Des écoutes bien privées Depuis maintenant six années, un projet de centralisation des écoutes téléphoniques, s’élevant à environ à 40 000 par an, au sein d’un même dispositif est en marche dans la plus grande opacité. Cette Plate-forme nationale des interceptions judiciaires (Pnij) devrait être opérationnelle à partir de 2013. L’idée est de mettre fin aux écoutes sauvages effectuées par les policiers qui peuvent assez facilement insérer un numéro dans une réquisition signée et rarement vérifiée par le juge afin de de s’en servir en dehors de la procédure officielle. Pendant longtemps, les commissariats ont aussi pu choisir librement les prestataires privés de matériel d’écoute, généralement peu fiables et soumis à aucun contrôle. Ce marché était estimé à 25 millions d’euros en 2010. Peu d’éléments sont connus de ce projet. Le syndicat de police Synergie-Officiers s’est même plaint de « l’opacité qui a présidé de la mise en œuvre » du nouveau système.
Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt La rumeur est de plus en plus persistante : l’Élysée plancherait sur la création d’une taxe qui frapperait tous les biens immobiliers non loués par leur propriétaire mais aussi leur propre résidence principale si l’emprunt du logement est remboursé. Le Conseil économique et social a préconisé dans un rapport rendu le 10 Septembre 2013 au Premier ministre, l’instauration d’une taxe sur les " loyers fictifs " dont bénéficient les propriétaires occupant leur résidence principale. Dans son édition du 12 août, le journal Libération faisait part de l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des « revenus fictifs », que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt. "Plus audacieuse, l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu les «revenus fictifs», que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt, rapporterait 5,5 milliards par an." En mars dernier, l’OCDE défendait la même idée. Like this:
1 association LGBT reconnait manipuler l’opinion pour imposer l’homoparentalité ! #Homoparentalité : 1 association LGBT reconnait manipuler l’opinion pour imposer l’homoparentalité ! Comment 1 seule association avec 2 000 adhérents est capable d’imposer un choix de société qui concerne 65 millions de français ? NB: Les propos choquants suivants émanent de l’association elle même et montre la vaste manipulation actuelle et explique pourquoi elle prend des allures de matraquages systématiques … "L’APGL mène le débat sur l’homoparentalité. C’est elle qui donne le "la". La propagande et le lavage de cerveau n’est pas prêt de s’arrêter … Face à la résistance contre le mariage gay et ce qui en découle (adoption, PMA, GPA,..), des producteurs envisagent de mettre de l’argent sur la table pour intensifier la propagande. "Proposer une série sur le thème de l’homoparentalité ouvrirait l’esprit en France", estiment Charlotte Papet, responsable du site Series Inside. A Paris, Delanoé dilapide-t-il l’argent des parisiens pour maintenir les associations LGBT ? See on www.lexpress.fr
Pourquoi il n’y aura pas d’élection présidentielle en 2017 Pourquoi il n’y aura pas d’élection présidentielle en 2017 L’effondrement de notre société, doublé d’une crise politique majeure, nous guette. L’élection présidentielle de 2017 est-elle menacée ? L’année 2012, baignée de la peur inconsciente de l’apocalypse du calendrier maya, a le parfum des terreurs de l’an mil, avec son cortège de catastrophes naturelles, d’émeutes et de dislocations géopolitiques. Car il faut bien se rendre à l’évidence : il est hautement probable que ces élections n’aient tout simplement pas lieu. Pourquoi 1973 ? Tout a un prix, et celui du consumérisme européen, qui nous appauvrit, se paye par un déclassement durable : selon un rapport[1], les pays membres de l’OCDE, qui réunit une trentaine d’Etats parmi les plus riches de la planète et qui représentaient seulement 51% du PIB mondial en 2010 (contre 60% en 2000), devraient devenir minoritaire, à 43%, à l’horizon 2030. Sources : Atlantico / Le Journal du Siècle Like this: J'aime chargement…
Et si les grèves en Chine étaient une excellente nouvelle pour la France ? Ce qui se passe chez Foxconn n’est pas un phénomène marginal, mais, peut-être, un signe avant coureur, un signal, que certains dans les études de tendance qualifieraient de « faible », quand d’autres adages populaires pourraient aussi dire que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Quoi qu’il en soit, Foxconn ou pas, hiver chinois ou pas, les ouvriers chinois, « nos » ouvriers car ils travaillent pour nous, accepteront de moins en moins leurs conditions de travail, surtout lorsqu’ils comprennent de plus en plus la richesse créée au bout de la chaine. D’autre part, la classe populaire des ouvriers paysans devient inexorablement une classe moyenne, qui petit à petit s’embourgeoise, rêve ou s’équipe déjà en consommateur occidental, communique et partage sur les réseaux sociaux, voit la ruée des consommateurs sur l’iPhone 5 et la capitalisation boursière d’Apple, se plaint de ses conditions de travail, se « syndicalise » comme on peut le faire en Chine populaire communiste.
