LES LIGNES DE TEMPS, L'ASCENSION, LA TRANSITION ET LES DIFFÉRENTES DIMENSIONS
L'info sortie dernièrement sur les lignes de temps a intéressé beaucoup de monde. Cela amène l'espoir de vivre de jours meilleurs et nous accorde aussi la possibilité d'imaginer la fin de la tyrannie des banksters. Je crois que nous sommes tous touchés d'une certaine façon par cet info car nous ressentons clairement des changements dans "l'énergie". Cet épisode de ma vie a commencé il y a deux ans et demi. Depuis cette journée mémorable, mon entourage a changé, de nouvelles personnes sont entrées dans ma vie. Cette urgence de tout réparer, on la ressent aussi au niveau mondial. Ceci étant dit, je pense qu'on peut tous s'entendre sur le fait que nous vivons actuellement un tournant important dans l'histoire de l'humanité. J'aimerais faire un retour sur Bill Broadbrader qui a annoncé que la ligne de temps où l'humanité ascensionne est certaine de se réaliser. Les êtres éthériques sont ascensionnés. J'ai traduit le schéma ci-dessous pour vous donner une idée des différents plans.
Purifier et libérer les émotions - Page 3
Rappel du premier message : Beaucoup d'enseignements parlent de la nécessité du travail sur les émotions. Car il ne peut y avoir de réel progrès et de profond changement sans cela. L'enseignement de Swami Prajnanpad (le maître réalisé qui a enseigné Arnaud Desjardins par exemple) fournit une explication très claire de ce en quoi consiste le travail sur les émotions. Ce qui suit est tiré du livre "Psychanalyse et Sagesse orientale" de Daniel Roumanoff, ou ce disciple nous livre l'enseignement de Swami Prajnanpad à ce sujet.Les parties en italiques sont des citations de Swami Prajnanpad, le reste est de Daniel Roumannoff. Swami Prajnanpad montrait de manière très précise comment traiter un émotion. a) D'abord reconnaître sa présence. Le premier danger c'est de se couper, de se séparer de ce que l'on ressent et de créer une division, entre « ce que je ressens » et « ce que je devrais ressentir » ou encore « ce que je crois être » et « ce que je suis en réalité »." c) Écouter l'émotion.
l’Estime de Soi
François LELORD ET Christophe ANDRE Editions Odile JACOB Livre résumé par Grazziella TOURRAINE, Edmée MOUTOU, Anite BOURDY, Jocelyne LAURENT (Guadeloupe) dans le cadre de la formation à la relation d’aide avec Jacques Poujol (2002) L’estime de soi est une dimension fondamentale de notre personnalité. Ce regard-jugement que l’on porte sur soi est vital pour notre équilibre psychologique. 1ère PARTIE : VOUS ESTIMEZ-VOUS ? L’estime de soi repose sur trois « ingrédients » ou piliers : 1- L’amour de soi est le socle de l’estime de soi. 2- La vision de soi est la conviction fondée ou non d’être porteur de qualités, de défauts, de potentialités et de limites. La vision subjective positive est une force intérieure qui permet d’atteindre ses objectifs malgré l’adversité. 3- La confiance en soi permet d’agir sans crainte excessive de l’échec et du jugement d’autrui. Les petits succès au quotidien sont nécessaires à notre équilibre psychologique. 1- Parlez-moi de vous ? 2- De quoi êtes-vous capable ?
Related:
Related: