La connerie féminine, un problème récurrent Une bonne partie des femmes sont des connes c'est un fait ; ou soyons corrects, elles ont parfaitement intégré les processus de domination. Jugez plutôt avec cette étude anglaise, (twittée par Le monolecte et article de Maïa). J'imagine un noir venant m'expliquer que le lynchage qu'il a subi - enfin s'il y avait survécu - était en partie de sa faute ; il n'avait pas su cacher sa couleur de peau. J'imagine un juif venant me dire qu'au fond, il aurait du cacher son étoile de David, ca lui aurait évité le tabassage. Et en fait non je n'imagine pas; car pas une seule minorité n'a si bien intériorisé les processus de dominations que l'ont fait les femmes.
Analyser et comparer votre e-réputation sur les médias sociaux 0inShareinShare0 A l’heure où l’indexation en temps réel des médias sociaux par les moteurs de recherche s’intensifie, il est de plus en plus nécessaire de surveiller les conversations existantes sur ces nouveaux médias et de mettre en place une vraie stratégie de gestion de l’e-réputation de votre entreprise. Moteur de recherche uberVU Compare Pour mesurer la performance de votre marque sur les médias sociaux, le nouveau moteur de recherche « Compare » conçu par la société UberVU, nous offre la possibilité de comparer deux noms de marques ou deux mots clés en trackant quasiment en temps réel les tendances des conversations pour chaque média social. L’outil de recherche est très simple d’utilisation, il suffit de taper deux noms de marque pour visualiser sous forme graphique le nombre de réactions sur chaque média social. Le moteur affiche également un historique de l’évolution des réactions sur l’ensemble des médias sociaux durant les 30 derniers jours.
Actions départementales > Un communiqué de la Ville de Cholet, donné lors de la conférence de presse du 22 octobre 2009, à télécharger. Quelques échos en ligne : > reportage TV, au JT, 11/2009 > reportage sur Maxiscience > critique PlanèteBD.com (les lecteurs peuvent donner leur avis et mettre une "note") > article La Classe n°207, mars 2010
Braquage au Proxi de Wahagnies : le voleur part sans la caisse, La supérette Proxi de Wahagnies a fait l'objet, hier, d'une tentative de braquage plutôt rocambolesque. À 8 h 30, le gérant du magasin Proxi, situé rue Jules-Ferry, lève sa grille et commence une journée ordinaire. Un quart d'heure après l'ouverture, arrive un homme armé qui tente de dérober la caisse. L'homme s'enfuit, le gérant est indemne. Très vite, les gendarmes de plusieurs unités du secteur, sous les ordres du commandant Gervais, entament leur patrouille dans le quartier. Une trentaine d'hommes passeront au peigne fin les rues, dont la rue Jules-Ferry, bloquée à la circulation.
TRIP 2006 - Très haut débit : quand, où, pourquoi, comment ? , 1er octobre 2006 Table ronde 7 | Télécharger les actes de la table ronde n° 7 (pdf) | Intervenants : Animation : J.F., 40 ans, célib ch. Prince charmant - Les Entrailles de Made IVG « de confort » : les arroseurs arrosés. Tout d’abord, félicitations : vous avez survécu à la journée de Lafâme. Normalement, vous n’avez qu’une envie : passer à autre chose. Dommage, car il nous faut revenir au 8 mars 2009, la journée de Lafâme d’il y a trois ans. À cette occasion, vous aviez pu lire sur ce site un article consacré à l’expression « IVG de confort », expression qui était alors passée complètement inaperçue ou presque. Elle était pourtant inscrite clairement dans le titre d’un article du journal Le Figaro, en date du 25 février 2009 : « De plus en plus d’avortements de confort ».
Dossier : E-réputation (c) www.darksidevoices.com Dossier spécial e-réputation sur Marketing-Professionnel.fr ! Lire la version 2012 de Veille et e-réputation La e-réputation en un coup d’œil Périmètre et définition de l’e-reputation Ouvrages - CAFERUIS La CNAM met en consultation libre un ensemble de fiches de lectures qui vous permettront d'apprécier certains ouvrages avant de vous plonger dans de studieuses lectures. Le classement est réalisé par ordre alphabétique d'auteurs. link SUR CETTE PAGE, VOUS TROUVEREZ, PAR ORDRE D'AFFICHAGE, UN RESUME DE DIVERS OUVRAGES Vous êtes, bien entendu, invitez à partager vos lectures en nous adressant vos ouvrages de référence afin que nous puissions faire vivre cette rubrique. 1977 michel crozier et ehrard friedberg
Hameçonnage Banque Postale, suite Hameçonnage Banque Postale, suite Publié le 22-03-2010 dans le thème Phishing - Hoax Pays : France - Auteur : Damien Bancal Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet article about the PBC initiatives De l'invention des usages Minitel à Velizy en 1980, au quartier high-tech fibre optique Paulywood, il n'y a q'un pas que les élus pyrénéens comptent bien franchir. En 2003, la communauté d'agglomérations de Pau choisissait Sagem pour construire un des premiers réseaux très hauts débit 100 % fibre optique de France. 50 millions d'euros d'investissement et trois ans plus tard, seuls 2.500 abonnés sont dénombrés, sur 35.000 prises ethernet ouvertes (70.000 à venir) ! Beaucoup de particuliers ont adhéré au projet, mais encore trop peu d'entreprises. Bien décidée à attirer les innovations et les entreprises innovantes du Net dans sa belle région, la communauté d'agglomérations de Pau lance donc Openlab : la première convention du très haut débit, aura lieu du 26 au 29 juin à la maison des Pyrénées à Paris. Fruit d'une collaboration public-privé, le réseau fibre optique destiné à désenclaver la région paloise a été baptisé du nom de Pau Broadband Country (PBC) (lire l'article du 17/11/2003).