(4) La mafia des lobbies pharmaceutiques. Silence on vaccine (vidéo reportage) Un documentaire choc qui dérange. Ajout de la rédaction : Face aux lobbies pharmaceutiques et aux croyances communes, une réalisatrice, Lina B Moreco, qui décide de briser le silence et mettre en lumière des malades post-vaccinales. Pour étayer sa thèse, plusieurs spécialistes reconnus remettent en question la sécurité de la vaccination à grande échelle. A l’origine, l’histoire de cette famille québécoise qui a vu leur petite fille de quatre mois vivre un choc neurologique grave à la suite d’une vaccination avec le DTaP. Née avec une microcéphalie, elle se développait presque normalement, puis, quarante-cinq minutes après l’inoculation du vaccin, elle s’est retrouvée à l’urgence où elle est restée pendant plusieurs jours. Malheureusement, difficile d’établir un lien de causalité entre certaines maladies et certains vaccins, mais c’est le combat de ces malades de l’ombre, dont les médias du système ne veulent pas parler.
Hausse d’un tiers de la vente d’antidépresseurs en Belgique BRUXELLES - La vente d’antidépresseurs a fortement augmenté en Belgique, d’après des chiffres de l’Association pharmaceutique belge (APB). Exprimée en Dose définie journalière (DDJ), cette hausse s’établit à 32 pour cent entre 2005 et 2010, ressort-il d’une réponse de la ministre des Affaires sociales, Laurette Onkelinx, à une question écrite du député Peter Logghe (Vlaams Belang). La dernière enquête nationale sur la santé montre que l’usage d’antidépresseurs dans les 24h précédentes a seulement augmenté en Wallonie et en Flandre entre 2004 et 2008. Cette hausse était comprise entre 6,5% et 7,4% en Wallonie, entre 3,9 et 4,4% en Flandre alors que la région de Bruxelles-Capitale a enregistré une légère baisse, de 4,6 à 4,5%. L’usage d’antidépresseurs est deux fois plus important chez les femmes que chez les hommes et cette différence s’est accentuée entre 2004 et 2008. Belga
Biosphère Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La présence d'eau et la photosynthèse sont un élément et un mécanisme essentiels de la biosphère. Cette image composite rend visible en fausses couleurs (verts) les zones terrestres les plus végétalisées et les zones de concentration en plancton (Advanced Very High Resolution Radiometer instrument). La notion de biosphère désigne à la fois un espace vivant et un processus dynamique sur la planète Terre (jusqu'à ce jour et depuis près de 4 milliards d'années), entretenu par un apport d'énergie et la présence d'un métabolisme dans les cellules vivantes. Le processus est évolutif et correspond à l'entretien et à la complexification de la vie sur Terre. La biosphère résulte pour l'essentiel de l'action ancienne, présente et conjointe d'une très grande variété de phénomènes, d'organismes et d'espèces vivantes en relation et en interdépendance plus ou moins grande. Pour le biologiste, la biosphère est un vaste espace de vie et d'étude.
Maintenance de Protégez-Vous.ca Biosphère | Je rêve d'une Biosphère où l'objection de croissance permettrait à chacun de nous d'être amoureux de la Nature. untitled Notre corps est notre propriété privée. L’obligation de vacciner revient à pérenniser le droit d’appropriation sur les personnes. La loi française (n°2002-303 art 11) stipule que : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ». Préservez-vous de l'abus de médecine. Les médicaments sont la 3e cause de mortalité en France ! "La démocratie" dont on se vante tant dans le monde occidental? Composition détaillée du vaccin des multinationales. Analyse du Dr Marc Vercoutere. 1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique). 2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas. 3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont fait pour le H5N1 et le H1N1. 4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité. RAPPEL des constituants de la soupe du diable actuellement associés aux vaccins courants : Ou, quels dangers encourons-nous?
Un virus dans les cigarettes | Santé Photo : iStockphoto La liste des quelque 4800 substances auxquelles un fumeur s'expose compte un élément de plus : un virus! Des chercheurs français ont découvert que l'ensemble des cigarettes qu'ils ont testées étaient infectées par le virus de la mosaïque du tabac. Pour en arriver à ce constat, le biologiste Didier Raoult et ses collègues de l'Université Aix-Marseille ont analysé une cinquantaine de cigarettes de six marques différentes, ainsi qu'une soixantaine d'échantillons de salive collectés auprès de douze fumeurs et de quinze non-fumeurs. Leurs analyses montrent la présence de matériel génétique viral dans toutes les cigarettes analysées. En outre, des virus vivants ont été détectés dans 53 % des échantillons de tabac testés. Les échantillons de salive contenaient du matériel génétique viral dans 45 % des échantillons collectés auprès de fumeurs. Le tabagisme constitue donc, selon ces chercheurs, une porte d'entrée dans le corps humain pour le virus de la mosaïque du tabac.
(4) (CON)SCIENCE La nouvelle génération de médicament avec micropuce intégrée Vous vous demandez si vous avez pensé à prendre vos médicaments ce matin ? Une start-up de technologies médicales a une solution : avalez une puce informatique qui gardera une trace de vos faits et gestes. Cet été, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé l’invention du "capteur ingérable" de la start-up Proteus Digital Health. Le dispositif d’1 millimètre carré – à peu près la taille d’un grain de sable – vous donne des informations concernant votre corps, et si vous le souhaitez, peut les relayer à votre médecin ou votre infirmière. La puce fonctionne en étant incrustée sur le médicament lui-même. La pilule est activée lors de l’ingestion au cours de son exposition à l’eau. Le courant de haute-fréquence est capté par le patch de surveillance portée par le patient. "Le but du système est de surmonter nos oublis", a déclaré Andrew Thompson, président et cofondateur de Proteus. L’Union Européenne a approuvé le système de Proteus en 2010, selon la compagnie. Like this:
Santé. La chimiothérapie favoriserait la relance du cancer - Santé La chimiothérapie qui aide à lutter contre le cancer, peut endommager des cellules saines et les pousser à produire une protéine qui alimente la tumeur et entraîne une résistance au traitement, selon une étude qui vient d’être publiée par la revue Nature Medecine. Il s’agit d’un nouveau mécanisme découvert « de manière complètement inattendue » par des chercheurs américains, travaillant sur la résistance à la chimiothérapie observée dans des cancers métastasés du sein, de la prostate, du poumon et du colon. Rôle des fibroblastes Ils ont ainsi mis en évidence le rôle important des fibroblastes, des cellules non cancéreuses, dans la cicatrisation des plaies et la production de collagène. La chimiothérapie Le traitement par chimiothérapie repose sur la prise de médicaments qui s’attaquent aux cellules cancéreuses, en les détruisant ou en stoppant leur croissance. Une découverte qui bouscule le traitement