Tips and Tricks
Spring is in full swing, and that goes hand-in-hand with spring cleaning — which includes your Second Life inventory! Wait, what's that? You dread opening up those dusty folders with hundreds, even thousands of items that you've never used. I bet that rings a bell. Have no fear. Get Your Total Item Count For fun (or abject horror), start typing something — anything — in the Filter Inventory field. Don't be hard on yourself, though: this count includes Library items which you can hide, since they're not actually yours. Make a "Temporary" Folder for Sorting Right-click the My Inventory folder and select New Folder. You can extend this concept more specifically. Sort the "Temp" Folder Here's a basic process that I've refined over time: Depending on the land, you should either clean up after yourself or let auto-return take care of it. Continue Onto Other Item Types Objects are just one inventory item type; you surely have clothing, notecards, textures, and so on. Delete original boxes — MAYBE.
Ça y est, YouTube permet de charger les vidéos en arrière-plan
Ça y est, la fonctionnalité de chargement des vidéos YouTube en arrière-plan fait son arrivée sur la plateforme de streaming de Google. Une fonction qui va enfin permettre de lancer d’autres applications pour ne pas perdre de temps lors du chargement d’une vidéo. Au mois de janvier, Google testait sur YouTube une fonctionnalité de chargement des vidéos en arrière-plan. L’idée était simple : lancer le chargement d’une vidéo YouTube puis quitter l’application pour réaliser d’autres actions (lancer une autre application, envoyer un SMS, passer un appel, etc.) pendant que la vidéo continue de se charger. C’est un utilisateur de Google+ qui vient de découvrir l’apparition de cette nouveauté sur son téléphone, après avoir effacé les données de l’application YouTube. Pour de rendre l’utilisation de YouTube plus intéressante aux utilisateurs défavorisés, Google a déjà intégré un système permettant de télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne.
Tutoriel WP Fastest Cache, le plugin pour un WordPress plus rapide
Je vous ai déjà présenté sur le blog WP Super Cache, un plugin qui permet de rendre son site WordPress plus rapide… et aujourd’hui, je vais vous parler d’un équivalent plus simple à paramétrer : WP Fastest Cache ! C’est le plugin que j’utilise à ce jour sur mes blogs, séduite par ses options faciles d’accès et par son ergonomie. Je vous propose donc un tutoriel sur WP Fastest Cache. Si vous avez un site trop lent, que vous voulez améliorer vos performances, ça pourrait vous être utile ! Pour en savoir plus sur l’intérêt du cache, je vous invite à consulter cet article qui explique ce qu’est le cache. Installer WP Fastest Cache L’installation se déroule depuis le menu Extensions > Ajouter de WordPress. WP Fastest Cache propose une version gratuite, déjà assez efficace, ainsi qu’une version Premium qui offre davantage d’options pour un tarif de 50 dollars environ. Paramétrer WP Fastest Cache L’onglet Configuration du plugin de cache L’onglet Effacer le cache L’onglet Image Optimization Save
Keyboard mapping
Keyboard mapping refers to the Second Life Viewer's shortcut keys that you use to move, change your view, and so on. You may want to change the default keyboard mapping for the Second Life Viewer, for example if: You're using a non-QWERTY keyboard. Procedure To change the default keyboard mappings, edit the Viewer's keys.xml file. Follow these steps: Find the Second Life app_settings directory: On Windows, it is C:\Program Files\SecondLifeViewer2\app_settings by default (C:\Program Files (x86)\SecondLifeViewer2\app_settings on 64-bit Windows). Format of keys.xml The file has sections that define the key mappings for: First-person mode (known as 'Mouselook View' in SL) Third-person mode Edit mode Sitting Edit avatar mode <keys><first_person> ... key bindings for first person mode ... Each key binding has the following format: Where:
Progressive Web Apps | Actualités & infos sur le futur des applications mobiles
Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
Article mis à jour le 13/08/2015, publié initialement le 22/01/2007 On peut distinguer deux cas de figure pour ce site qui change de nom de domaine : le site est récent (quelques mois maxi)le site est ancien et bien connu sur le web Modifier le nom de domaine de son site n’est pas sans conséquences pour le référencement : il vaut mieux prévoir correctement la migration
The Virtual World Technologist: SecondLife : Rolling Your Own Multiple Sim Cross Border Teleport Device
By Avatar JayR Cela I have 3 homes located on the Mallard River in SL, all of them adjacent to one in other. One is my personal place the other two are rentals. There are also 2 boat slips and an area for jet ski's my renters can keep their personal watercraft moored or relax in a romantic spot underneath my raised Living and Conference Rooms. The only problem is since although all 3 homes are adjacent to one in other they lie in two separate Sims, ( Mallard, Buckler ) worse yet is that, the homes locations are almost exactly on the corner of a third Sim also, so its like. ( Orwood, Mallard and Buckler ) As any old time SecondLifer knows crossing from one Sim to another on a 3 Sim corner location usually results in you flying off into the distance somewhere. The obvious solution was to just have my tenants simply create a LM and and place it on their Favorites Bar, ( A V3 based Viewer only feature ) but I wanted to install a TP device for them and their guests to have easy access too.
Vers un design de la médiation (1/2) : réinventer la programmation
La manière même dont on code arrive-t-elle à bout de souffle ? C’est la thèse que défend un long et passionnant article de The Atlantic signé par le journaliste et programmeur James Somers (@jsomers), qui va nous conduire bien plus loin que la programmation. Des limites critiques des systèmes logiciels Commençons d’abord par revenir en détail sur l’article de James Somers. La panne n’a duré qu’une nuit, mais pour Somers, elle montre bien que les systèmes ont changé de nature. « Lorsque nous utilisions des systèmes électromécaniques, nous pouvions les tester de manière exhaustive », regrette Nancy Leveson, spécialiste d’astronautique, d’aéronautique et de sécurité logicielle au MIT. Le cadre standard de réflexion sur les défaillances techniques, rappelle Somers, date pourtant des systèmes électromécaniques : on rendait les systèmes fiables en construisant des pièces fiables et en planifiant leurs pannes ou remplacements. Programmer autrement ? Vers une programmation Wysiwyg Hubert Guillaud