Scandale Bernard Christophe : Adieu les libertés, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et le reste Adieu les libertés, la mémoire collective de nos Anciens, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et le reste Une nouvelle « affaire Beljanski » ? Bernard Christophe est diplômé en Pharmacie (Option biologie), et a étudié près de 40 techniques médicales à travers le monde, ainsi que la diététique et l’activité physique qui représentent la première prévention des maladies. En 1976, il a créé une herboristerie à Strasbourg puis, après la fermeture forcée par le système en place de son laboratoire Gelcom, le laboratoire Nutrivital qui commercialise des plantes médicinales, huiles essentielles et autres produits naturels bénéfiques pour la santé dans une majorité d'affections, les « armes chimiques » étant réservées seulement aux cas les plus graves. « Il existe un très grave problème dû à la contamination interhumaine par transfusions sanguines (1 million de transfusions par an en France !). Mais personne ne bouge... Et B.
Il n'y a que la vérité qui blesse...mais il n'y a que le mensonge qui tue Samedi 10 septembre 2011 6 10 /09 /Sep /2011 11:30 Il n'y a que la vérité qui blesse...mais il n'y a que le mensonge qui tue Voici un nouveau communiqué d’Initiative Citoyenne, du Lundi 5 septembre 2011, au sujet de la Lettre du Médecin n°826 qui, n’ayant aucune objectivité scientifique, avance l’argument éculé de « sectes » et de « tenants de l'obscurantisme et des patamédecines » au sujet des travaux de l’association. Nombre de médecins conscients, professeurs de médecine, biologistes, virologues et immunologues doivent bien rire à la lecture de ce texte, que n’oseraient pas signer les pires Béotiens. A ces médecins qui s'indigneraient des courriers d'Initiative Citoyenne... Le titre de cette petite annonce? "Des MG s'indignent des courriers d'Initiative Citoyenne" Il est tout d'abord assez contradictoire de voir qu'un journal soi-disant si sérieux consacre déjà autant de lignes à commenter les actions de tels "tenants de l'obscurantisme et des patamédecines".
Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers Autres articles Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers WND, le 6 octobre 2007 Selon les documents publiés par Judicial Watch, encore huit décès durant seulement les quelques derniers mois ont été reliés au Gardasil, le vaccin de Merck & Co qui cible le papillomavirus humain (HPV) sexuellement transmissible et que de nombreux États [des USA] envisagent de rendre obligatoire pour toutes les écolières. Il y a aussi eu encore 1.824 réactions indésirables au médicament, ce qui porte le nombre total des problèmes connus à 3.461, selon le groupe d'intérêt public qui enquête et poursuit la corruption gouvernementale. WND a rapporté précédemment comment Merck avait fait pression sur les législateurs de l'État pour qu'ils exigent la vaccination, mais ils ont renoncé après que ces activités aient été dévoilées. Ces cas ne comportent pas moins de huit décès liés au vaccin, en sus des trois signalés parmi les 1.637 effets indésirables rapportés plus tôt.
Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil La vérité très indésirable sur la chimiothérapie Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Le 4 octobre 1985, le Pr.