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Le blog de Cheeky, le meilleur du court métrage d'animation 3D

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Nouveau lecteur vidéo et maintien des téléchargements Au cours des années, j'ai testé et utilisé des dizaines de façon différentes de diffuser mes tutoriels vidéos. Cela peut paraitre anodin, mais il est vraiment difficile à l'heure actuelle de trouver une bonne méthode réunissant sécurité, rapidité et simplicité. Ci-dessous, mon bilan autour des différentes solutions de diffusion vidéo sur internet, avec leurs avantages et inconvénients. Nouveau Lecteur vidéo Pour ceux qui n'ont pas envie de lire tout ça, et qui ont juste envie de voir ce que donne le nouveau lecteur vidéo des tutoriels, vous pouvez dès à présent le tester sur cette page. Le cahier des charges Les tutoriels diffusés sur ce site sont en HD 720p, en 1280x720, et ont une durée moyenne de 40min (de 10min à 2h). Les vidéos doivent pouvoir être masquée de la plateforme vidéo publique, pour garder une exclusivité de lecture sur mon site. Enfin, il faut que la diffusion soit un minimum sécurisée. Pour simplifier, il y a deux solutions possibles respectant ces contraintes : Vzaar.

Animation Art Show - Home Crise de méfiance chez les annonceurs ? - TRIBUNE Les médias interactifs foisonnent d’innovations marketing plus séduisantes les unes que les autres… Et pourtant, la croissance ne suit pas le rythme, les annonceurs semblent figés dans des positions attentistes… Côté innovations, ça se bouscule : Il n’y a pas une semaine sans qu’une nouvelle technologie apparaisse sur le marché publicitaire on-line. Pas une semaine où une start-up US ou européenne souhaite investir le marché français. Les adexchanges représentent une opportunité extraordinaire pour permettre aux annonceurs d’optimiser dans les meilleures conditions leurs budgets marketing. Le Big Data ouvre des perspectives multiples pour apprendre à connaître et répondre aux attentes des consommateurs. Une posture qui nous éloigne parfois complètement de ce pourquoi nous sommes là : être au plus près de la réalité des annonceurs dont l’objectif est de vendre et/ou valoriser l’image de marque de leurs produits. Ceci étant dit, les annonceurs ne doivent pas se dédouaner. Michel Juvillier

Acting Reference : 12 Years A Slave | Anilyzer September 27th, 2016 Acting Reference #77 from Kyle Kenworthy on Vimeo. This acting clip from “12 Years a Slave” featuring Chiwetel Ejiofor is a great look at the building of performance. While the camera stays stable and the focal length keeps us grounded in the foreground Chiwtel’s performance takes us through an entire emotional arc. We watch a lonely character having an intriguing internal thought process that keeps him separated from his blurry group, whom are all “connected” via a song he does not sing. The range between passively out of it, to aware, to emotional — then instantly flipped to determined around 00:42 seconds, is just unbelievable. This was looking at it out of context of course. “In the years before the Civil War, Solomon Northup (Chiwetel Ejiofor), a free black man from upstate New York, is kidnapped and sold into slavery in the South. For those whom have not seen the movie, where would you place this scene? Lastly, Id like to take a look at his eyes.

The Future of Video 2013 In a Tedward Direction I've been asked a few times what a person should do next as an animation piece. There are a few answers I could give to that question and all are valid. All could be combined into one super answer. The first answer would involve looking at this person's reel, and assessing and saying, "you don't seem to have a lot of *blank* on your reel, you should do some more of that." This will help when it comes time to look for a job. The second might be to tell this person to try a different style, if they do cartoony, try realistic and vice versa. I think there's an answer that encompasses all of these and one that is tailored to the animator and not external requirements or pressures. Do what challenges you, do what scares you. This is my thought whenever I start some new personal project, what scares me in terms of animation? It's good to be challenged at work, but I would take the bigger risks on personal projects. Keep on keyframing!

Creation entreprise, entrepreneur, créer son entreprise, auto entreprise... Difficile de passer à côté actuellement : ça parle de charge mentale dans tous les dîners, sur tous les réseaux sociaux. Et le concept est à la fois terriblement efficace (difficile de n’être pas d’accord, même si le trait est grossier) et diablement séduisant pour « marcher » en presse, en édition, en web. Un bon vieux sujet de fond à décliner sur tous les supports en tout cas. Chaque année autour de la Toussaint a lieu LA MEILLEURE CONFERENCE WEB AU MONDE (que j’organise). Si vous êtes déjà lancé dans votre création d’entreprise depuis quelques semaines, vous avez déjà dû vous en rendre compte : le moral fluctue plus que rapidement. Allez, c’est vendredi, cela fait du bien de se marrer de temps en temps Et là, pour le coup, on passe un bon moment de rigolade avec cette vidéo détournée de la célèbre scène de la chute de Berlin, dans La Chute, où Hitler engueule ses généraux. « J’aimerais bien me lancer et créer ma boite, d’ailleurs j’ai un projet sur lequel j’ai commencé à bosser.