La police peut maintenant tirer a balle reelle sur les manifestants en France | Politinews Depuis le premier Juillet 2011, le gouvernement Français a fait passer une loi qui autorise la police a tirer à balle réelle sur les manifestants. Le décret a été voté ce 1er Juillet, Décret n° 2011-794 du 30 juin 2011 relatif à l’ emploi de la force pour le maintien de l’ ordre public. Il concerne l’ administrations centrales des ministères de l’ intérieur et de la défense, représentants de l’ Etat, militaires et fonctionnaires en charge des missions de maintien de l’ ordre public. Sa mise en place a été prononcé immédiate. 1inShare Visions CSFA- Le FBI veut un accès privé sur Facebook, Skype, Gmail, etc. Le FBI, qui plaide pour une telle loi depuis de nombreuses années, a renouvelé la semaine dernière son souhait que les fournisseurs de moyens de communication électronique soient obligés de permettre à la police de placer les utilisateurs sur écoute. Alors que la police n’a jamais eu autant de moyens technologiques pour enquêter à distance sur les suspects, les autorités aimeraient en disposer encore davantage. Aux Etats-Unis, le FBI a renouvelé la semaine dernière son souhait de voir adoptée une loi qui obligerait les réseaux sociaux, les fournisseurs de services de VoIP, les éditeurs de messageries instantanées ou les hébergeurs de boîtes e-mail à concevoir un moyen technique permettant à la police d’accéder aux communications privées des suspects placés sous surveillance. Or, , a défendu le directeur du FBI, Robert Mueller, face à une commission du Sénat américain. Source : Numerama.com
Rav Ron Chaya : "Sans Shoah, il n'y avait plus d'Israël !" Beaucoup ici ne comprennent manifestement pas Rav Ron Chaya. C’est un docteur en foi juive, j’ai regardé pas mal de vidéos de lui, et il est d’un niveau égal sinon supérieur au Cheikh Imran Hossein. Il connaît la Torah, le Talmud, la Kabbale, et en fait des explications à ses élèves que nous pouvons suivre. Les "enfants" qui en l’écoutant pensent pouvoir tirer des pauvres conclusions matérialistes n’ont simplement rien compris à ce qu’il raconte. Entre autre, on comprend que l’Islam n’est qu’un mi-chemin entre christianisme et judaïsme. Ce qu’il dit, c’est que la Shoah a ramené les juifs à la religion, qui menaçait de s’éteindre après des millénaires d’existence.
