Les antibiotiques de mère nature
Le cumin, les feuilles de laurier, la coriandre, l'origan, la moutarde, le thym, le chili, l'aneth, le gingembre, le persil, la cannelle, le romarin, le clou de girofle, le basilic, l'anis, la cardamome, la noix de muscade, le fenouil mais également l'ail, l’oignon, le thé vert, l'eucalyptus, la propolis, le raisin et la liste n'est certainement pas exhaustive ! Un article sur l'@claireur en cite d'autres. Comme je tente de le faire entendre dans la page "présentation du blog", la meilleure médecine est dans nos assiettes. Une immense partie des petites pilules vendues en pharmacie ne sont QUE des dérivés de produits naturels offerts par Dame nature qui ne se limite pas aux antibiotiques... Mais nous y reviendrons.
L'argent colloïdal antibiotique interdit
L'antibiotique d'avant... les antibiotiques L'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années 40. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.
Vous avez environ 13,5 kg de poison dans votre colon, voici comment vous en débarrasser
Les gens prêtent assez peu d’importance au bon fonctionnement du colon. Pourtant, il s’agit d’une partie essentielle du corps nécessaire à son bon fonctionnement et à sa bonne santé. Le colon, également connu sous le nom de « gros intestin », élimine l’eau, le sel et certains nutriments en formant des selles. Un colon qui ne fonctionne pas de manière optimale va conserver une partie de ces matières davantage de temps, ce qui n’est pas bon pour votre corps.
Des plantes contre la fatigue
La phytothérapie, utilisée depuis des siècles, signifie « soigner par les plantes ». Aujourd'hui, de plus en plus d’études confirment les propriétés médicinales de certaines plantes. C'est pourquoi, PasseportSanté vous propose de découvrir 6 maux du quotidien à soigner au naturel.