Qui sommes-nous ? Qui sommes-nous? Le mouvement pour les peuples indigènes. Survival est la seule organisation de cette envergure agissant dans le monde entier pour les droits des peuples indigènes. Nous travaillons avec des centaines de communautés et d’organisations indigènes. Etant presque exclusivement financés par nos membres et donateurs nous n’acceptons ni subventions gouvernementales, ni fonds émanant d’entreprises susceptibles de violer les droits des peuples indigènes. Depuis notre création, plus de 250 000 sympathisants dans une centaine de pays nous ont soutenus financièrement. En savoir plus sur Survival Survival a été fondée à Londres en 1969 par un groupe de citoyens préoccupés par le sort des Indiens d’Amazonie qui, à la fin des années 1960, étaient victimes d’un véritable génocide au Brésil. Le siège de Survival International se trouve à Londres et des bureaux fonctionnent à Amsterdam, Berlin, Madrid, Milan, Paris et San Francisco. Quel est notre rôle? Quelle est notre vision?
La théorie de l'univers connecté de Nassim Haramein révèle une source d'énergie potentiellement infinie Samedi 11 mai 2013 6 11 /05 /Mai /2013 16:19 La théorie de l'univers connecté de Nassim Haramein révèle une source d'énergie potentiellement infinie KILAUEA, Hawaï, 7 mai 2013 - Un article avant-gardiste publié la semaine dernière apporte un nouvel éclairage sur la théorie de la gravité et son potentiel impact significatif sur les problèmes auxquels fait face la race humaine, les sources alternatives d'énergie entre autres. Nassim Haramein, directeur de recherche à l'Institut de Physique Unifié d'Hawaï, a écrit un article intitulé "Gravité quantique et masse holographique", qui a été validée et publié dans le journal Physical Review and Research International. Cet article discute de la théorie d'Haramein sur "l'univers connecté", qui offre par des formules algèbriques et des équations géométriques une nouvelle vision alternative de la gravité. "Rappelez-vous que la matière est faite de 99,9 % d'espace", dit Haramein. PDF de l'article de Nassim Haramein (en anglais) Source Traduit par le BBB.
Science Home of PROUT Traitement des eaux usées par les plantes Les plantes tropicales n'en finissent plus d'apporter leur soutien dans les procédés de traitement des eaux usées. Pour preuve, la station installée sur la ville du Lude (72), finalise le traitement de l'azote et du phosphore grâce aux racines qui plongent dans les bassins. Les plantes tropicales sont connues à tort du grand public pour leurs efficacité d'assainissement de l'air intérieur. Par exemple, sur la STEP couverte conçue et exploitée par MSE (Veolia Eau) sur la ville du Lude dans la Sarthe (72), les Ficus, Iris, Alocasia, Bambous, etc, sont autant d'espèces végétales qui complètent le procédé classique à boues activées. Au delà de leurs capacités épuratoires, les plantes sont esthétiques de sorte qu'il devient envisageable, moyennant traitement des odeurs, d'intégrer les stations en villes. Les plantes, une fausse bonne solution pour limiter la pollution de l'air intérieur?
Les mystères de la voiture à eau Voilà un sujet qui fleure bon la légende urbaine! À titre d’exemple, voici ceci: Des collègues de Mr Lucien Vuffray, ingénieur aujourd’hui à la retraite, attirent son attention sur un article paru dans le Dauphinois libéré concernant le projet de Mr Hector-Pierre Vaes, de mettre sur le marché un système permettant à une voiture de ne plus consommer qu’un peu de gaz et de l’eau, utilisant des électrodes constituées de membranes métalliques poreuses commercialisées au Japon. Grâce au prestige de l’entreprise où il travaillait, Mr Vuffray entrera en contact avec Mr Vaes. Celui-ci traversa plusieurs frontières avec sa voiture et, comme l’indique l’article ci-dessus, se gara dans la cour de la Tribune de Genève où l’attendaient Mr Vuffray, le journaliste de la Tribune et d’autres membres de la rédaction.
The Thunderbolts Project From the smallest particle to the largest galactic formation, a web of electrical circuitry connects and unifies all of nature, organizing galaxies, energizing stars, giving birth to planets and, on our own world, controlling weather and animating biological organisms. There are no isolated islands in an electric universe. ~David Talbott and Wallace Thornhill , Thunderbolts of the Gods The Thunderbolts Project is an interdisciplinary collaboration of accredited scientists, independent researchers and interested individuals established in 2004. Among its many activities, The Thunderbolts Project publishes educational books and videos, sponsors meetings and conferences, and produces a comprehensive website featuring the Thunderbolts Picture of the Day (TPOD), the Essential Guide to the Electric Universe, a public forum and much more. The Thunderbolts Project continues to grow at a remarkable rate, establishing itself as an authoritative voice with a broad and diverse internet presence.
Maya Pedal - Pedal Powered Machines in Guatemala