La Ligue de Défense juive commet une nouvelle attaque anti-juive : retour sur les faits, et analyse Jonathan Moadab, journaliste indépendant, a été victime le 13 septembre dernier d’une attaque revendiquée par la Ligue de Défense Juive. Une bombe artisanale a explosé sous son véhicule, et des menaces de mort ont été proférées contre lui, et sa famille. Un juif agressé par la Ligue de Défense Juive, donc d’autres juifs ? Oui oui, vous avez bien lu. C. Le début du contentieux démarre avec l’affaire Oberlin. C’est à ce moment que plusieurs organisations communautaires juives se sont mises à nous calomnier. Ensuite, Jean-Marc Moskowicz, Président de l’association ultra-sioniste Europe-Israël, m’invitait dans les commentaires de l’article à effectuer une contre-interview : « Jonathan l’antisioniste/antisémite primaire, toute l’équipe d’Europe Israël vous attend dimanche 24 juin à 15 h devant l’UNESCO pour nous interviewer sur le cas Oberlin. J-M. Intimidations, insultes, menaces de mort… Les jeunes de la LDJ font monter la pression. Propagande anti CDV (Indymédia) Quelques temps passent.
Comment les grands corps profitent de la crise pour augmenter leurs dépenses Cet article a été mis à jour pour intégrer des commentaires de la Cour des Comptes, du Conseil d'Etat et de son auteur. Ceux-ci sont à lire en bas de page. Les commentateurs ont noté à plusieurs reprises que la victoire de François Hollande s’était traduite par un retour en force des grands corps de l’État : Cour des Comptes, en premier lieu, Conseil d’État ensuite, là où Nicolas Sarkozy s’était beaucoup appuyé sur le corps préfectoral. Le budget 2013 en donne nouvelle preuve. Le Conseil d’Etat semble le plus gourmand. Ses crédits augmentent de pratiquement 6%, soit une bonne vingtaine de millions d’euros sur un total initial de 348 millions. Pourquoi cette hausse? Pourtant, la juridiction administrative a, ces dernières années, échappé à l’effort. Une preuve? Au-delà du blabla destiné à abuser les parlementaires, les chiffres sont d’ailleurs implacables: les crédits alloués aux tribunaux administratifs et cours administratives d’appel verront leur budget diminuer de 13 millions d’euros.
Taubira met fin à l'obligation de "signifier" les actes de justices Oui tu as raison Zaibou, Quand j’ai lu ce papier, je me suis dit qu’on était en dictature, et c’est en relisant mes cours et le Code de procédure civile pour vérifier si je ne m’étais pas trompé à l’examen d’avocat à cause de cet arrêté, que je me suis aperçu que cet article est imprécis...au minimum. La communication par voie électronique doit être expressément acceptée par le destinataire de l’acte. Il faut voir les articles 653, 662-1, 663 et 664-1 et 748-1 et suivants précité. L’article 662-1 prévoit que la communication électronique doit être acceptée. L’article 662-1 alinéa 3 prévoit que lorsqu’elle n’est pas faite à personne, la signification est une signification faite à domicile et l’huissier de justice doit aviser l’intéressé de la signification, le premier jour ouvrable, par lettre simple mentionnant la délivrance de la signification par voie électronique ainsi que la nature de l’acte et le nom du requérant. Par conséquent les digressions de l’article sont imaginaires.
Blanchiment. L’élue verte vend aussi des sex-toys Jusqu’alors très discrète, Florence Lamblin, l’adjointe au maire écolo du 13ème arrondissement de Paris, vient d’accéder à la notoriété avec sa mise en examen, la semaine dernière, pour « blanchiment d’argent en bande organisée » et « association de malfaiteurs ». La justice la soupçonne d’avoir bénéficié des services du vaste réseau de blanchiment d’argent de la drogue qui vient d’être démantelé entre le Maroc, la France et la Suisse. En plus de ses activités municipales, cette architecte de 49 ans est aussi une femme d’affaires. On la retrouve comme actionnaire dans plusieurs sociétés française dont l’une –Kobisha Sarl-, est immatriculée à son domicile, dans le 13ème arrondissement. Capture de le la page d’accueil du site sexecolo.com. L’écologie « doit être festive et non culpabilisante », affiche le site.