background preloader

YouTube

YouTube

2 astronomes universitaires observent des OVNIS sur la Lune Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l’université de l’Etat d’Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d’éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011. Ces astronomes avaient cru qu’une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit. Dans metahistory.org, le Dr.

Paranormal - Ovni - Mystere TV L’intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler … Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre. Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l’identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Cela fait plusieurs dizaines d’années que les scientifiques se penchent sur la question de la vie en dehors de la Terre. Les Américains ont proposé une solution à ce paradoxe. Une partie de ses « ambassadeurs » disparaîtra. Source

Des OVNI en Australie ? Les crop circles apparus dans des champs enfin expliqués Publié le 15 août 2023 à 10:32 par Gabriel GADRE Les mystérieux “cercles de fées” présents en Australie et en Namibie ont enfin une explication scientifique ! Alors ? OVNI ou pas ? On vous explique tout ici © Village Roadshow Pictures Anarchos Productions Dans la pop culture, les “crop circles” ont une place de choix pour signifier l’existence des OVNI, extraterrestres et autres martiens en tout genre. Découvrir notre dernier podcast Cependant, dans le cas qui nous intéresse ici, ce n’est pas la main de l’homme qui en est responsable. Des traces d'aliens en Namibie ? C’est dans le désert de Namibie que sont présentes ces étranges formes géométriques appelées “cercles de fées”. Ces étranges motifs mesurent entre 2 et 12 centimètres de diamètre. Initialement les biologistes avaient plutôt choisis la piste d’une potentielle espèce de termite se nourrissant de la végétation à l’intérieur des cercles. Une question d'hydratation Sources utilisées :

Karla Turner, à la fin de sa vie, parle des atrocités reptiliennes Interview avec Karla Turner, Ph.D - Mai/Juin 1995 - Traduction jsf Karla Turner fut une femme dévouée et bienveillante qui a aidé de nombreux abductés à mettre fin à leurs expériences d’abus par des extraterrestres, et ne craignait pas de dire la vérité, aussi bizarre qu’elle puisse paraître. Karla est passée sur l’émission de Montel Williams et d’autres programmes pour parler de ses recherches. Elle est décédée à cause d’une forme particulièrement fatale de cancer terminal. CF : Vous êtes largement reconnue comme l’une des expertes phares dans le domaine des OVNI et de la recherche sur les "abductions-extraterrestres". KT : Ma famille ne savait rien sur le phénomène lorsque nous avons commencé à avoir des observations d’OVNIs et des abductions. CF : Est-ce qu’"Into the Fringe" en fut le premier résultat ? KT : À vrai dire, "Into the Fringe" n’était pas un le résultat d’une recherche de réponses. KT : Oui, c’est absolument "transgénérationnel" dans la famille d’Elton.

OVNI : un rapport américain révèle une centaine de cas inexpliqués Publié le 16 janvier 2023 à 17:58 par Gabriel GADRE Un bureau de recherche lié au pentagone a déclassifié 500 observations de “phénomènes aériens non identifiés”. Sur tous ces cas, une centaine reste, à ce jour, sans réponse. À chaque nouveau rapport déclassifié nous pensons une fois de plus être au plus proche d’une rencontre avec des extraterrestres ou au moins avec un petit vaisseau spatial. Découvrir notre dernier podcast Droit à l’information et OVNI En tout, 510 nouvelles observations signalées ont été déclassifiées par le bureau national du renseignement américain. Celle-ci stipule que toute agence fédérale se trouve dans l’obligation de transmettre ses documents à quiconque en fait la demande quelle que soit sa nationalité. Un problème de sécurité nationale ? Cela étant, sur les 500 cas déclassifiés, près de la moitié est considérée comme banales et attribués à une origine humaine. À lire aussi : OVNI, le protocole à suivre en cas de détection d'extraterrestres Source utilisée :

OVNI : INTERVENTION DU DR EDGAR MITCHELL, ASTRONAUTE, LE 18 OCTOBRE 2009 Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Le 18 octobre dernier avait lieu à Paris une conférence sur la divulgation organisée par la radio Ici & Maintenant Le physicien et astronaute, le Dr Edgar Mitchell, 6ème homme à avoir marché sur la Lune est intervenu en direct depuis les USA. Le site OVNIS-USA de Didier de Plaige (Radio Ici et Maintenant) vient de publier une traduction des extraits de l’intervention du Dr Mitchell que nous reproduisons ici. STEPHEN BASSETT : Je veux vous présenter un homme, je pense que vous le connaissez déjà, bien sûr, c’est le Docteur Edgar Mitchell, l’astronaute d’Apollo 14, qui détient le record de la plus longue marche sur la Lune. Edgar Mitchell a un doctorat en astronomie et en aéronautique du Massachusetts Institute of Technology, il est entré à la NASA et ses compétences furent reconnues ce qui lui valut d’être désigné pour une mission lunaire, et de marcher sur la Lune. JEAN-CHARLES DUBOC : Bonjour Docteur Mitchell. EDGAR MITCHELL : Eh bien !

1''56'13 Documentaire : Sirius (vostfr) (Français – Español) « Sirius » est un documentaire réalisé par le Dr. Steven Greer. Sorti le 22 avril dans les salles obscures aux États-Unis. Le but de ce documentaire est de révéler toute la vérité, rien que la vérité sur une possible vie extraterrestre. Selon le film du physicien, cela ferait déjà plus de 100 ans que le gouvernement américain sait que « Nous ne sommes pas seuls dans l’univers ! Le film aborde notamment le sujet de l’ humanoïde d’Atacama , découvert au Chili. Steven Greer se battrait d’ailleurs depuis de longues années pour que les autorités US dévoilent tout ce qu’ils savent au sujet de la vie extraterrestre. Les raisons de ce blocage et de ce refus des autorités seraient comme souvent financières. Le film va même plus loin en affirmant que de nombreux progrès de la science ont été réalisés grâce à la vie extraterrestre. Para nuestros amigos españoles, Mystery Planet a puesto en linéa la vidéo subtitulada en Español. El documentario habla tambien de la famosa Criatura de Atacama …

Related: