background preloader

Meilleurs antivirus en ligne

Meilleurs antivirus en ligne
Meilleurs antivirus en ligne Cette page recense les principaux anti-virus en ligne : Eset/Nod32 Le site Eset/Nod32 permet de rechercher des malwares et de désinfecter son PC: Panda Grâce à Panda en ligne, il est possible de recherche des infections mais il n'effectue qu'une désinfection gratuite partielle de l'ordinateur : Kaspersky Kaspersky online permet une recherche d'infections mais il ne permet pas la désinfection du système : BitDefender Quickscan BitDefender QuickScan permet de recherche des infections et de lancer une désinfection en ligne : BitDefender en ligne Bitdefender Quickscan effectue une analyse éclair "in the cloud" , en moins de 60 secondes en général, afin de détecter les virus et les spywares et constitue une solution alternative aux scanners antivirus traditionnels. F-Secure F-Secure permet la recherche et la désinfection de malwares : F-Secure Trend Micro Secuser Related:  PC UTILITAIRES & DOCS

Antivirus gratuits à télécharger et antivirus en ligne Mis à jour le 14 novembre 2014 - Offrez à votre ordinateur une vérification de sécurité en ligne ou un nouvel antivirus. CNET regroupe pour vous quelques liens vers des services de scan antivirus en ligne ainsi qu'une sélection de logiciels antivirus gratuits. La sécurité sous Windows 8 : Le nouveau système de Microsoft Windows 8 intègre une protection contre les virus directement au sein du système. Les antivirus gratuits à installer Les Antivirus gratuits peuvent être efficaces, avec une mise à jour régulière et une utilisation prudente de votre PC vous ne serez pas inquiétés. Avast antivirus Gratuit, simple à installer et à utiliser, Avast antivirus dispose d'une interface tout en français. Télécharger Avast! AVG antivirus AVG, pour Anti-Virus Guard possède également une protection résidente et une fonction de mise à jour automatique, il reste très simple à utiliser. Télécharger AVG Microsoft Security Essentials Avira Antivir Télécharger Antivir Panda Cloud Antivirus Télécharger Panda Cloud

Sécurité Upload cisco.fr CiscoFrance Loading... Working... ► Play all Sécurité CiscoFrance18 videos926 viewsLast updated on Mar 16, 2016 Play all Sign in to YouTube Sign in History Sign in to add this to Watch Later Add to Loading playlists... Ahnlab - Anti-spywares gratuit en ligne Test gratuit anti-trojans en ligne - Cliquez sur ce lien ou sur l'image ci-dessous pour lancer le test Nous vous offrons, avec AhnLab MySpyZero Online Anti-Adware and Spyware, la possibilité de scanner gratuitement, en tout ou partie, votre ordinateur, online. Cliquez sur l'image ou le lien suivant et suivez les instructions. Il s'agit d'un anti-spywares / anti-adwares à part entière (il dispose même d'un LiveUpdate). Il inclut des dispositifs autorisant le scan en mémoire, dans les fichiers archives (compressés), les processus système, les e-mail et les volumes réseau. Nécessite JavaScript, Internet Explorer, les contrôls ActiveX et vous devez avoir les droits administratifs. Pour machines Windows 98, Windows 98 SE, Windows ME, Windows 2000 Professional, Windows XP Home Edition, Windows XP Professional (Windows XP Professional 64bit Edition n'est pas encore supporté) Nous vous recommandons ces kits de sécurité.

Locky : le ransomeware qui attaque ses victimes via de fausses factures Free mobile Locky est un ransomware qui commence à sévir en France après avoir fait parler de lui aux États-Unis ces derniers jours. L’une de ses méthodes de propagation consiste à envoyer de fausses factures Free mobile infectées. Lire également: Android : Un ransomware pourrait divulguer votre historique web à tous vos contacts Les virus de type ransomeware sévissent de plus en plus sur internet ces deniers temps. Ils prennent d’une manière ou d’une autre les PCs ou smartphones de leurs victimes en otage, puis les forcent à payer une rançon, d’où leur nom « rançongiciel », ou ransomeware en anglais. Locky est un virus de ce type qui a été récemment découvert. Il n’aura pas fallu longtemps au malware pour traverser l’atlantique. Ce rançongiciel se propage de manière générale en incitant ses victimes à télécharger une pièce jointe envoyée par mail.

Microsoft Safety Scanner - Outil en ligne gratuit pour la sécurité et l'intégrité des ordinateurs Vous pensez que vous ordinateur a été contaminé par un virus ? Microsoft Safety Scanner est un outil de sécurité disponible téléchargeable gratuitement qui effectue des analyses à la demande et aide à supprimer virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Il est compatible avec votre logiciel antivirus existant. Remarque : Microsoft Safety Scanner expire 10 jours après son téléchargement. Pour effectuer une nouvelle analyse avec les dernières définitions anti-logiciels malveillants, téléchargez et exécutez à nouveau Microsoft Safety Scanner. Microsoft Safety Scanner ne doit pas vous dispenser d'utiliser un logiciel antivirus qui assure une protection permanente. Pour bénéficier d'une protection en temps réel à même de protéger les ordinateurs personnels ou de PME contre les virus, les logiciels espions et autres logiciels malveillants, téléchargez Microsoft Security Essentials.

Gmail ciblé par un million de cyber-attaques provenant d'agences d'espionnage Internet n’est pas un long fleuve tranquille; le réseau des réseaux est le lieu d’une vaste guerre entre hackers, services d’espionnage et entreprises high-tech, une guerre dont l’enjeu est avant tout le contrôle des données qui circulent sur la toile. Devant l’ampleur de ces cyber-attaques, Google a mis en place une surveillance de ses services visant à recenser les types d’attaques mais aussi leurs origines. Le géant de l’internet a ainsi profité de sa dernière mise à jour de Gmail pour annoncer que le service de messagerie avait été la cible d’un million d’attaques provenant de hackers à la solde d’agences de renseignements d’autres pays. Google précise que ces attaques « étatiques » visent avant tout les comptes Google de journalistes, d’activistes, ce qui n’a finalement rien d’étonnant en soi, même si cela reste assez désespérant. Google précise que seulement 0,1 % des utilisateurs de Gmail sont touchés par ces attaques informatiques; 0,1 % de trop ceci dit… Intéressant ?

malekal.com - site entraide informatique Bitdefender lance un logiciel anti-ransomewares Les ransomewares sont le type de malware qui sévit le plus ces derniers temps. Comme pour toute variante de virus, un front est désormais lancé entre leurs auteurs et les sociétés de sécurité informatique. Lire également : Locky : Le ransomeware qui attaque ses victimes via de fausses factures Free Mobile Dans une tentative de prendre le dessus dans cette lutte, Bitdefender, la société qui édite le logiciel antivirus éponyme, vient de créer un outil gratuit spécialement conçu pour lutter contre les ransomewares. Ces derniers incluent les fameux CTB-Locker, Locky et TeslaCrypt. Le nouveau « vaccin anti-ransomeware » de Bitdefender est un outil simple et gratuit permettant de prévenir les attaques de ce genre de malware dont les actions offensives prennent de l’ampleur depuis le début de cette année. Pour le moment, le logiciel anti-Ransomeware de Bitdefender n’est compatible qu’avec Windows.

Related: