DONTNOD Entertainment – Video games studio Comprendre le Linear Workflow | Matt Guetta Le Linear Workflow… vaste bordel sur la toile! Pour tout vous dire, on me pose la question tous les 15 jours, je réponds évidemment à chaque fois mais a force d’en avoir marre de répéter tout ca, voici un ptit post tout complet sur la mise en place du Linear Workflow. Petite précision je ne parle pas de cocher ou pas Linear Workflow mais de la méthode »officiel », configurer 3dsMax etc… et j’ai décider de faire un point complet sur le sujet! Cet article à deux buts, permettre à ceux qui ne connaissent pas de s’y mettre facilement et surtout tenter de mettre tout le monde d’accord en expliquant les methodes, je vous filerais quelques liens en bas de page. Première étape, on configure 3dsMax. Maintenant c’est à vous de faire un choix. Et je rajouterai que laisser « use default gamma system » vous renvoi vers cette valeur. Cette fois, rendez-vous dans l’onglet V-ray/Color Mapping et configurez V-ray comme suit : Au sujet du « Don’t affect colors », une fois de plus c’est à vous de choisir.
NKI studio TASTE BUDS Jun 2017 Featured project Cartier / Winter Tale Nov 2016 STRIKE VECTOR EX Aug 2016 BABYBEL / SUPER SUPPORTER Apr 2016 NISSAN / GRIPZ CONCEPT Sep 2015 MONSTER MUNCH Jul 2015 Nissan / Pathfinder Dec 2014 Winamax / Monkeys Jul 2014 Fighter Within Aug 2013 Rayman Legends Jun 2013 Orange Mission Noël Nov 2012 Volkswagen Hérisson Jul 2011 Tiji COLOURS Apr 2011 Orange Noel Jan 2011 SYFY Sep 2010 Lapin crétin : E3 2010 May 2010 Nescafé Espresso / Cappuccino Nov 2008 Lacoste Future May 2008 Kit Kat Break Ultime Jan 2008 Wilkinson Oct 2007 Aides Jun 2005 Illiko VIP Tour Sep 2014 DIOR / J'adore Voile de Parfum May 2014 HUGO / Turn up the city Feb 2014 Bion Jan 2014 Optic 2000 / Karl Lagerfeld May 2013 Valege Mar 2013 Migros Double Jun 2012 Joker Oct 2011 Lapin cretin : E3 2011 Jun 2011 SAMSUNG / Angry Birds May 2011 Lapin crétin : Travel in time Dec 2010 Lapin crétin : WII Dec 2010 Audi Oct 2010 Sfr mtv Jul 2010 Cancel game Jul 2010 Lapin Killer Jun 2010 Pieces jaunes Jun 2010 Midea Apr 2010 Lapin crétin : Noël !!
Redlock Studio hanakai-studio.com Two Dots · Creative Studio Homepage - Brunch Making of the intro of Warhammer Vermintide II « Outsource2us Outsource2us Success stories are born in sweat and ducktape on a cutting room floor covered with rejects. The intro for Warhammer Vermintide II was no exception: artistic struggle, time pressure, fairly low budget – the project saw them all. So how come that everyone involved – Fatshark, Games Workshop, O2U – recollect the experience with a smile? Let us lift the lid on how the cut-scene came to be. Perhaps we will even share the cutely awkward rehearsal! We had been assisting Fatshark for over a year with character and marketing art when they brought up an opportunity to create intro for their beloved series. Sure enough we found ourselves poking around the first two commandments on the Day 1. Now it was time to detail the script. Tom Roller, the debuting director, rehearsed the narrator’s actions on camera to get a rough idea about the timing of the key actions. The narrator was modelled up to his arms to avoid restrictrions on action and framing.
Home - Opus Artz - Concept Art Studio London Push Start - Formulaire d'adhésion Le Studio — Le studio est reconnu notamment pour ses jeux de sport comme la populaire série Pro Cycling Manager, qui sort maintenant chaque année. A présent estampillée de la licence officielle du Tour de France, le jeu possède également depuis quelques années, une version console avec ses propres spécificités. Mais Cyanide et ses développeurs passionnés s’inspirent d’univers très variés, comme le prouvent Loki ou encore Blood Bowl, l’adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop, dont la suite est actuellement en développement au studio. Cyanide édite également ses propres jeux, tels que Aarklash : Legacy et travaille en co-développement ou en sous-traitance avec plusieurs autres studios en France, dont les franciliens Spiders, Streum On ou encore Kylotonn.Cyanide a sorti récemment Styx : Master of Shadows, un jeu d’infiltration sur PC et consoles next-gen, qui reçoit déjà de nombreuses éloges critiques.