background preloader

Allemagne : les 100 plus beaux sites touristiques

Allemagne : les 100 plus beaux sites touristiques
Photo © Europa-Park Neuschwanstein Cathédrale de Cologne, photo Climay Amors Photo Reinhard Wolf, lic. Porte de Brandebourg Loreley, Rhin romantique L'Office Central Allemand du Tourisme (DZT) interroge régulièrement des voyageurs du monde entier sur leur site touristique préféré en Allemagne. Europa-Park, parc d'attractions à Rust, Bade-Wurtemberg Neuschwanstein, château de Louis II de Bavière Cathédrale de Cologne Château de Heidelberg, Bade-Wurtemberg Porte de Brandebourg, Berlin Vieille ville de Rothenbourg ob der Tauber, Bavière Lac-de-Constance, Bade-Wurtemberg Zugspitze, Garmisch-Partenkirchen, Bavière Vestige du Mur de Berlin (East Side Gallery, Mauerpark...) Ici quelques sites en plus qui figuraient sur la liste des sites préférés les années précendentes

Arrondissement de Garmisch-Partenkirchen Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. (nombre d'habitants en 2006) Portail de la Bavière Les Spécialités culinaires allemandes, plats d'Allemagne Les spécialités régionales allemandes sont très nombreuses, une grande variété de charcuteries en particularité les saucisses, une boisson incontournable la bière, la cuisine allemande met en avant la pomme de terre, garniture qui accompagne bon nombre de plats allemands mais également le chou.Le petit déjeuner en Allemagne est très varié et est considéré à part entière comme un repas, il est constitué de charcuteries, de fromages, d'oeufs, confitures...Le kaffee und kuchen de l'après-midi, l'équivalent du goûter permet de déguster des pâtisseries don't les allemands raffolent.La fête de la bière est une institution en Allemagne, on l'on consomme différentes bières, on l'on peut se restaurer, assister à des concerts de musique et à des jeux de fin septembre à début octobre durant 3 semaines.Sur cette page venez donc découvrir la gastronomie allemande, les produits (jambon, saucisse, saucisson, pains...) classifiés par région et par type, du nord au sud de l'Allemagne.

District de Haute-Bavière Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La capitale de la Haute-Bavière est Munich. Situation géographique[modifier | modifier le code] La « Haute-Bavière » est limitrophe de l'Autriche (au sud et à l'est), de la Basse-Bavière (au nord), et, à l'ouest, de la Moyenne-Franconie et de la Souabe. Histoire[modifier | modifier le code] Administration territoriale[modifier | modifier le code] Le district comprend vingt arrondissements et trois villes-arrondissements : ¹ Siège de l'assemblée, mais n'appartient pas à l'arrondissement (ville-arrondissement) Régions de planification[modifier | modifier le code] La Haute-Bavière est subdivisée en quatre régions à fin de planification (Planungsregionen) : IngolstadtMunichHaut-Pays (Oberland)Haute-Bavière du sud-est (Südostoberbayern).

Cours gratuits allemand débutants Cours d'allemand gratuits > Exercices d'allemand > Guide progressif niveau débutants Guide de travail : Allez passer les 3 tests de chaque niveau (à droite) pour valider un niveau.Sur la page de correction, cliquez sur 'Retour au guide de travail' pour continuer.Ce planning de travail est progressif tant dans la progression des notions dans les colonnes qu'au niveau de chaque ligne. Il est conseillé de suivre l'ordre des étapes comme indiqué. Attention, vous n'êtes pas connecté(e) au club : votre progression sera perdue. Connectez-vous pour sauvegarder automatiquement vos résultats. Un grand merci à micka Progression : 0% [Rang 1/10 ] En pleine découverte du guide. Gris = non évalué - rouge : à travailler - jaune : à confirmer - vert : validé Une fois ce tableau entièrement validé, vous pouvez passer au Guide intermédiaire Si vous avez un problème avec une ligne, il ne faut pas passer à la ligne suivante.

Related: