Les révélations du Dr Michael Wolf 1998 - L'année du loup La voix rauque reprit les ondes : "Que voulez-vous savoir ?" Ainsi s'entamait une relation téléphonique de deux ans. Plus de 30 heures d'entretiens ; une dixaine de bandes audio de conversations enregistrées ; et un compte de téléphone colossal. Ce fut possiblement les mois les plus excitants et les plus exigeants de ma vie. Je me rappelle la première conversation de 90 minutes et l'insomnie qui en suivit. La confiance et le respect ont pavé la voie au déroulement de notre relation. Je me suis tôt pris de sympathie pour le docteur et je sentais qu'il me vouait le même sentiment. En ce qui concerne les ovnis, les informations qu'il me transmit ont posé tout un défi à mon cerveau, car elles étaient autant incroyables que fantastiques. Parfois je me refusais à y croire. Heureusement, je connaissais d'autres journalistes qui conversaient régulièrement avec Michael. Ce commentaire résume assez bien la démarche de Michael. "Pourquoi ?" Chris Stonor
Les_Projets_Secrets_du_Gouvernement_Mondial Introduction : Ce rapport fut rédigé à partir de plus de 9 heures d'interviews sur vidéocassettes et d'entrevues sur le vif. C'est un volet question-réponse qui ne fait référence ni à l'interviewer, ni à l'interviewé. Le format nous permettra d'insérer quelques commentaires. (L'interviewé était, très certainement, Al Bielek qui est décédé le lundi 10 Octobre 2011 à 6h30 du matin à Guadalajara, au Mexique. Ce rapport contient des renseignements sur les projets suivants: L'interview : Par où voulez-vous commencer ? Commençons par le Projet Phœnix. C'est quoi la Radio-Sonde ? Selon toute apparence, c'était une petite boîte blanche qu'ils avaient attachée à un ballon et lancée dans l'atmosphère. Quelles fréquences syntonisèrent-ils ? Ils utilisaient deux fréquences différentes : 403 MHz et 1680 MHz. Ces fréquences étaient-elles ouvertes simultanément ? Non; c'était l'une ou l'autre, jamais les deux. Quel lien voyez-vous entre les Radio-Sondes et les autres Projets ? Non. Environ une trentaine. Oui.
La Connexion "Orion – Sirius – Terre" et les Pyramides. I – "Orion – Sirius – Terre" II – Orion espace mythique III – La conspiration d’Orion IV – Les pyramides du monde Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d’autres ? Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d’Orion pour élément " décoratif " du logo du programme Apollo ? Tout cela n’est-il qu’une succession de coïncidences. Découverte de molécules d’Oxygène dans la nébuleuse d’Orion Le télescope spatial Herschel de l’Agence spatiale européenne (ESA) a récemment détecté des molécules d’oxygène (O2) parmi la nébuleuse d’Orion. Si la présence d’atomes individuels d’oxygène dans l’espace a été révélée depuis longtemps, la chasse à l’oxygène moléculaire (O2) est en revanche restée jusqu’à présent infructueuse. Selon les scientifiques, l’oxygène se trouve à l’origine piégé dans la glace qui forme des grains de poussières interstellaires et est donc indécelable par les appareils de mesures. Une molécule d’oxygène parmi l’hydrogène Le mystère de Khéops La croix Ankh
Nouvelle réglementation RT 2012 – Questions et réponses Par André POUGET - Directeur du bureau d’études POUGET Consultants à Paris Le 6 juillet 2010, le Ministère de l’Ecologie présentait le lancement de la prochaine réglementation RT 2012 destinée à l’obligation de construire dès le 1er janvier 2013 du bâtiment basse consommation. Voici donc un échange de questions/réponses avec André POUGET, sur les points clefs de la future réglementation thermique RT 2012 ! Quel est le sens et la valeur de cette nouvelle RT 2012 ? Dans la construction neuve en France, l’histoire a marqué le pas en 1974 avec l’apparition des premières règles thermiques obligeant à isoler le bâti. Quels sont les grands principes RT 2012 ? Comme pour la RT 2005, pour cette nouvelle réglementation, une limite sur les consommations d’énergie primaire C max est exigée, de même pour le confort d’été. Voici les trois exigences globales de la RT 2012 : Quel est ce nouveau coefficient B Bio de « besoins bioclimatiques » ? Le confort d’été, ou comment imiter l’inconfort en été ?
RT 2012 et traitement des ponts thermiques Par André POUGET - Directeur du bureau d'études Pouget Consultants à Paris Trop souvent les réalisations du bâti neuf sont mauvaises sur le plan thermique : mauvaise interfaces fenêtres/maçonnerie, ponts thermiques importants au niveau des dalles de balcon, infiltrations d'air parasites …. Avec la RT 2012, le bâti est contraint d'être performant quel que soit le système de chauffage au niveau même du Permis de Construire. A la conception comme à la réalisation, la façon de faire sera désormais toute autre, notamment au niveau des ponts thermiques. Cette chronique issue de conférences au sein d'ICO* fait le point et vous donne des pistes quant à la conception et réalisation. La RT 2012 est un vrai progrès réglementaire comme rarement nous en avions eu ! Comme le montre le graphe ci-dessous, la réglementation 2012 fait, comme en 1974, un réel bond en termes de performance énergétique. Dès le permis de construire pour respecter le Bbio avec une attestation au dépôt du PC. PLTA (Seacbois) *ICO.