristiques propres aux appareils électriques et électroniques est qu'ils peuvent contenir des substances polluantes pour l’environnement. Gaz fluorés, mercure, plomb, PCB et autres polluants organiques persistants doivent donc être soigneusement extraits des appareils et neutralisés au moment du recyclage. Un geste qui fait réfléchir Toutes les solutions pour se débarrasser d’un vieil appareil ne se valent pas. Pourquoi ? La dépollution est réalisée en France Dès qu'un appareil est déposé dans la filière agréée (c’est-à-dire en déchetterie, en magasin ou dans des réseaux solidaires partenaires d’Eco-systèmes), son processus de recyclage peut démarrer. Implantations des unités de traitement d'Eco-systèmes par familles d'appareils traités. Ces usines sont équipées de procédés qui permettent de dépolluer et traiter une seule famille d’équipements. Comment extraire les substances polluantes ? Des actions en faveur de la réduction de l'effet de serre
bandeau à led et ruban à led -Eclairage souple et design PAC
attention à la neutralité commerciale... by laurentchavanne Mar 20