Accueil théorie de l'évolution vitrail Augsburg Le test des 3 passoires, ou comment faire cesser une rumeur. Mardi 16 juillet 2013 2 16 /07 /Juil /2013 08:00 Personne n’est à l’abri des rumeurs, de la médisance et de la calomnie. Souvent nourries par la jalousie, la convoitise, la vengeance, ou tout autre chose, elles peuvent nous blesser, voire détruire une vie, une réputation. J’ai conscience que, moi aussi, je peux déranger ou qu’on me juge. Tout comme vous, je ne suis pas à l’abri des ragots. Qu’est-ce qui anime les rumeurs et les avivent tels de grands feux de forêts dévastateurs ? Oh bien sûr il existe autant de raisons qu’il y a de personnalités. Que faire ? Je puise inspiration et courage dans l'une des histoires que nous est contée par Socrate qui, dans sa sagesse légendaire, avait « inventé » le test des trois passoires : Dans la Grèce antique, nous savons tous que Socrate était doté d’une grande sagesse. - Sais-tu ce que je viens d’apprendre au sujet de ton ami ? - Un instant, répondit Socrate. - Les trois passoires ? - Oui, reprit Socrate. La première passoire est celle de la Vérité.
lnk 478766b 2012 : Un biophysicien prédit pour l’humanité un saut quantique de la conscience « Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous accueille dans une étreinte d’amour ! Nous sommes rejoints par un rassemblement d’Esprits, par les Maîtres Ascensionnés du groupe appelé Aigle Blanc, une énergie collective de la plus haute vertu dont beaucoup d’entre vous font partie à un niveau plus élevé. Très Chers, 2013 est l’An Un de la Nouvelle Terre, et c’est un temps très spécial, très puissant. Nous vous disons que ceux de la Lémurie, de la Loi de Un de l’Age d’Or Atlante, sont un groupe d’âmes qui ont partagé beaucoup d’incarnations, dans de nombreux lieux, à de nombreuses époques. Groupe d’Âmes – Aigle Blanc Ce Groupe d’Âmes est l’un de ceux dont beaucoup d’entre vous, sur le Chemin de l’Esprit, ont fait et font toujours partie. Cela prend place au Wesak dans la résonance du 13, car la sagesse de l’Âge d’Or des Anciens des Terres Rouges des Amériques a toujours été étroitement reliée à l’énergie et aux terres du Tibet. Les 12 Points Initiaux Ce sont :
Accueil - Maison des Familles Cellulite ou bedaine: tout le monde est beau sur une table de massage | Dale Favier Les femmes ont de la cellulite, les hommes ont des fesses horribles. Je suis masseur-kinésithérapeute depuis de longues années. Je sais à quoi ressemblent les gens. Cela fait longtemps qu'ils se déshabillent devant moi. Commençons par ce à quoi les gens ne ressemblent pas : personne ne ressemble aux individus dans les magazines ou dans les films. Les femmes ont de la cellulite. Les hommes ont des fesses horribles. Les adultes s'affaissent. Tout le monde est beau sur une table de massage. Je vais vous dire à quoi ressemblent les gens, pour de vrai : ils ressemblent à des flammes. Ce billet a été publié à l'origine sur DaleFavier.blogspot.com et a été reris dans Elephant Journal. Loading Slideshow Suivre Le HuffPost Québec
Mes 30 Clés du Bonheur On me dit souvent que j’ai vraiment l’air heureuse, que je respire la bonne humeur et que mon énergie est toujours débordante de vitalité. C’est vrai que je me sens choyée par la vie et que de ce fait j’essaie de vivre à 100 % et surtout les deux pieds bien ancrés dans le moment présent pour ne rien louper de l’instant. J’ai donc eu envie de vous partager une petite liste des choses qui personnellement m’aident à garder ce sourire toujours présent même dans les coups durs ! 1 : Avoir une alimentation vivante au maximum : Des fruits et des légumes en abondance, sans privation… 2 : Dormir suffisamment, aux bonnes heures et d’un sommeil profond… 3 : Bouger chaque jour en faisant des activités physiques diverses : Yoga, marche, CAP, natation, fitness, musculation… 4 : Être toujours hydraté ! 5 : Essayer d’être suffisamment dehors chaque jour pour prendre le soleil, l’air pur, le pouvoir de la nature… 8 : S’éloigner de la TV, du téléphone et des réseaux sociaux au maximum… Suivre:
Développer un projet, c’est se développer ... Développer un projet, c’est se développer soi-même. 15 mars 2015 par Pilar LOPEZ L’entrepreneur est en passe de devenir la rock star des années 2020 : footballeurs, top-models…filez aux vestiaires ! Nos enfants vont désormais afficher sur les murs de leurs chambres (pardon ! sur leurs murs FB, Pinterest, Instagram, …) les portraits de start-upers en herbes et confirmés. Et de plus en plus de salariés se lancent dans l’aventure de la création d’entreprise – par envie (tant mieux) ou par obligation (c’est bien aussi !). Devant l’offre pléthorique d’aides et de lieux propices à la création d’entreprises et au développement de projets, les YES GROUP ont leur place. Oui, le YES GROUP tient de l’INCUBATEUR : C’est un espace-temps où vous pouvez réfléchir sereinement à votre projet en le confrontant au regard d’autres entrepreneurs. Oui, le YES GROUP tient de la PEPINIERE : New level, new devil : à chaque étape de développement, de nouveaux challenges se présentent. J'aime : J'aime chargement…
...introvertis, ce sont eux qui dirigent le monde Titre inspiré d’une phrase de Pierre Bergé à propos d’Yves Saint Laurent… Pendant l’été, j’échangeais avec une cliente qui a suivi ma formation en identité de marque en 2013 et elle s’étonnait elle-même du leadership dont elle faisait désormais preuve au quotidien. À ma question comment cela se manifestait concrètement, sa réponse fut implacable : « Plus jeune j’étais invisible physiquement, solitaire et en même temps totalement anticonformiste. Toujours à contre-courant, mais sans les attributs « classiques » de la rebelle. En entreprise, j’ai été un talent gâché, pire un talent nié, j’ose le dire. En quelques lignes elle a dressé toute la subtilité du leadership de l’entrepreneur, entre ce que l’on est profondément (son identité) et ce que l’on donne aux autres à voir, à entendre et à ressentir (sa marque). Nombre d’entrepreneurs et d’artistes se définissent – ou se laissent définir – à tort comme timides, et se croient incapables de certaines choses par manque de confiance en soi.
La Culture en Lasagnes : simple, rapide à mettre en place et productif ! Créer son jardin sans bêcher ni labourer, faire du sol quand il n’y en a plus ou quand il est très enherbé ! Voila le principe des "Lasagnes" ou "jardin instantané". Plus besoin de prendre la bêche, ni la ceinture pour soutenir le dos ! Des cartons, de la tonte de gazon, des feuilles, des déchets de cuisine, du terreau, une brouette et une pelle et... le tour est joué ! Aussitôt fini et arrosé, votre nouveau parterre peut recevoir vos plantations ! Vous emménagez dans votre maison et vous voulez profiter rapidement d’un jardin pour vous nourrir et profiter des fleurs ? Lasagnes où poussent les pommes de terre Depuis que Patricia Lanza (dans les années 1990), s’inspirant des conseils de jardinage de sa grand-mère et du sol de la forêt, a inventé la culture en Lasagnes, nous n’avons plus à torturer notre dos à retourner la terre pour préparer une nouvelle plate-bande ! Parterre buissonnant sur lasagnes Lasagne "Fousitout" Saponaire dans une Lasagne bordée de branches de noisetier
Nicholas Roerich