Art Fight - About About Video Click here to see the about video! Basics Illustrated by Queijac Art fight is an annual art game that lasts for 1 month. Users can register on the site to join in. Players "attack" people of the opposing team by making art of original characters you choose belonging to members of the other team. The artist that receives the attack can then counter that attack by drawing the character belonging to the person who attacked them, or pay it forward by attacking a different person on the other team. At the end of the month, the team with the greater score wins. Some other things to note: "Defenses" on peoples profiles are just the attacks that the person received.Extra points can be gained by voting on other peoples' attacks anonymously, which means the more effort you put into your attacks, the more likely you'll get more points! History Art Fight was created in 2007 by Blankit. Each year the 2 teams are based on a theme.

Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnel L'astuce Créer son site Internet précise que le choix de l'hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site, surtout s'il s'agit d'une e-boutique. Pour vous aider à vous y retrouver dans la jungle des offres d'hébergement, voici les critères à vérifier pour affiner votre choix, en fonction de vos besoins et des offres existantes. Les offres des hébergeurs Serveur mutualisé ou dédié C'est le premier point à déterminer en fonction de vos besoins : Hébergement mutualisé C'est lorsque plusieurs sites de différentes sociétés ou particuliers sont hébergés sur un même serveur. Nom de domaine Vérifiez si l'enregistrement du nom de domaine est compris ou pas dans la prestation de l'hébergeur. Comptes mails Certains hébergeurs vous proposent de créer un ou plusieurs comptes mails avec pour extension le nom de domaine de votre site Internet. Capacités d'hébergement

NeonMob - A Game & Marketplace of Digital Art Trading Cards La diffusion des courts métrages sur les plateformes numériques - Elodie Crespel Elodie Crespel Directeur de recherches : Guy Fihman Mémoire de Master Arts, mention Cinéma et TélévisionSpécialité : Valorisation des PatrimoineUniversité de Paris 8 - Octobre 2007 Aux débuts du cinéma, le programme d'une séance proposait une succession de films très courts. Ce n'est que, petit à petit, que les longs métrages se sont imposés sur les écrans de cinéma. C'est seulement vers 1920 que s'est dégagée la notion de « Grand Film » et, par conséquent, celle de « Première Partie de Programme ». D'après le dictionnaire du cinéma Larousse 2001 : La réglementation traditionnelle définit comme films de court métrage les films dont la longueur n'excède pas 1600 m en format 35mm, soit environ 59 minutes de projection, les films de longueur supérieure étant considérés comme films de long métrage.

The AWN Career Connections Production recherche une maison pour le tournage d’un court-métrage Pour le tournage d’un court-métrage, « People are strange », la production recherche une maison en Sarthe répondant aux critères suivants : maison de caractère avec intérieur de charme et chaleureux (décoration marquée, boiseries apparentes, côté vintage, papiers peints…), une grande cuisine, un grand salon, un porche, un jardin, un garage pour voiture. Ferme et maison trop moderne à éviter. A savoir : la maison peut compter, parmi ses occupants, des chats ! Dates de tournage : septembre 2013. Durée du tournage dans la maison : 1 ou 2 jours. Les repérages auront lieu début juillet et le tournage aura lieu en septembre pendant une dizaine de jours. Ce film, produit par la société Les Films Velvet, est soutenu par la région des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production cinématographique.

How To Come Up With Great Story Ideas In Animation & Short FilmsSkwigly Animation Magazine At some point we have all come up against it. The mental block. That creative black-hole out of which no ideas ever leap. It’s a frustrating place to be, and the more frustrated we become the harder it can be to get an idea out and on to paper. The solution is to come up with as many ideas as possible. But that isn’t a contradiction. Why not try taking some inspiration with these simple starting points. You might also look at using existing text, from a newspaper article or headline, a poem or even a short story. Perhaps a way to think of generating film ideas is that it’s the way to find a simple starting point. Rambling storyline? A common problem that I have observed when people begin to develop their first narratives is that the storyline rambles on with no clear end in sight. Make sure that you clearly define that start of your film idea – this is the seed. Look over there, there and there! The design of your work will be one of the major strengths or weaknesses of your film.

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