Pokemon Trash [SSF4AE] Guile – USAF Major | Hit Combo, Fighting Games Magazine Frame Data : Introduction La légende de l’homme aux deux coups. Depuis que Guile est entré dans le Cast, lors du second opus, il a en effet toujours été un personnage au gameplay épuré. Plus ou moins fort selon les version de Street Fighter, il n’en demeure pas moins un personnage d’apparence facile d’accès, mais dont la richesse ne peux réellement s’explorer. Les coups Spéciaux Sonic Boom Le coup par excellence qui permet à Guile de controler l’ensemble du terrain. La version Ex est très très efficace, car elle va très très vite et qu’elle possède 2 impacts. FlashKick Le coup « signature » de Guile. L’autre raison, c’est que la hitbox a été modifiée pour que l’on puisse frapper la jambe de Guile durant le Flashckick. Toutefois, tout n’est pas à jeter, bien heureusement : la version LK du Flashkick bloque finalement assez peu, et la version HK va chercher très très loin. Double Flash Le super de Guile. Les coups Normaux c.mp WIP c.mk WIP
Le Site de Ken Bogard Eventhubs [SSF4AE] Cammy White – Delta Red | Hit Combo, Fighting Games Magazine Frame Data : Introduction Cammy est un personnage présent depuis SSF2. Dans toutes les versions où elle est apparue par la suite, le principe du personnage à toujours été d’avoir un mix de ce qui fait la force des personnages féminins, avec ce qui fait la puissance des personnages masculins. Globalement, c’est donc un personnage feminin rapide au sol et dans les airs, capable d’imposer son rythme dans les airs, avec de bonnes capacité pour aiguilloner (je préfère « poke », donc j’utiliserai « poke » par la suite, en supprimant les guillements car vous êtes maintenant prévenus). Mais c’est aussi un personnage capable de punir avec des coups qui font mal, qui possède un Shoryuken puissant (souvent le meilleurs du Street dans lequel elle se trouve, by design, voire plus bas) et une endurance convenable. Mais tout n’est évidement pas rose. comme tous les personnages mixtes, ils n’excellent pas dans chacune de ses catégorie. Les coups Spéciaux
Stand Crash Lexique | Hit Combo, Fighting Games Magazine Ainsi, 2HK signifie qu’on attend un Coup de Pied Fort, avec la direction vers le bas. c.lp > c.lp > c.mp ** QCF HP signifie qu’on doit effectuer 2 petits coups de poing baissés, puis un coup de poing moyen baissé, qu’on va interrompre avec un Quart de Cercle Avant + Poing Fort. 2-in-1 (two-in-one / touhinewane) : Autre appellation des Special Move Cancel. Voir ici : 360/SPD SPD = Spinning Pile Driver. Airthrow, Air choppe: Tout simplement une choppe effectuée dans les airs, dans certains jeux tous les persos en sont capable (Guilty Gear, Street Fighter Alpha 3), dans d’autres seulement une poignée y ont accès (Street Fighter IV où seuls Chun-Li, El Fuerte, Guile, Cammy, Ibuki, Hakan, Guy et Claw en sont capables). AirBorne Terme anglo-saxon, pour signaler l’état d’un personnage, et le définir comme étant « En l’Air ». Anti Air / AA Technique qui consiste à contrer une attaque aérienne. Bait Littéralement, appâter. BnB, B&B, Bread and Butter Chip Damage
Dragon Quest Fan Liste des Guides | Hit Combo, Fighting Games Magazine Débutants : notions de base Lexique Terminologies et barbarismes autour du VS Fighting… Bien débuter à Street Fighter Comment appréhender le jeu. Comment Devenir meilleur à Street Fighter Par Eric « JuiceBox » Albino, traduit depuis son Blog différents conseils destinés aux joueurs intermédiaires qui veulent devenir plus efficace. Comment Ouvrir la garde dans SSF4 Un guide qui indique les meilleurs façon d’ouvrir une garde dans SSF4 Les match-up Défavorables Introduction aux Match-Up Ici, j’ai essayé de réunir les différents tips générique permettant d’approcher un match particulier, quelque soit votre personnage. The Footsies Handbook – Tout savoir sur les footsies LE guide pour apprendre à jouer correctement à Street Fighter. La lecture de ce guide est impérative pour qui veut prétendre à un niveau de jeu de tournoi, ou même pour pouvoir jouer de façon casual, plus globalement. La vie en Gris Bien comprendre le fonctionnement des « whites damages » : comment, pourquoi ? Mais… Je me suis baissé !!!!
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