background preloader

Francesoir.fr - Média indépendant

https://www.francesoir.fr/

Related:  infocovinfocovdesangesgardiens

LE MOMENT POUR LE CHANGEMENT Heiko Schöning: Bonjour nous sommes à Berlin. Nous sommes le 10 octobre 2020. Nous sommes ici pour annoncer la World Doctors Alliance (Alliance Mondiale des Médecins), sous le nom de ACU2020. Je m’appelle Heiko Schöning, je suis médecin en Allemagne. Robert F. Kennedy, avocat : "évitez à tout prix le vaccin contre le Coronavirus !" Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde. En résumé : le vaccin Covid doit être évité à tout prix.

Presse quotidienne nationale française Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La presse quotidienne nationale française est riche de 18 titres payants, dont 6 sont diffusés à plus de 100 000 exemplaires[1], et de 4 titres gratuits. Pour ce qui est de la diffusion, la presse gratuite a largement dépassé la presse payante. Celle-ci souffre, outre de son coût relatif, d'un déficit de points de vente. À Paris, de nombreux kiosques ou magasins où l'on trouvait les journaux ont fermé ces dernières années et les clients sont contraints à de longs déplacements pour se procurer leurs quotidiens. Presse quotidienne nationale française payante[modifier | modifier le code] « La principale finalité de la vaccination n'est pas sanitaire », par Philippe Guillemant En plus des articles écrits par les membres de la rédaction, Nexus diffuse désormais des messages rédigés par d’autres personnes à la plume alerte. Nous partagerons avec vous leurs coups de gueules et de sang, cris du coeur, évasions et analyses de l’esprit que nous trouvons pertinents. Aujourd’hui, nous vous proposons pour la troisième fois les écrits de Philippe Guillemant, ingénieur physicien français, Docteur en Physique, spécialiste d’Intelligence Artificielle exerçant au CNRS. Le principal but de la vaccination n’est pas d’ordre sanitaire

Villeneuve-d'Ascq. Thierry Velu, autre héros de la crise sanitaire, dénonce de graves dysfonctionnements Par Anne-Sophie HourdeauxPublié le 24 Juil 20 à 9:02 Thierry Velu est engagé dans de nombreuses causes, notamment via l’ONG GSCF, Groupe de Secours Catastrophe Français, qu’il a fondée et qui est basée à Villeneuve-d’Ascq (Nord). Dans un livre, il dénonce les graves dysfonctionnements intervenus durant la crise sanitaire. La crise et ses aberrations Thierry Velu est un passionné.

OBLIGATOIRE ? Non merci - je signe Monsieur le Président de la République, La crise que nous venons de traverser a souligné la grande fragilité de notre système de santé.Face à une situation pour laquelle nous n'étions pas préparés, les autorités de santé ont agi dans l'urgence, prenant des mesures qui ont rarement pu être mesurées sur le plan scientifique ou même légal.Le débat public a été quasiment écarté : comme jamais dans notre histoire récente, des décisions aussi importantes pour la santé publique ont pu être prises de façon unilatérale, sans aucun débat démocratique. Voilà pourquoi nous sommes aujourd'hui très inquiets sur les décisions qui pourraient être prises de façon arbitraire à l'avenir. Avant même que des vaccins soient développés et testés selon les règles scientifiques en vigueur, la France ainsi que d'autres pays de l'Union européenne a annoncé avoir pré-commandé des millions de doses d'un vaccin contre le Sars-Co-V2. C’est pourquoi je vous adresse solennellement cette Grande pétition nationale.

Aux forces de l'ordre et autres humains: LE DERNIER MESSAGE POUR L'HUMANITÉ ⚠️Si vous travaillez dans les forces de l'ordre, vous êtes prié de regarder cette vidéo avant que l'humanité ne soit détruite et à en tirer vos conclusions personnelles. (vidéo sous-titrée en anglais). Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en paix. Votez contre la prise d'otages de nos libertés fondamentales Au nom de la défense de la France et de la Liberté et afin de respecter la valeur première de notre devise ainsi que la seconde Egalité. Le premier ministre Jean Castex a déposé ce 21 Décembre un projet de loi n 3714 qui affecterait la liberté et l’égalité si d’aventure ce projet était voté. Quelques députés LREM gênés sans doute par l'obscurantisme de ce projet de loi se sont empressés de préciser que cette loi n'avait pas été votée… Pour l'instant.

Related:  PUBLICATIONS ET JOURNEAUXGroupe 4Presse quotidienne françaiseQUOTIDIENSPresse généralisteACTUALITESJOURNAUX FRANCEJournaux Fr